AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 L'Archimage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Conseiller du Conseil «» Conseiller du Conseil «
avatar


Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 8
Kahos : 314

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: L'Archimage   Mar 26 Sep - 22:49


Alzorh Gafea Zebin
Vénérable Conseiller


122 ans - Humain - Le Conseil - Magicien



NOM ∆ Gafea Zebin
PRÉNOM ∆ Alzorh
AGE ∆ 122 printemps.
SEXE ∆ Gentleman d'un certain âge
ORIENTATION SEXUELLE ∆ J'aime bien les petites jeunes

RACE ∆ Humain
CLASSE ∆ Magicien
CLAN ∆ Le Conseil
MONTURE ∆ Un tapis volant de haute qualité
FAMILIER ∆ Une tortue géante du nom de Genbu

__________

TAILLE ∆ Un mètre quatre vingt deux, voûté
COULEUR DES YEUX ∆ Bleu
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blanc

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Des robes de magicien, la couleur dépend principalement de l'envie du moment. Le bleu, violet et gris sont les tons les plus communs.
SIGNES PARTICULIERS ∆ Vieux. Une longue barbe blanche dont je suis très fier.



Caractère

Hmm, mon caractère, en un mot ? Complexe. Plaisanteries mises à part, c'est vrai qu'en plus d'un siècle, on accumule des choses, on se nuance. Commençons par mon image. Parmi les conseillers, je suis la tête connue, la constante. J'avais déjà mon siège quand les gens âgés de maintenant étaient des petits jeunes. Je représente la faction traditionaliste au sein du Conseil, je pense sincèrement qu'il est important de garder la Magie en sécurité, la laisser aux mains de n'importe causerait le chaos.
Par conséquent, je considère la Rébellion comme une bande de gosses gâtés qui ne savent pas ce qui est bon pour eux. Quand au clan Kadryar... Eheheh, mieux vaut ne pas dire ce que je pense d'eux, je risquerait de choquer vos jeunes oreilles.

J'aime sincèrement les citoyens sous mon autorité. Qu'ils travaillent pour le Conseil, qu'ils soient des Aeriths, ou même de simples roturiers, je les aime comme un grand-père aime ses petits-enfants, tous autant qu'ils sont. Et je crois qu'ils m'aiment en retour, pour la plupart. D'ailleurs, c'est le surnom que j'ai reçu de la populace, "Grand-Père", "Papy Alzorh", "Vieil Homme Alzorh", et ainsi de suite. Il faut dire que je suis connu comme le loup blanc. Je sort souvent faire des visites à travers le pays, afin d'aider le mieux possibles mes brebis. Je crois fermement au principe de "Noblesse Oblige". Pour moi, un homme doté d'une puissance magique exceptionnelle et d'une position sociale inégalée, il est naturel d'aider ceux qui ont moins de chance que moi.

Toute cette force, admiration, et ces décennies de vie font que je peut me sentir supérieur très facilement.
A mes yeux, tout le monde est un enfant à peine sevré. De ce fait, je peut assez facilement froisser les gens. Après tout, j'ai vu les conseillers trônant à mes côtés en couches culottes, je peut bien me montrer un peu supérieur. Cet état d'esprit m'amène souvent à faire des choses derrière le dos de mes collègues si j'estime qu'elles sont importantes. Après tout, les règles sont surtout là pour les petits jeunes.

En apparence, je suis un vieil homme bizarre, et je pense que beaucoup de monde pense que je suis sénile. A vrai dire, c'est voulu de ma part, j'entretient cette image du petit vieux un peu gâteux autant que je peut ? Pourquoi ? Simplement parce que je préfère que les gens baissent leurs gardes avec moi. C'est plus simple de mener le jeu si tout le monde pense que je ne suis pas une menace, juste un vieillard facile à manipuler. Enfin, il y a une part de vrai, je suis quelqu'un d'étonnamment malicieux. J'aime les farces,
les bonnes plaisanteries, et rire. C'est un des derniers plaisirs dont je puisse profiter sans mettre ma santé en l'air.

Dans la même trace, j'aime les jolies jeunes filles. Esthétiquement, oui. A vrai dire, je suis plutôt connu des employées du Conseil pour être un peu obsédé. Il faut bien s'amuser, à mon âge, et c'est très innocent. Aussi, parce que ça m'amuse de voir les réactions des demoiselles en question quand je les embête.

Sous ce masque d'idiot heureux, je suis un politicien rusé. Je manœuvrait déjà au sein du Conseil quand 95% de la population était encore au berceau, après tout, il est normal que j'ai ramassé quelques petites astuces. Autant que possible, j'essaie d'accumuler autant d'informations que possible, j'aimerais que rien ne m'échappe. En tant que doyen, je me doit de maintenir l'ordre du monde, et pour ça, je dois m'assurer que personne ne tente quelque chose de drastique derrière mon dos. J'ai un côté assez redoutable quand je veut.

J'ai une certaine tendresse pour les Aeriths chargés de ma protection. Mon âge, mon rang et le fait que je tombe peu à peu malade font que cela fait une éternité que j'ai une escorte d'Aeriths avec moi. Invariablement, ce sont des gamins adorables, et je les considère un peu comme mes petits protégés,
plus que le reste des gens. J'aime me comporter comme un mentor pour eux, et essayer de les aider avec leurs problèmes autant que je peut.

J'ai un rapport avec la mort très proche. Je sais que plus je prolonge ma vie, plus c'est inévitable. Je l'ai accepté. Un jour, je quitterait ce monde. Mais je n'ai pas peur. Je l'ai accepté il y a des décennies. La seule chose qu'il me reste à faire de vivre ma vie pleinement, jusqu'au bout, et à m'assurer que les petits jeunes puisse prendre la relève. Pour le moment, la situation n'est pas très bonne. Donc j'imagine que je vais devoir m'attarder encore un petit moment dans ce monde.


Histoire

Mon histoire, vous dites. Ohoho, très bien, asseyez vous, alors. C'est une longue, longue histoire. Bien, par où commencer ? Disons, mon entrée dans une académie de magie. J'étais un orphelin. Je me rappelle, à l'époque, le recrutement des Aeriths battait son plein, le Conseil tenait à consolider sa position. C'était le présage de choses à venir, mais nous y viendront. J'étais un jeune homme intelligent, studieux, et qui travaillait dur. J'avais aussi du succès avec ces dames, à l'époque. On ne dirait pas, en me voyant aujourd'hui, pas vrai ? Eh oui, j'ai été jeune moi aussi.

Enfin bref, mon enseignement se termina bien, j'étais le major de ma promotion, je fut donc placé à la tête d'une escouade. C'était un temps plus simple, pas de Rébellion. Enfin. Il y avait bien des précurseurs. Des groupes de bandits qui en voulaient plus. Si je me souvient bien, à l'époque, le Conseil sortait d'une guerre pour unifier le monde sous sa bannière. Car oui, il y a bien longtemps, certains pays avaient encore de la magie. Vasterya était plutôt chaotique, à l'époque. Beaucoup moins stable que de nos jours. Moi et mon escouade nous sommes illustrés durant cette période. Nous étions la terreur des monstres et hors-la-loi, enchaînant succès sur succès. C'est à cette époque que mon surnom d'Archimage commença à être utiliser. Nous étions les Six Héros, le groupe d'élite du Conseil.

Malheureusement, tout cela ne pouvait pas durer. Comme je vous l'avait dit, le Conseil cherchait à renforcer son influence à mon époque. C'est pourquoi beaucoup d'orphelins, moi et la plupart de mes camarades compris, avaient été poussés dans les écoles de magie, pour devenir le bras armé du Conseil. Mais derrière cette initiative, se cachait une vérité plus sombre.

Le maître du Conseil de l'époque était un homme au coeur noir et à l'ambition démesurée du nom de Siebold Braxius. Il s'était hissé jusqu'à la position suprême du Conseil grâce à son don pour la politique, et des manœuvres pas nettes. A cette époque, je n'y faisait pas bien attention. J'était un combattant, pas un politicien. Cependant, le Conseiller suprême voulait plus de pouvoir. Il voulait la magie détenue par le Conseil.

Un jour, alors que moi et mon groupe étions en train de recevoir des médailles après la destruction d'une famille de vampires, le conseiller mis son plan en action. Cet événement serait connu sous le nom du Coup d'état Braxien, du nom de son commanditaire. Il avait soumis à sa cause nombre d'Aeriths, et massacré les quatres autres dirigeants du Conseil. Ses hommes de main avaient commencé à massacrer les autres employés, et quiconque pouvait contester son pouvoir. Le palais du Conseil devint rapidement un enfer sanglant. Quand je compris enfin ce qui se passait, je rallia mes alliés.

Nous dûmes nous frayer un chemin à travers les Aeriths aux ordres du conseiller suprême. Beaucoup étaient des gens que nous connaissions. Nous étions tous des jeunes gens, qui, malgré notre travail, n'avions aucune idée de ce qu'était la guerre. Dans cet enfer, notre innocence mourut. Et avec elle, mes compagnons. Quand notre groupe arriva enfin au sommet de la plus haute tour, le conseiller suprême s'était déjà emparé de la magie. Et était devenu incroyablement puissant. Même notre unité était incapable de vaincre quelqu'un chargé avec toute la magie détenue par le Conseil. Un à un, mes compagnons tombèrent. Jusqu'à qu'il n'y ai plus que moi.

Mais avant que mon adversaire puisse m'achever, la chance me sourit. Toute cette magie, c'était simplement trop pour être contenu dans le corps d'une seule personne. La soif de pouvoir du conseiller fut la chose qui le tua. Sous mes yeux, il explosa, dans une déferlante de magie déchaînée. Heureusement, j'eut le temps d'ériger une barrière, mais le souffle suffit à me faire m'évanouir.

Je me réveilla dans un hôpital de campagne érigé pour traiter les blessés durant l'insurrection. Sans le conseiller pour diriger les traîtres, les Aeriths loyaux au Conseil avaient pu réprimer le coup d'état. Quand à moi, on m'éleva en héros, pour avoir stoppé Braxius. Mais moi, je m'en moquait. Mes amis étaient morts. J'avais vu à l'intérieur des choses que je ne pourrait jamais effacer de ma mémoire. Et l'exposition à la magie détenue par le conseiller avait altéré mon corps. Faire appel à mes sorts faisait réagir mon corps violemment. J'étais maintenant un héros. Mais aussi un infirme, traumatisé par les horreurs que j'avais contemplé, et plus seul que jamais.

Cependant, ma condition fut gardée secrète. L'Archimage ne pouvait pas se permettre de perdre la face,
ou le Conseil, fragilisé par ces événements, risquait de s'effondrait. J'endossa donc ce masque. La mort de tous les Conseillers avait laissé un large vide dans le paysage politique. Le héros de l'insurrection reçu donc une promotion, d'Aerith d'élite, à l'un des quatre Dirigeants du Conseil.

Dans les premières semaines, je dois avoué que je me suis contenter de rester dans ma chambre, et de me morfondre. J'étais juste un symbole. Je n'avais pas à me présenter, pas à jouer ce jeu pourri de la politique. Mais un beau jour, je comprit que j'avais survécu. C'était pourtant très simple. Deux petits mots.
"Plus jamais".

Si j'avais survécu, c'était pour m'assurer que plus personne n'arrive dans cette position. La magie devait être conservée hors d'atteinte des mains de ceux qui voulaient s'en servir pour le mal. Le Conseil devait être surveillé, pour que plus jamais un coup d'état ne se produise. C'était ma nouvelle mission. Même brisé, ce corps et cet esprit pouvaient encore servir. J'allait devenir l'ange gardien de ce monde.

Et donc, je m'attela à ma tâche, à corps perdu. Tout d'abord, faire en sorte que personne ne puisse mettre ses mains sur le poste de conseiller suprême. Au début, c'était difficile, mais j'étais hautement respecté dans le Conseil. Je pouvait faire échouer les votes par ma simple influence. Les années passèrent, et je devint le plus ancien des conseillers. Il me suffisait maintenant de refuser le poste de temps à autres.
Effectivement, j'étais le seul à pouvoir prétendre à la position. En l'essence, c'était comme si je bloquait l'accès au poste.

Les années passèrent. Mon corps vieillit. Mais mon esprit, lui, restait d'acier. Je devint populaire auprès de tous, non seulement à cause de ma réputation héroïque, mais aussi grâce à mes actions. Faire passer des motions pour garantir la sécurité de la population, leur confort était ma priorité. Mon raisonnement était simple, une population heureuse était une population calme. Une nouvelle ère de stabilité commença.
J'étais l'ombre derrière tout ça, influençant le Conseil dans la bonne direction.

Cependant, avec la stabilité, venait la corruption. Une génération de conseillers défila. Les nouveaux,
venant prendre la relève de leurs aînés, n'avaient pas connu en personne les horreurs du coup d'état.
Pour eux, c'était simplement un passage dans les livres d'histoire. Ils avaient toujours vécu dans la sécurité et le bonheur. Aussi, sans l'exemple de ce qu'ils ne devaient pas faire, chaque nouvelle génération devint plus corrompue. Abus de pouvoir, mépris de la population et des Aeriths sous nos ordres. C'est à cette époque que les premières tentatives d'assassinat apparurent. On tentait de me supprimer, pour accéder au pouvoir. J'étais le symbole d'une époque révolue.

