RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Fiche technique : Sera Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Fiche technique : Sera Grey   Lun 28 Aoû - 2:53


Fiche Technique de Sera Grey




Informations du personnage

NOM ∆ Grey
PRÉNOM ∆ Sera
AGE ∆ 25
SEXE ∆ Féminin

RACE ∆ Lycan
CLASSE ∆ Épéiste
CLAN ∆ Kardryar



Armes

Fleuret d'Argent   ∆ Une arme souvenir de son grand-père, une rapière unique en argent à la garde et la lame particulières, également précieusement ornée. Ne peut s'utiliser que seule. Peut parer. Semble particulièrement efficace contre les monstres. Comme c'est une arme qui se manie seule, elle peut être utilisée dans plusieurs styles de combat, mais il vaut mieux favoriser l'escrime.

Couteau de parade (multiple)  ∆ Une multitude de couteaux de parade, en argent, en fer,etc. Ils sont pratiques, et elle en porte toujours à sa ceinture, ou des boucles de sa tenue.

Rapière damasquinée en argent ∆ Si elle ne porte pas Fleuret d'Argent sur elle, elle sera alors sûrement équipée sur  elle d'une à deux rapières damasquinées en argent, elle peut dégainer et se servir des deux de façon ambidextre et très offensive, ou une seule accompagnée d'un couteau de parade pour un style défensif plus classique.
Pouvoirs / Magie / Capacités

Lycanthropie  ∆ Étant de la race des lycans, elle a la capacité de se transformer en une monstrueuse bête canine, un loup-garou, bien qu'elle puisse le faire à volonté, le contrôle sur sa transformation peut changer en fonction du contexte,de la lune ou bien même du sang. Elle en reste intelligente et douée, mais relie plus sur son instinct, cette transformation est peu coopérative pour les combats ou le travail en équipe.

Sensibilité occulte. ∆ Éduquée par des druides, eux même lycans, bien qu'elle ne puisse manier la magie elle peut, sous forme humaine et sous forme de lycan ressentir celle-ci de manière assez précise, avec suffisamment de concentration. Elle est également moins résistante à la magie sous forme humaine que sous forme de lycan. Et à l'inverse, elle peut moins bien traquer la magie sous sa forme bestiale.

Odeur du sang. ∆ Dans toutes ses formes, ses origines et son goût pour la chasse lui ont donné un odorat très développé, rien d'anormal pour une créature de la nuit, mais sous forme humaine c'est plutôt dérangeant d'être affamée par l'odeur d'une nourriture qui est à une centaine de mètres dans les cuisines de son château. Cette capacité lui fait également perdre le contrôle ou changer vivement d'attitude si il s'agit de l'odeur du sang. (Yeux rouges, comportement agressif ou plus désireux.)

Héritage du Fleuret d'Argent.   ∆ Comme si quelque chose coulait dans le sang de ses ancêtres, tous duellistes depuis des siècles, Sera Grey a hérité d'un grand talent pour le duel de son défunt grand-père, et pourtant sans même le connaître, à travers ses écrits, ses récits dans ses journaux. Dans un duel, sous forme humaine, la femme est capable de trouver des points faibles et les abuser très rapidement. Ne s'applique pas sous forme de lycan. Et n'est évidemment utile qu'en duel en un-contre-un.
Forces et Faiblesses

Sera Grey est une excellente duelliste, peut-être pas la meilleure et peut-être aussi très arrogante. Ses forces sont nombreuses, elle excelle dans la vitesse,l'agilité et le maniement des armes qu'elle pratique régulièrement, mais un duel est souvent court,et peu de coups y sont vraiment portés, ce qui fait qu'elle a un corps qui n'est pas d'excellente robustesse. Elle est néanmoins très endurante et obstinée.

Elle perd également vite  patience, sous son apparence calme et hautaine elle manque assez rapidement de sang-froid face à une situation désavantageuse non-publique, lâchant les armes,la stratégie et la noblesse pour se lâcher sur l'adversaire en forme de Lycan. Sa vitesse est alors multipliée, ainsi que sa force. Elle perds néanmoins en précision, ne peut manier aucune arme, et s'emportera vite en remplaçant l'intelligence par l'instinct primaire et brutal.

Elle excelle donc dans les duels et est un piètre partenaire de combat en équipe ou face à plusieurs ennemis.

Citation :
→ POINTS FORTS : Très agile,très rapide,endurante,confiante.
→ POINTS FAIBLES : Peu robuste,obstinée,arrogante,avare,impatiente et sa forme humaine est peu munie contre la magie.


© World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique : Sera Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches techniques :: Archives.-
Sauter vers: