AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Partagez | 

Boutique - Pour dépenser vos kahos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∆ Maître du jeu ∆
« Vous ne pouvez me défier »∆ Maître du jeu ∆« Vous ne pouvez me défier »

Kahos : 3553

MessageSujet: Boutique - Pour dépenser vos kahos !   Lun 16 Oct - 21:13

Boutique - Pour dépenser vos kahos
Réservé aux membres validés

* Musique d'ambiance *
( Attention, au début il y a un petit bruitage propre au site. Laissez passer l'annonce et vous pourrez écouter l'OST )

Voici ce qu'il se trouve comme articles au sein de la boutique de Vasterya, n'hésitez pas à demander à un staffien si vous avez un doute ou une question, nous serons là pour répondre à vos doutes et questions !

Compte

• Obtenir un nouveau compte: 1 400 kahos
• Avoir un rang personnalisé: 750 kahos
• Refonte complète du personnage/compte :  400 kahos

Personnage

• Changer d'apparence votre personnage : 350 kahos
• Modifier un aspect du caractère de votre personnage : 450 kahos
• Changer votre monture : 550 kahos
• Changer de familier : 480 kahos

• Obtention d'un nouveau pouvoir : 1 100 kahos
• Changement de classe : 2 500 kahos

Faire un achat

Pour faire un achat, rien de plus simple, venez directement ici et copiez collez ce formulaire et le remplir précisément en faisant bien attention, puis le poster à la suite de cette publication :

Code:
[b]• Pseudo :[/b] Ici
[b]• Achat souhaité, avec le prix et la quantité :[/b] Ici
[b]• Transaction :[/b] K actuels - Prix = Résultat

( Tout sera tout de même vérifier après que vous ayez posté, afin de ne pas avoir d'erreurs  kur  )

©️ World of Vasterya

Dernière édition par Vasterya le Dim 5 Nov - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com
∆ Maître du jeu ∆
« Vous ne pouvez me défier »∆ Maître du jeu ∆« Vous ne pouvez me défier »

Kahos : 3553

MessageSujet: Re: Boutique - Pour dépenser vos kahos !   Dim 5 Nov - 13:31

Petites précisions

Afin que les choses soient claires concernant la boutique et les achats, nous vous donnons encore quelques petites précisions  kur

• Pour l'achat d'un DC : Vous devrez avoir les Kahos demandés ainsi qu'un minimum d'un mois d'ancienneté avec votre plus récent compte. Après avoir demandé l'achat, un Administrateur viendra vous valider ou non, votre requête. Nous jugerons l'activité, la présence et la motivation.

• Puis-je transférer des Kahos d'un compte à l'autre ? : Si vraiment c'est nécessaire, nous pouvons l'envisager mais dans ce cas, précisez bien tout dans votre commentaire afin que tout soit clair.

• La boutique peut changer : Concernant les objets, items, et autres, tout sera changé de temps en temps. Environ un mois, peut-être plus, peut-être moins. Tout dépend, histoire de changer et varier les plaisirs des achats ! Alors soyez vigilant(e)s concernant les roulements des objets ! Nous posterons au fur et à mesure quand tout changera Wink

• Le barème peut être amené à être changé : Le barème du gain de points ainsi que les prix des différents articles peuvent être amenés à changer mais cela sera lors d'une mise à jour que nous ferrons puisqu'en effet, c'est la première apparition sur le forum de la boutique et de la monnaie, donc peut-être qu'il n'est pas adapté et qu'une réforme sera nécessaire plus tard ! A voir !

Nous rajouterons des précisions au fur et à mesure que nous avancerons dans la boutique, en attendant...
nous vous souhaitons de bons achats !  Woa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com

Boutique - Pour dépenser vos kahos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1