Mais ce vieil homme était plus coriace que tous les petits jeunes ambitieux du Conseil réunis. Je survécu chaque assassin, chaque tentative d'empoisonnement. C'est aussi à cette époque que je commença à amener un garde du corps Aerith partout avec moi. J'avais toujours était apprécié de ce groupe. Améliorer leurs conditions de vie était une priorité pour moi, et je me rendait souvent aux écoles de magie pour des discours, des leçons, ou même de simples visites. Ces jeunes me rappelaient mon passé insouciant.
Je crois qu'en un sens, j'avais besoin de ça. C'était ma façon de me rappeler mon objectif.

Les mois passèrent, et devinrent des années, puis des décennies. Une seule chose ne changeait pas,
ma présence au Conseil. Je fêta mes cent ans. Toujours en pleine forme. Enfin, autant qu'il était possible pour un vieux croûton comme moi. Peut-être la magie qui avait ruiné mon corps m'accordait cette longue vie en retour ? Peut-être étais-je juste chanceux ? Ou bien, ma volonté me permettait de m'accrocher à la vie, comme un naufragé à un bout de bois. Aucune importance, j'étais là.

Mais malheureusement, les années sans histoires allaient s'interrompre. Deux menaces émergèrent des ombres. Les premiers étaient le clan Kadryar. Extérieurs au Conseil, ils étaient quand même assoiffés de pouvoir. Ils voulaient la magie. Organiser les efforts pour les débusquer et les détruire devint ma priorité.
Malheureusement, mes efforts étaient contrecarrés, peut être par des traîtres dans le Conseil, peut être par des fous qui ne comprenaient pas l'étendue de la menace.

Et puis, il y avait aussi la seconde menace. La Rébellion. Ils prétendaient vouloir distribuer la magie équitablement, à tous. Un monde ou chacun pourrait faire ce qu'il désiraient leur vie. Ils n'étaient que des enfants naïfs. Ils n'avaient jamais vu l'étendue des dégâts provoqués par la magie. Après tout, il y a un proverbe qui dit, "Le pouvoir absolu corrompt absolument." Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Je peut comprendre qu'ils soient mécontents de ce Conseil rempli de parvenus, en proie au népotisme. Mais c'est le moindre mal.

Mon histoire touche à sa fin. Son dénouement se verra dans le futur. Mais dans tous les cas, sachez une chose : Je suis Alzorh Gafea Zebin, l'Archimage, gardien de ce monde. Et tant que je vivrait, je serait un mur infranchissable entre la magie de Vasterya, et ceux qui veulent s'en emparer, quelles que soit leurs intentions ! Kadryars,
Rebelles. Si ils veulent accomplir leurs objectifs, ils devront me détruire. Et je ne leur rendrait pas la tâche facile. Qu'ils viennent.


Capacités / Armes

On ne m'appelle pas l'Archimage pour rien. Dans ma jeunesse, j'étais un magicien d'exception, avec une variété de sorts pratiquement incomparable. Ma magie n'est dans l'ensemble peut être pas la meilleur en matière de puissance brute, bien que je sois capable de quelques surprises pour le moins piquantes en cas de besoin. Non, mon atout était ma polyvalence, me permettant de m'adapter à toutes les situations. En plus de mes sorts de magicien, mes années de vie m'ont aussi permis d'apprendre des notions d'élémentalisme, de nécromancie, et de magie divine.

Malheureusement, tout cela est dans le passé. J'ai tout simplement trop prolongé ma vie. La magie ronge mon corps un peu plus chaque jour. En un mot comme en cent, je suis gravement malade. Employer un seul geos sort suffit à mettre mon corps en mauvais état. Quelques minutes de combat intense suffiraient probablement à me tuer. Médicaments, potions, magie de guérison, j'ai tout essayé, rien n'y fait. Pour moi, un affrontement de plus de quelques secondes signifierait la mort. Peu de gens sont au courant, heureusement, c'est un secret parmi les mieux gardés de la nation. A vrai dire, je l'ai même caché aux autres dirigeants du Conseil. Pour eux, l'Archimage est encore présent.  



Joueur

NOM/PSEUDO ∆ Alzorh
AGE ∆ 22 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Un petit peu plus de dix ans

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Partenaire
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Rien, non.

CODE DU RÈGLEMENT ∆ La nuit, tous les chats sont blancs.


©️ World of Vasterya


Dernière édition par Alzorh Gafea Zebin le Ven 29 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 274
Kahos : 762
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: L'Archimage   Mer 27 Sep - 8:42

Bienvenue par ici LoooveU

Contente que tu aies décidé de nous rejoindre avec ton personnage ! Keurkeur
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi !

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
Invité
Invitéavatar



MessageSujet: Re: L'Archimage   Mer 27 Sep - 18:38

Bienvenue ! Un coupaing ~ !
Revenir en haut Aller en bas
» MODÉRATEUR «
» Membre des Kardryar «» MODÉRATEUR «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 36
Kahos : 476

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: L'Archimage   Mer 27 Sep - 19:53

Han un Conseilleux Huhu

Bienvenue parmi nous, ton personnage promet d'être intéressant! En tout cas bon courage pour ta fiche et comme l'a dit notre chère fondatrice n'hésite pas a venir nous voir si tu as le moindre souci Please

_________________


UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» MODÉRATRICE «
» Membre du Conseil & Rebelle «» MODÉRATRICE «» Membre du Conseil & Rebelle «
avatar


Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 18
Kahos : 304

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: L'Archimage   Ven 29 Sep - 4:16

Bienvenu! ♥️

Bon courage pour ta fiche~ Et comme mes co-staffiens l'ont déjà dit, je ne le dirai pas de nouveau xD

Bref, j'ai bien hâte de voir tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» MODÉRATEUR «
» Membre des Kardryar «» MODÉRATEUR «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 36
Kahos : 476

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: L'Archimage   Ven 29 Sep - 23:02

Comme tu as signalé avoir terminé ta fiche je passe donner un premier avis Huhu

Dans l'ensemble j'aime vraiment beaucoup ton personnage, il est original et ça change de ce qu'on peut voir sur des forums type fantasy! Un papy gâteau mais plein de sagesse c'est juste trop cool huhuu

Pareil concernant ton écriture, c'est fluide ça se lit bien bref, c'était vraiment top de te lire. Juste attention aux terminaisons du passé simple à la première personne mais ça je chipote huhuu

Bref, pour le caractère rien à dire, concernant l'histoire je trouve personnellement que les événements que tu as inventé pour ton perso s'intègrent bien au contexte de Vasterya. Ca n'engage que moi, ce sera notre grande cheftaine qui te donnera sa décision finale mais voilà, aucun des moments que tu as inventé par rapport au forum ne m'a choqué ou paru hors sujet. Le pouvoir de Alzorh est bien balancé également, rien à redire non plus.

Voilà voilà, pour moi cette fiche me paraît correcte, je laisse Shayna s'occuper du reste huhuu

_________________


UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» MODÉRATRICE «
» Membre du Conseil & Rebelle «» MODÉRATRICE «» Membre du Conseil & Rebelle «
avatar


Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 18
Kahos : 304

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: L'Archimage   Sam 30 Sep - 5:36

Coucou ici. <3

Alors comme l'a dit Zelef, j'adore ton personnage! Il est très original, ça change du style généralisé que l'on retrouve sur la majorité des forums RPG style fantasy. Déjà, sur ce niveau, on ne peut faire mieux. J'aime comment tu as adapté son histoire et son caractère. C'est sublime!

Ta plume est magnifique, d'ailleurs. Je n'ai certainement pas le même talent avec les mots, mais ton style est très sympathique et la lecture est tellement facile! La façon que tu racontes l'histoire de ton personnage est absolument magique, j'ai été très rapidement accrochée par ce que tu y racontes et, très franchement, c'est fort intéressant. Comme l'a mentionné mon co-staffien, tu fais parfois quelques erreurs au niveau des verbes au passé simple, particulièrement quand tu utilises la première personne; cependant, le reste est sans failles, à part quelques erreurs (que j'assume sont) d'inattention.

Cela dit, tout est beau, je n'ai rien à redire non plus! Ne reste plus qu'à attendre l'avis de notre chère fonda', ce sera à elle de déterminer le reste.

Bonne chance et au plaisir de RP avec toi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 274
Kahos : 762
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: L'Archimage   Sam 30 Sep - 14:19


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️️ World of Vasterya

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Archimage   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archimage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna Carwel, Archimage
» Un mentor ça ... !?
» [Attaque Drow] Discussions
» Chevalier sorcier mode défausse ?
» Archimage et son pouvoir d'altérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: