AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Partagez | 

Mon épée au service du conseil. Lucrecia Mawlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Elite des Aëriths «» Elite des Aëriths «

Kahos : 311

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Mon épée au service du conseil. Lucrecia Mawlake   Mar 15 Aoû - 18:01

Mawlake Lucrecia
En avant mes braves compagnons !

21 ans - Humaine -Aëriths - Paladin

NOM ∆ Mawlake
PRÉNOM ∆ Lucrecia
AGE ∆ 21 ans
SEXE ∆ Feminin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle

RACE ∆ Humaine
CLASSE ∆ Paladin
CLAN ∆ Aëriths
MONTURE ∆ Cheval
FAMILIER ∆ ///

TAILLE ∆ 1m75
COULEUR DES YEUX ∆ Bleus
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Bleus foncés

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Des vêtements amples, pratiques pour se battre
SIGNES PARTICULIERS ∆ Un tatouage à la cheville

Caractère

"Hé bien, il est grands temps de débuter cette présentation et de vous parler de l'un de mes meilleurs éléments, Lucrecia Mawlake. Avant tout, Lucrecia est une escrimeuse douée et prometteuse. Très adroite avec une lame, elle sait se battre et ne manque pas d'imagination à ce sujet. Son principal défaut et sa naïveté. Elle s'imagine trop souvent que les gens ne lui veulent pas de mal. Elle laisse trop souvent ses émotions parler pour elle et a du mal à se tenir quand on ne marche pas dans son sens. Néanmoins, elle est juste, honnête et fait preuve d'une fidélité sans faille. Je ne regretterais jamais de l'avoir intégré aux Aëriths malgré ses défauts. Loin d'être bête, elle fonctionne à l'intuition pour comprendre des situations qui la dépassent comme pour appréhender un combat difficile et cela se ressent dans son style de combat si personnel qu'aucun autre élève n'arrive à percer sa manière de se battre. Elle fait preuve de générosité vis-à-vis des petites gens, mais se montre souvent négative, ce qui est pour le moins étrange quand on sait de quoi elle est capable."

Rapport d'un des chefs d'Aëriths.

Histoire

Rédigez l'histoire, le passé de votre personnage en une 200 de mots a peu près.

"Lucrecia Mawlake est née à Limstella, la capitale de Vasterya. Elle est l'ainée de la famille Mawlake. Ses parents Oswin et Soreen l'ont couvert d'amour. Très jeune, l'enfant a découvert ses capacités magiques et la magie qui entoure son monde. Quand ses parents lui ont annoncé l'arrivée imminente de son petit frère, la petite fille n'était que joie et impatience. Cependant l'arrivée de ce petit être à littéralement transformé son univers. Elle eut l'impression d'être délaissée par ses parents et très vite, la jalousie s'est installée. L'enfant devint capricieuse au point que son père la gronde sévèrement.

En grandissant, Lucrecia finit par pardonner à son petit frère Glenn et les enfants Mawlake devinrent très proches. Mais, alors qu'elle était âgée de dix-huit ans, lors d'une sortie dans les montagnes, Lucrecia et Glenn firent la rencontre de deux Kardryar peu recommandables. Les adolescents tentèrent de prendre la fuite, mais très vite, ils furent rattrapés et piégés par les Kardryar. S'en suit un combat perdu d'avance contre deux combattants entraînés. Glenn perdit la vie et Lucrecia fut mortellement blessée. C'est un elfe nommé Daedhel qui sauvât la vie de Lucrecia. Après quelques jours de repos, Lucrecia remercia grandement l'elfe et retourna à Limstella apporter le corps sans vie de son frère à sa famille. Fous de douleurs et jugeant Lucrecia responsable de ce malheur, ses parents la renièrent et l'envoyèrent à l'école de combat afin qu'elle rejoigne les légions d'Aëriths.

D'abord réticente, Lucrecia se passionna très vite pour l'art de l'escrime. Mot auquel elle donna véritablement le qualificatif "art". Talentueuse, les grands dirigeants des Aëriths la remarquent et décident d'en faire l'une des élites de cet ordre malgré son jeune âge et son caractère naïf et émotif. Et nous voici au moment présent où Lucrecia sert le conseil. L'ordre étant de réprimer la rébellion. Les ordres sont les ordres, cela, elle l'avait bien compris, mais ces rebelles font ils vraiment de mauvaises choses ? Lucrecia espère naïvement qu'une paix durable est possible entre Aëriths et Kardryar. Une paix où la magie contrôlée par le conseil serait accessible à tous..."

Texte d'une jeune femme anonyme pour l'instant.

Capacités / Armes

Décrivez les pouvoirs de votre personnage, ses faiblesses, ses contraintes et écrivez également s'il porte ou non des armes, si oui, lesquelles.

"La jeune Lucrecia possède la capacité de manipuler le froid. Son pouvoir n'est encore que balbutiant, mais promet de devenir particulièrement puissant. Elle possède également le pouvoir de créer une bulle invisible visant à la protéger temporairement. Cependant, elle ne s'en sert qu'en cas d'extrême nécessité, car sa principale habilité est la facilité avec laquelle elle manipule l'épée. Sa principale faiblesse est l'opposé naturel de son pouvoir : le feu. Pour ce qui est d'éventuelles contraintes, la principale est la limite d'utilisation de son bouclier. C'est principalement pour cette raison qu'elle préfère ne pas s'en servir. J'ai entendu dire que son épée d'une forme si singulière portait un nom, mais je ne m'en souviens plus..."

Observations d'un professeur de magie

Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Neri
AGE ∆ 22 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ ça fait 4 ans déjà

COMMENT TU NOUS A TROUVER ∆ Via un partenaire
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Rien à signaler

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Shay" valide ♥

© World of Vasterya

Let me wake up my blade
Fiche de présentation Fiche Technique

Dernière édition par Lucrecia Mawlake le Mar 15 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 1046

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Mon épée au service du conseil. Lucrecia Mawlake   Mar 15 Aoû - 18:32

Bienvenue encore Lucrecia ! lovelove
En espérant que tu te plaises parmi nous kur

Shayna parle en #9E0E40
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
» Elite des Aëriths «» Elite des Aëriths «

Kahos : 311

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Mon épée au service du conseil. Lucrecia Mawlake   Mar 15 Aoû - 21:19

Merci pour l'acceuil Shayna ♥
J'annonce que ma fiche est terminée !

Let me wake up my blade
Fiche de présentation Fiche Technique
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 1046

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Mon épée au service du conseil. Lucrecia Mawlake   Mar 15 Aoû - 21:26

Validation de la fiche !
Analyse de la fiche

Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️ World of Vasterya

Shayna parle en #9E0E40
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
Contenu sponsorisé