AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 L'éclosion du Fleuret d'Argent (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Marquise de Lonarosh & Kardryar «» Marquise de Lonarosh & Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 9
Kahos : 298

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: L'éclosion du Fleuret d'Argent (100%)   Ven 18 Aoû - 18:02


Sera Grey
Marquise de Lonarosh


25 - Lycan - Kardryar - Épéiste



NOM ∆ Grey
PRÉNOM ∆ Sera
AGE ∆ 25
SEXE ∆ Femelle Féminin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Ambisexuelle

RACE ∆ Lycan
CLASSE ∆ Epéiste,escrimeuse.
CLAN ∆Kardryar (Officieusement) Neutre (Officiellement,lié à son rang de noblesse.)  
MONTURE ∆ Ne possède pas sa propre monture, souvent un cheval d'emprunt ou de son étable personnelle, de toute façon à quatre pattes dans la nuit c'est plus rapide sous sa vraie forme qu'avec un équidé qui peut s'avérer peureux.
FAMILIER ∆ Sang-crin, son corbeau au bec aussi aiguisé qu'un poignard.

__________

TAILLE ∆ 1m71
COULEUR DES YEUX ∆ Gris/reflets violets en temps normal. Rouge quand sa vraie nature reprend le contrôle (Lycan)
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Noir, avec souvent une ou plusieurs mèches teintées pour le contraste et la vanité mondaine

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Bien que dotée d'une garde-robe immense, elle semble se cantonner à des tenues pratiques pour la montée à cheval,l'aventure,le combat,etc.  Très vaniteuse elle aime donc porter des tenues très flexibles qui moulent ses formes rebondies mais pas non plus abusives. Il est évident qu'elle dispose de nombreux exemples de ses tenues à cause de ses fréquentes transformations.

SIGNES PARTICULIERS ∆ Excepté la fameuse marque de ses origines lycanthropiques, elle ne possède pas de signe particulier si ce n'est son changement d'attitude au fil de la journée, au fil du coucher du soleil et du lever de la lune, ou quand la faim ou le sang attisent ses envies. Elle aime afficher un petit ornement constant dans ses cheveux. (Une plume,une broche,etc.)



Caractère

Sera est une personne à double tranchant, peu importe qu'elle soit de votre camp ou bien votre adversaire, elle ne semble pas tenir en haute-estime beaucoup de monde si ce n'est peu, elle dégage une prestance sociale assez forte, mais ce n'est que l'apparence donnée par sa fortune, son pouvoir et ses compétences de théâtres pour apparaître totalement simple et mondaine,
tel une noble basique auprès des gens,des autres nobles, en tout cas dans les relations étrangères. Elle possède de multiple facettes même à l'égard des gens qui habitent et travaillent pour elle sur ses terres, néanmoins le contraste semble être plus fort lorsqu'il ne s'agit pas d'interaction avec des nobles,  en effet de nombreux petits malins, qu'ils soient paysans ou simple bourgeois disparaissent mystérieusement à cause de leur curiosité pour les détails et les secrets, alors que pour les autres qui ne se posent pas de question elle semble une maîtresse honorable et simple,remplissant son devoir de veiller sur ses cerfs et autres vassaux, sans présenter d'attachement mais sans être totalement indifférente à leur malheurs.

Oui c'est comme cela qu'elle aime ceux qui ne sont pas égaux ou supérieurs à son rang, simple et bêtes.  Tant qu'ils n'y voient que l'argent,les maisons et les terres prêtées généreusement en échange de leur travail, elle semble bien décidée à les protéger des possibles monstres,des catastrophes naturelles qui pourraient ruiner les récoltes ou bien encore des problèmes de civilité. Il est difficile de dire qu'elle est sa vraie nature, son vrai visage quand elle ne joue pas la noble hautaine et vaniteuse devant les gens ou la maîtresse froide mais compréhensive.

Il faudrait pour cela pouvoir être dans sa chambre personnelle,
à laquelle personne ne peut accéder. Vous y verriez une personne qui se sent seul, au regard étrange et empli de curiosité alors qu'elle observe ses terres depuis la fenêtre, les gens petits comme des fourmis et ayant autant de valeur à ses yeux que cela dans ces moments où ses soupirs se font lourds, ses yeux un peu vitreux et ses pensées agitées, elle pense à quelqu'un, quelque chose. Et pourtant rien qu'en l'apercevant quelque secondes comme cela vous pourriez vous dire qu'elle a un cœur, des envies, des désirs, un manque, qu'elle a besoin de trouver ou retrouver quelqu'un qui pourrait partager ces moments de solitudes et de secret. Parfois elle se dit qu'un clone d'elle-même serait la solution, mais une personne aux mêmes idées, même mœurs et même envies avec elle dans cette chambre ne donnerait que deux personnes qui s'ennuient et regardent par la fenêtre.

Si on devait entrer dans ses pensées on pourrait y apercevoir la silhouette d'une personne proche, une sœur, sa sœur. Une personne de sa famille qu'elle semble chercher dans ses heures perdues, dans ses activités moins honorables, et chaque jour payé en sangs,en tributs et en or à la faction de Kardryar dans le plus grand secret afin de retrouver sa sœur ne la fait que soupirer que plus lourdement à chaque fois, et chaque jour où son émissaire lui dit que ces bandits,ces vauriens, ces pillards et maudits fous n'ont toujours pas retrouvée sa sœur, elle considère un instant à arrêter à se dire qu'elle n'est plus, mais comme elle n'est une personne qui ne renonce jamais, peut-être ira jusqu'à la dette,la famine et le bain de sang pour la retrouver.

Chaque jour elle se sent un peu plus seule, plus médisante et aux émotions de plus en plus vide. Chaque jour elle se dit qu'une partie de chasse solitaire la nuit sous sa vraie forme lui remontera le moral, mais lorsqu'elle rentre la nuit s'essuyant d'un mouchoir le sang sur sa bouche et ses vêtements, elle ne se sent pas plus rassasiée, un désir toujours plus profond est en elle, et pas seulement le fait de retrouver sa sœur, mais peut-être aussi trouver une personne qui pourrait être plus proche qu'un vassal effrayé ou obéissant, ou un corbeau intelligent mais cynique et seulement intéressés par les restes,les carcasses et les caresses sur la tête.      


Histoire

Il y'a peu à dire sur une personne qui n'est pas plus vieille que trois décennies, non vraiment il y'a peu à dire. Elle est née d'une famille déjà haut placée, en fait elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, petite-fille du précédent marquis de Lonarosh, c'est tout de même étonnant qu'en une vingtaine d'année sans avoir fait beaucoup elle soit déjà là,serait-ce une coïncidence ? Qui sait...

Bien que les lycans soient toujours en meutes,il n'est pas rare que l'un d'entre eux s'aventure seul,banni,reclus,frustré et en perte de contrôle de soi-même face à la rage, et  il y'a des années de cela, un carrosse contenant toute la famille du Marquis de Lonarosh avait eu la malheureuse rencontre, la seule qu'il ne fallait pas.

Toute la famille,c'était seulement cinq personnes, le grand-père de Sera, son père et sa mère,la fille du marquis et donc à travers le mariage, son époux aurait du être le prochain marquis, enfin il y'avait la grande sœur de Sera, Marleen Grey,âgée alors d'un peu plus de quatre ans.

Cela ne faisait que quatre personnes, car Sera était encore dans le ventre de sa mère. Et ce nombre allait vite se réduire alors que les chevaux avançaient, la nuit tombait et la bête approchait.

Quel grand malheur,les chevaux d'abord, puis le conducteur,il ne fit pas long feu celui-ci. Cela n'aidait pas que le père de Sera et Marleen était habile avec les mots,avec une belle moustache et un gros ventre affichant sa richesse et sa luxure et donc peu combattant. Il tenta de défendre tant bien que mal son épouse, de son geste qui lui coûta la vie, il sauva la vie de sa femme qui ne fût que mordue. Bien entendu il ne tua point le lycan, la mort de ce dernier était grâce au sacrifice de son grand-père, un excellent combattant dans sa jeunesse et un grand amateur des duels, toujours prêt avec son fleuret en argent même quand il allait acheter des fleurs ou vider son pot de chambre. Mais vieux comme il était, à quelques années de passer son titre de marquis à son beau-fils,désormais réduit à l'état de charpies, il ne put qu'emporter la bête dans la tombe avec lui et il ne sut jamais si son geste sauva qui que ce soit.

La mère de Sera se dirigea donc le bras ensanglanté, faible, et proche d'accoucher vers le village le plus proche, puis ramenée en urgence à Lonarosh ou des vrais médecins ,et non des paysans bouseux, purent stabiliser son état fébrile et lui permettre d'accoucher plusieurs jours plus tard.

