AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Races du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∆ Maître du jeu ∆
« Vous ne pouvez me défier »∆ Maître du jeu ∆« Vous ne pouvez me défier »
avatar


Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 70
Age : 87

MessageSujet: Races du forum   Mar 13 Juin - 10:26


Races du forum
pour en savoir plus.



Avant toute chose, sachez qu'il est possible que votre personnage puisse évoluer, et donc, un humain pourra tout à fait devenir un Vampire, un Démon... ou autre chose ! Nous voulons vraiment vous donner la possibilité d'évoluer avec votre personnage.

Afin d'être le plus clair possible, voici la petite liste des transformations et évolutions possibles :

▬ Transformation en Vampire : La victime doit boire le sang du Vampire et celle-ci commencerait une lente transformation douloureuse.
▬ Transformation en Lycan : Par morsure profonde, la bave de lycan portant des gênes raciaux,
elle va peu à peu envahir le corps de la victime, la faisant agoniser pour certains cas avant de pouvoir achever complètement sa transformation.
▬ Transformation en Ange : Après la mort, une seconde chance peut être accordée et la personne reviendra en tant qu'Ange sur Terre et elle sera belle et bien vivante.
▬ Transformation en Démon : Injection du sang de Démon.

Les autres races comme les Nains, Sirènes, Hybrides, Elfes ne peuvent pas être acquises comme une transformation.


Vampires

Description :
Les vampires sont connus pour incarner les êtres de la nuit, ou plus simplement, des suceurs de sang. Ils doivent boire du sang quel qui soit afin de se régénérer, en sachant que le sang animal n'est pas aussi bien que le sang de personnes vivantes (Humains ou autres). Les capacités des vampires ne buvant que du sang animal seront réduites.

Caractéristiques :
Sensibles au soleil, mais ils ne brûlent pas, simplement leur yeux et peau rougissent vite. Grande vitesse, bon odorat et bonne ouïe. Ils ont deux longues canines pointues.

Particularités :
Ils ne peuvent pas transformer une personne en un vampire sauf si le vampire est né vampire et qu'il fasse boire son sang à la victime et de la tuer ensuite. La victime revivra alors en tant que Vampire, et parfois, elles succombent à leur folie et se tuent. Opération à risques.


Hybrides

Description :
Personne à l'apparence tout à fait humaine si ce n'est quelques variantes physiques qui les différencient des humains. Ils peuvent avoir des attributs animaliers selon l'animal qui leur est affilié. Ils sont très proches de la magie et de la nature. Ils ont besoin de magie pour survivre.

Caractéristiques :
Possèdent des attributs animaliers en fonction de leur affiliation avec un animal.
(exemple : Hybride Loup > Aura peut-être une queue de loup, ou des oreilles.) Ils possèdent les caractéristiques de leur animal, mais pas autant non plus. Essayez d'être assez cohérents et de ne pas trop créer des bullshits. Attention, les dragons ne sont pas des animaux.

Particularités :
Leurs physiques sont alimentés par la magie de ce monde. Ils peuvent dissimuler leurs attributs comme bon leur semble s'ils jettent un sortilège puissant qui leur permet de cacher leurs attributs et de les faire ressortir comme bon leur semble.


Humains

Description :
Les humains sont comme vous et moi à travers l'écran, des gens tout à fait normaux sans aucune différence physiques étranges. Simplement, contrairement à nous, ils peuvent avoir des pouvoirs magiques, d'autres... n'en ont juste pas et n'appartiennent même pas à une classe.

Caractéristiques :
Ils peuvent avoir de grandes connaissances dans la culture générale. Ils comprennent les choses normalement et ont une bonne intuition en général.

Particularités :
Aucune particularité est à signaler.


Lycans

Description :
Ils ont évidemment un physique parfaitement normal, ressemblant presque à des humains sauf qu'en général on trouvera trois grandes griffures dans leur nuque ou une autre partie de leur corps, montrant qu'ils sont des lycans. Quand ils prennent leur véritable forme ils deviennent des loups garous féroces plus rands que les humains.

Caractéristiques :
Grande force, se déplace généralement en meute, très bon odorat, vision nocturne, bonne ouïe.

Particularités :
Ils apprennent très jeune la maîtrise de soi.


Sirènes

Description :
Généralement ce sont des femmes, mais il arrive que certains hommes soient des tritons. Soit des sirènes masculines finalement. Leurs corps sont tout à fait normaux jusqu'à ce qu'ils touchent l'eau, là, ils voient leurs jambes se coller et devenir de grandes nageoires magnifiques. Leurs chants envoûtent les personnes qui les entendent.

Caractéristiques :
Chant envoûtant, ne vivent que près de l'eau en général, ils peuvent garder leur forme humaine tant qu'ils ne touchent pas l'eau.

Particularités :
Ils peuvent respirer sous l'eau sans problèmes et nager longuement sans épuisement.


Nains

Description :
Êtres de petites tailles, très souvent associés à des Gnomes. Les Nains sont des hommes et des femmes tout à fait normaux si ce n'est... leur petite taille qui fait leur force !

Caractéristiques :
Ils sont comme les humains, tout à fait normaux, et ils peuvent avoir accès à de la magie.

Particularités :
Aucune, hormis leur petite taille.


Elfes

Description :
Les Elfes sont des personnes assez proches de la nature, souvent alliés avec les hybrides, les Elfes sont des personnes admirables et ils ont souvent une grande connaissance en matière de médecine douce. Ils possèdent de longues oreilles pointues, et un corps svelte.

Caractéristiques :
En accord avec la nature. Oreilles pointues. Grande agilité et aisance dans les régions de forêts / lacs.

Particularités :
//


Anges

Description :
Êtres ailés, ils sont les ennemis jurés des Démons en règles générales. Ils possèdent des ailes qu'ils peuvent choisir de faire apparaître ou non. Ils sont généralement dotés d'une grande pureté et d'une grande beauté.

Caractéristiques :
Grande pureté et beauté, des ailes blanches comme la neige changeante de couleur en fonction de leurs actes malsains ou non, peuvent voler à leur guise dans les airs.

Particularités : Ils peuvent être déchus s'ils commettent trop d'infractions à leur code de loyauté. Un ange déchu ressemble presque à un démon. Contrairement à ce qu'on pense il n'existe pas d'anges noirs cependant.


Démons

Description :
Ils représentent le mal en personne. Parmi les démons on compte également les succubes/inccubes qui eut se servent de l'énergie vitale de leurs victimes via des baisers, plaisirs de la chair etc pour survivre. Les démons eux n'en ont pas besoin.

Caractéristiques :
Sadiques pour la plupart, ils possèdent des ailes noires ressemblantes à celles des chauves-souris, ils possèdent parfois aussi des cornes pointues.

Particularités : Ils peuvent corrompre un ange en lui faisant boire de leur sang de force.


© World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com
 
Races du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu pour vous
» ♠ Les races ♠
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Univers de Vasterya-
Sauter vers: