AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Partagez | 

Arthur Sangreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Soldat Aërith «» Soldat Aërith «

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Arthur Sangreal   Dim 13 Aoû - 0:06

Arthur Sangreal
On a tous besoin d'un héros

32 ans - Humain - Aërith - Paladin

NOM ∆ Sangreal
PRÉNOM ∆ Arthur
AGE ∆ 32 ans
SEXE ∆ Homme
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle

RACE ∆ Humain
CLASSE ∆ Paladin
CLAN ∆ Aërith
MONTURE ∆ Viviane, une jument baie. En vérité, c'est le nom qu'il donne à toutes ses montures.
FAMILIER ∆ Merlin, un chien de montagne des Pyrénées blanc et noir.

TAILLE ∆ 188cm
COULEUR DES YEUX ∆ Bleus
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blonds

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ En civil, Arthur porte des habits de toile et du cuir dans les teintes sombres. Tout ce qu’il y a de plus classique dans le genre « je ne suis personne ». Mais sitôt qu’il enfile sa tenue de combat, il devient reconnaissable entre mille. Ensemble de maille recouvert d’un surcot blanc sur lequel danse son blason personnel, un soleil à huit branches, le même que l’on retrouve sur son large bouclier rond. Son visage couvert d’un casque d’acier brut, il devient alors le symbole de la chevalerie, sans visage mais connu de tous. Un héros.

SIGNES PARTICULIERS ∆ Collection de cicatrices réparties sur le corps, traces des nombreux combats qu’Arthur a menés pour défendre ceux qui ne le peuvent pas.

Caractère

Arthur est un indécrottable optimiste. Alors que certains se contentent de voir le verre à moitié plein, lui le voit tout le temps rempli à ras-bord. De quoi ? De tout ce qu’on peut y mettre. C’est en somme sa philosophie de vie. Remplir chaque jour de tout ce qu’il peut trouver et en faire le meilleur. Cela se traduira souvent par la recherche de défi à accomplir ou d’aides diverses à apporter à ceux qu’il croise en ville ou en campagne. S’il passe une journée sans réaliser quoi que ce soit, Arthur se sent mal, comme s’il n’avait pas rempli une sorte de quota dont il est le seul garant.

De fait, Arthur a un mental aussi solide que la tête d’un bélier. Souvent mis à mal par les évènements, il a appris à ne jamais se laisser abattre. Si tant est qu’il peut rassembler l’énergie nécessaire à accomplir une tâche, il l’accomplira peu importe le temps qu’elle prendra et peu importe les blessures qu’il récoltera. Une fortitude mentale et physique qu’il a mis longtemps à travailler et qu’il repousse chaque fois qu’il le peut dans le but de se surpasser constamment. Une quête perpétuelle à la recherche du meilleur au fond de lui-même.

Arthur est aussi une sorte d’éternel enfant. Bercé par les contes des chevaliers et des héros de jadis, il tente de vivre par de nombreux principes que beaucoup qualifieraient de vieux jeu. Justice, honneur, courage, bonté, charité et tant d’autres. Il veut être celui que l’on appelle sitôt que le besoin s’en fait sentir et dont le souvenir ne s’estompe jamais vraiment. Que finalement, une histoire lui soit dédiée et que son nom entre dans la légende. Cela le rend surement naïf et un rien prévisible aux yeux de beaucoup, mais c’est ainsi qu’il conçoit sa vie et rien ne le fera changer.

Pourtant derrière ce sourire et cette bonhomie, Arthur se questionne souvent. Il se bat constamment pour s’améliorer mais craint de ne jamais en faire assez, de ne jamais être assez fort et qu’un jour, cela ne l’empêche de venir en aide à quelqu’un. En somme, il a choisi une voie de servitude. Il trouve son bonheur dans celui d’autrui mais n’a jamais l’impression d’être totalement satisfait de ce qu'il accomplit et que peut-être au fond, il en oublie de faire les choses pour lui-même. Et plus récemment, il en vient certaines nuits à douter de la bonne foi du Conseil.

Histoire

Il était une fois, dans un petit village aux abords de Limstella, un petit garçon qui rêvait de devenir un jour un grand héros. Il vivait dans une petite ferme avec ses parents et sa sœur cadette, une famille réduite à cause des problèmes de fertilité de sa mère. Leur vie était rythmée par les saisons, les récoltes et les animations temporaires qui avaient lieues sur la place du village. On y trouvait parfois des marchands venus de contrées lointaines, des soldats en vadrouille prenant quelques heures de repos et même des troubadours qui espéraient quelque argent en échange de leurs prestations.

C’est à cet endroit que naquit dans le cœur du petit garçon ce désir ardent de pourfendre les méchants au nom de la justice. Il était toujours le premier présent pour écouter les histoires des marchands ambulants et à force, il se prit à s’imaginer à la place des héros qui peuplaient ses rêves. Après tout, c’était autrement plus intéressant que de s’occuper d’un champ sous un soleil de plomb ou de traire les quelques vaches d’un voisin plus riche qu’eux. Jamais il n’arrêta de rêver de cette échappatoire. En secret, il bataillait avec un bout de bois contre des hordes d’ennemis imaginaires et recommençait même après s’être fait prendre par ses parents et punit pour ces enfantillages.

Un jour qu’il jouait avec sa sœur dans les ruines d’un moulin abandonné comme ils avaient l'habitude de le faire, il fut prit d'une envie d'escalader la vieille charpente du bâtiment en ruine. Mais une fois rendu à quelques mètres au dessus du sol, une poutre se décrocha sous leurs poids et s’écrasa sur eux. S’il avait miraculeusement réussi à s'en sortir avec seulement quelques griffures et des contusions, sa sœur n'eut pas la même chance. Malgré toute sa volonté, garçon n’eut pas la force nécessaire pour la tirer de la montagne de gravats qui la recouvrait. On ne les retrouva que le soir venu, après des heures de recherches, alors qu’il persistait encore à faire bouger la poutre, inconscient que sa sœur avait été tuée sur le coup. Les années qui suivirent l’incident, le garçon n’oublia jamais l’impuissance qu’il avait ressentie ce jour-là. Il se jura alors de devenir plus fort pour que plus jamais il ne soit incapable de sauver quelqu’un.

Comme pour oublier sa tristesse, il redoubla d’effort à la ferme, acceptait le moindre travail, au point de s’écrouler de fatigue en quelques jours tant il dormait peu. Mais il avait beau faire son maximum, il avait toujours l'impression que ce n'était pas assez et qu'un jour encore, il soit mis en défaut par sa faiblesse. Quand un groupe de chevaliers passa par leur village le jour habituel des histoires autour du feu, il sut que c’était l’occasion rêvée pour devenir encore meilleur. Il n’était rien d’autre qu’un gamin tout crotté de terre et pourtant, il était à ce point démonstratif et plein de fougue que l’un d’entre eux accepta de le prendre sous son aile. Un choix incompréhensible pour ses compagnons mais c’est ainsi que le garçon quitta son village pour la capitale.

Là-bas, on lui fit passer des tests basiques pour déterminer s’il était apte à entrer dans l’école formant les futurs Aërith. Il n’était pas le plus robuste, mais sa détermination fit mouche. Dans sa tête, il n’y avait que sa petite sœur qu’il n’avait pas pu sauver ce jour-là et cela lui donnait le courage nécessaire pour se dépasser. Quand l'académie accepta qu'il devienne un apprenti, celui qui l’avait amené à la capitale se porta garant de son entrainement et débutèrent alors pour le jeune garçon des années de perfectionnement à l’art du combat.

Très vite son attitude, son apparence et son parler lui causèrent des problèmes. Il n’était rien qu’un pauvre paysan qui n’avait pas sa place parmi les enfants plus distingués de la capitale. Les premiers mois furent les plus difficiles. Il n’était pas très doué, pas forcément très intelligent et on se moquait de lui à chacune de ses tentatives. Presque tous les soirs il avait droit à de sales blagues dans les dortoirs où il pensait pouvoir se reposer. Il n'y avait que très tard dans la nuit, aux toilettes, qu'il pouvait pleurer et dormir tranquillement.

Pourtant il ne lâcha rien. C'était éprouvant, mais avec son objectif en tête il traversa les premières années jusqu’à ce qu’on le respecte suffisamment pour ne plus l’embêter. Il devint l’écuyer du chevalier qui l’avait pris sous son aile et passa moins de temps à la capitale pour son plus grand bonheur. Hélas, son mentor trouva la mort un jour en défendant une caravane marchande d’un assaut des rebelles, tandis qu'à moment-là le garçon n’était pas à ses côtés pour le protéger à cause d’une autre mission qu’on lui avait demandé d’effectuer ailleurs. A travers l'abattement et les larmes, il se jura alors d’être présent partout où on aurait besoin de lui.

Avec le temps, il devint plus grand, plus fort, plus sûr de lui et se laissa même pousser la barbe pour montrer qu'il était devenu un homme. Puis un jour son entrainement prit fin. Il n’avait pas fini d’apprendre, non, mais était suffisamment prêt pour devenir un vrai Aërith. La cérémonie, il s’en souviendra toute sa vie. Lui, le fils de personne destiné à ne devenir personne avait réussi là où beaucoup de fils de nobles avaient échoué. Quand il reçut son épée une journée où le soleil brillait fort au dessus de sa tête, il sut qu’il était devenu un vrai chevalier et qu’il pourrait enfin honorer la mémoire de celui qui avait changé sa vie. Seule ombre à son tableau, il n'y avait que des regards inconnus comme témoins de son succès.

Le garçon revint ensuite annoncer son succès à sa famille. Hélas, son père était mort d’une blessure infectée et sa mère dépérissait depuis, incapable de supporter le départ de son mari en plus de celui de sa fille. Il resta là-bas quelques années pour tenter de l’aider à remonter la pente, mais tout ce qu’il avait appris à la capitale ne pouvait l’aider. L’épée était impuissante face aux maux de l’âme. Il ne sut qu’apaiser ses souffrances par sa simple présence. Un jour, elle ne se réveilla pas, emportée par un chagrin devenu trop lourd à porter. Le garçon se jura alors de ne jamais laisser quelqu’un dans le besoin, même si ce qu’il avait appris ne pouvait pas totalement lui venir en aide.

Aujourd’hui, la ferme familiale appartient toujours au garçon qui est devenu un homme. Il y revient de temps en temps pour l’entretenir, sans jamais parvenir à y rester trop longtemps. Elle lui rappelle ses erreurs, celles qui lui ont tant coutées mais qui aussi ont contribuées à faire de lui quelqu’un de meilleur. Pour se sentir moins seul sur les routes, il a adopté un chien. Le compagnon idéal qui l'accompagne partout où il va, à la recherche d'âmes dans le besoin. Les promesses qu'il s'est fait, jamais il ne les a brisées. Et il continuera jusqu’à passer le flambeau à son tour. Jusqu’à ce qu’on se souvienne de lui.

En héros.

Capacités / Armes

Armes

Son épée, Zénith, gravée de runes mystiques.
Un large bouclier rond.
Une pierre de soleil, artefact magique se chargeant de l’énergie solaire en pleine journée pour permettre l’utilisation de la magie solaire lorsque l’astre du jour n’est pas visible.
Attirail complet de chevalier (maille, bottes, casque, dague etc.).

Capacités

Une forme incomplète de manipulation de la foudre. Arthur peut créer des lances électriques pour attaquer à distance ou les planter directement dans le sol et provoquer de violentes décharges d’énergie. Son plus grand exploit, qui l’a laissé pour presque mort, consiste à lier son corps avec le ciel pour canaliser une tempête directement sur la terre ferme. Si les sorts qu’il emploie sont extrêmement puissants, ils sont aussi imprécis et terriblement dangereux à utiliser.

Un lien direct avec le soleil lui permettant de puiser des forces directement dans ses rayons. Il peut ainsi renforcer son épée pour infliger plus dégâts, créer des champs de force pour condamner une zone ou directement utiliser les rayons solaires pour brûler ses ennemis. Ce type de magie n’a de véritable impact que contre les créatures du chaos, mais de manière plus générale, il est aussi capable de sorts de soins modérés, d’améliorer sa condition physique ou de créer des boucliers anti-magie sur une durée limitée. Évidemment, tout ceci n’est possible qu’en plein jour ou si sa pierre de soleil est suffisamment rechargée.

Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Y'en a beaucoup trop !

AGE ∆ Quelque chose aux alentours du quart de siècle

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ J'ai commencé il y a maintenant trop d'années pour pouvoir les compter sur les doigts de ma main D:

COMMENT TU NOUS A TROUVER ∆ J'étais tombé sur vous un jour en cherchant au pifomètre sur top-site/partenariats et pis je me suis dit "Tiens, pourquoi pas ?"

AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ C'est bô et vous êtes bôs. Il y a quelques coquilles d'orthographes à droite à gauche (je peux vous les signaler si vous n'avez pas le temps de vérifier !) mais sinon tout est vraiment impeccable. Ah, au fait. Serait-il possible de changer le nom "Nibelon" par "Sangreal" ? Des bisous sur vous ! Superman

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Code Validé

© World of Vasterya

Dernière édition par Arthur Sangreal le Jeu 17 Aoû - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Arthur Sangreal   Dim 13 Aoû - 9:17

Bienvenuuuuuue lovelove kur
J'espère que tu te plairas ici malgré la jeunesse de notre forum Woa

J'ai du coup modifier ton nom de famille comme tu me l'as demandé Keurkeur
Ensuite du coup pour les fautes, je veux bien car pourtant j'ai passé les textes sur Word/Scriben, je l'ai fais également relire par des proches pour qu'ils les corrigent... Du coup... bon bah voilà s'il y en a encore je veux bien que tu me les signales, envoies moi un MP si tu veux ! Wink

Et j'ai validé le code du règlement, merci pour les compliments Woa

Shayna parle en #9E0E40
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
» Soldat Aërith «» Soldat Aërith «

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Arthur Sangreal   Mar 15 Aoû - 20:15

Merci ! Je sens déjà que ça va me plaire, pas de soucis à se faire à se niveau là ! Ma fiche devrait pas tarder à être terminée histoire de me lancer dans le bain \o/

Concernant les fautes je te mpoterai celles que j'ai vu, pas de soucis !

Et merci pour le changement de nom c'est nickel Superman

~ Se battre pour ceux qui ne le peuvent pas ~

~ Avec la force implacable de mille coups de tonnerre ~
» FONDATRICE «

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Arthur Sangreal   Mar 15 Aoû - 21:30

Et bien tu m'en vois ravie !
Hésites pas à faire signe lorsque tu auras terminer ta fiche alors ! =)

J'attendrai ton mp pas de problèmes Superman

Shayna parle en #9E0E40
» FONDATRICE «

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Arthur Sangreal   Jeu 17 Aoû - 22:53

Belle plume et quelle histoire ! Woa
J'ai été touchée par la profondeur d'âme de ton personnage ! ♥

Validation de la fiche !
Analyse de la fiche

Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

© World of Vasterya

Shayna parle en #9E0E40
Contenu sponsorisé