Sans le savoir les "paysans bouseux" qui l'avaient ramené était un groupe de Lycans qui habitaient en secret le village, et la bête qui avait massacrée les Grey était l'un des leur, un banni, trop violent pour leur communauté qui se terrait paisiblement au sein d'un village. Dans le plus grands des secrets ils en informèrent la marquise qui fonda en larmes de savoir que sa future progéniture porterait le poids de cet évènement, que Sera Grey allait naître lycan, et non humaine, que la malédiction avait choisi un hôte plus qualifié, et non pas sur le point de mourir pour transmettre la métamorphose et la lycanthropie au nouveau-né. Jamais ils ne pourraient racheter leur péchés, mais ils firent le vœux de rester à la cour afin d'éduquer Sera, afin qu'elle ne devienne pas une bête incontrôlable et odieuse dès la naissance, aussi inoffensif un enfant lycan puisse être.

La mère de Sera décéda suite à des complications à l'accouchement, et l'enfant fût donc éduquée par ces fameux druides lycans, qui se faisaient passer pour des proches jusqu'à ce qu'elle soit en âge de découvrir la vérité. Bien sûr il lui restait des proches du coté de son père, mais nul n'était apte à reprendre le pouvoir de façon permanente, alors jusqu'à ses dix-huit ans elle eût une étrange famille de gros oncles moustachus et de faux nobles secrètement loup-garous.

Sans jamais remercier ce groupe de lycans, elle les fit repartir une fois qu'ils n'étaient plus nécessaire, les libérant de leur fardeau elle garda contact de façon un peu froide avec eux. Pour ce qui est de ses oncles, ils ne firent pas long feu à cause de leur embonpoint et leur vieillesse déjà présente, la laissant donc toute seule sans famille à gérer ses terres en tant que Marquise de Lornarosh. Et elle n'était pas pressée d'avoir de la progéniture.

Quant à sa sœur Marleen,elle n'eût pas la même chance que sa mère couarde qui pensait qu'elle était déjà morte alors qu'elle prenait la fuite. Perdue dans la forêt elle fût trouvée par des bandits, une troupe d'élite de mercenaires mal payés devenus renégats et complotant beaucoup de choses, parlant d'une future guerre civile et de la création d'un clan pour faire régner le mal et la terreur. Par chance ils étaient assez généreux pour accueillir la jeune fille et la traiter avec une attention particulière, en elle ils décelèrent un potentiel assez grand, étrange, une intelligence particulière du haut de ses quatre années. Il l'éduqueraient alors comme un outil et un bandit, pendant que sa sœur serait éduquée par des nobles, et des lycans.

Plus personne ne s'intéressera au cas de Marleen Grey, sûrement morte,perdue, en charpie avec le reste de l'ancien Marquis de Lonarosh et son père. Plus personne exceptée la nouvelle marquise, qui dès son plus jeune âge de parler et de réfléchir concrètement se souvenait étrangement de sa sœur, de l'accident, de tout alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère, elle n'avait jamais rencontré Marleen mais elle voulait la revoir, elle ressentait un très fort attachement envers elle et ainsi dès qu'elle eut possession de la trésorerie et des ressources elle commença à mettre des recherches en place, mais les milices locales et ses propres "troupes", aussi peu nombreuses soient-elles n'était pas douée pour cela, et abandonnèrent bien vite malgré les remontrance plutôt violentes de celle-ci face à leur manque de résultat. Elle se tourna donc vers plusieurs groupes de bandits et mercenaires malfamés très rapidement, nombreux de ces groupes de bandits étant actuellement affiliés au clan Kardryar, la jeune marquise Sera Grey se fit un nom de Mécène, d'investisseur dans les marchés noirs et autres repaires sombres de cette faction chaotique et sans vergognes. Cela restait secret, et bien que c'est sûrement très mauvais pour l'alignement moral, Sera n'en avait que faire de dépenser des montagnes d'or et d'objets afin de payer les troupes de bandits pour retrouver sa sœur, petit à petit elle se trouva plus que cet objectif à accomplir dans cette dépense de ressources, mais nul ne sait,pas même chez les Kardryar, ce que la Marquise de Lonarosh a d'autre en têtes que retrouver sa sœur et à voir les royaumes et le monde dans le chaos sous le règne chaotique et vil du clan Kadryar.

Publiquement elle n'apparaît que comme une Marquise bien éduquée mais assez simplette depuis son plus jeune âge, une pauvre victime de la malchance qui règne sur ses terres de façon douce et honnête, ni tyrannique ni trop relaxe, il fallait quand même bien faire attention, et ne pas chercher à en savoir plus sur elle et son histoire, ses secrets, sinon on disparaissait étrangement dans de mystérieuses circonstances.

Passé la vingtaine, elle fut totalement en possession des pouvoirs, elle comblait ses gens,ses cerfs et ses vassaux tout en les faisant travailler de façon équitable. Il ne se passait rien de spécial à Lonarosh à part un pauvre fou qui criait au complot qui disparaissait de temps en temps sans crier gare.

Néanmoins, à la rencontre d'une fascinante créature, en réalité une ange récemment réincarnée, la marquise fut prise d'une sorte de coup de foudre envers cette créature, partageant quelques moments avec cette fascinante personne, magnifique, intrigante, mystérieuse au nom peu féminin qui rappelait une figure héroïque d'antan.

C'est ce qui déclencha la descente de Sera vers une dépression, un ennui incroyable, une fois que la créature ravissante fût repartie à son devoir, elle avait encore plus le désir de retrouver sa sœur, mais également cette ange, rencontrer d'autre gens fascinants. Hélas son devoir la cloître dans ses terres, et inventer des faux pré-textes pour voyager sans escorte ou sa cour est assez difficile, mais une bête ne tait pas ses désirs, et une jeune femme non plus.    


Capacités / Armes

Sera n'est pas très polyvalente aux premiers abords, elle ne maitrise pas la magie, mais semble néanmoins une excellente duelliste, et pas simplement à la rapière,bien que ça soit son arme de prédilection, elle peut en manier plusieurs,tant qu'elle ne les trouve pas trop encombrante ni trop lourde. Elle peut passer d'une simple rapière à un style plus défensif avec un fleuret et un couteau de parade, à ses heures perdues elle expérimente un peu,  pourquoi pas deux rapières ? Mais tout cela n'est qu'apparence publique pour les duels, les prestations extérieures ! Si vous la croisez sans témoins dans un mauvais jour et qu'une raclée à l'épée ne vous suffit pas, attendez vous à ce qu'elle prenne du poil de la bête,littéralement, elle n'a que faire de l'honneur si elle doit vous achever en vous éventrant de ses griffes longues et acérées, ses crocs longs et menaçants, puis vous dévorer ou bien vous laisser là pour son corbeau. Elle est obligée de rester plusieurs heures dehors même quand elle s'est re-transformée en humaine à cause de certains instincts assez gênants,et pas seulement la faim vu qu'elle se sera souvent rassasiée dehors. Elle se contrôle, très bien, mais dehors et sans témoins par la nuit elle laisse libre cours à sa vraie nature. Si elle devait être exposée plusieurs jours à sa transformation, elle finirai lors de son retour en forme humaine par perdre toute façade et devenir très instinctive, perdant son ego au profit d'une liberté sauvage un peu touche à tout. Pas besoin de la ré-éduquer, c'est juste que c'est ainsi sa vraie nature.  

Si on devait en dire plus sur ses capacités physique et mentales, elle est extrêmement rapide,agile et a plutôt pas mal de force sous forme humaine, elle a un esprit aiguisé mais égoïste, n'appliquant ruses et stratégies qu'à sa propre personne.

Elle gagne en vitesse et en force sous sa forme de Lycan, mais son intelligence et son instinct entrent assez souvent en conflit, ce qui la rend assez hésitante tant qu'elle n'est pas couverte de sang ou les crocs dans un ennemi ou une proie.

De par sa nature elle semble douée d'une assez grande volonté de combat et une endurance exceptionnelle, mais elle n'est pas très courageuse sous une forme aussi instinctive et des blessures trop présentes la feraient vite partie en retraite, et elle n'est pas non plus la plus musclée et la plus résistance des lycanthropes, plus agile que robuste.  



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Kalila/Aercania
AGE ∆ 19
EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Dizaine d'années.

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Une personne m'a amenée ici (Imperius)
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ C'est joli par ici.
CODE DU RÈGLEMENT ∆ La nuit, tous les chats sont blancs.


© World of Vasterya


Dernière édition par Sera Grey le Dim 20 Aoû - 6:22, édité 5 fois (Raison : Fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 329
Kahos : 1046
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: L'éclosion du Fleuret d'Argent (100%)   Ven 18 Aoû - 18:20

Bienvenue à toi ! Woa

Ta perso à l'air classe, hâte de voir ce que cela va donner !
Bon courage pour ta fichette ! kur

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 329
Kahos : 1046
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: L'éclosion du Fleuret d'Argent (100%)   Sam 26 Aoû - 10:02


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️ World of Vasterya

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'éclosion du Fleuret d'Argent (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclosion du Fleuret d'Argent (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» L'argent du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: