RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Every rose has its thorns || Elaethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

[ MODÉRATRICE ]
» Membre de la Rébellion «

avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 29
Kahos : 345

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ] » Membre de la Rébellion «

MessageSujet: Every rose has its thorns || Elaethan   Dim 29 Oct - 1:59


Elaethan Lathlaeril
There's things that can never be undone


335 ANS - ELFE - REBELLE - ELEMENTALISTE



NOM ∆ Lathlaeril
PRÉNOM ∆ Elaethan
AGE ∆ 335 longues années de vie
SEXE ∆ Môssieur
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétéro

RACE ∆ Elfe
CLASSE ∆ Elémentaliste
CLAN ∆ Rebelles
MONTURE ∆ Un grand cerf blanc, Mithrandil. Cependant il ne reste pratiquement jamais avec Elaethan et lui sert plus de messager et d'éclaireur.
FAMILIER ∆ //

__________

TAILLE ∆ 1m85
COULEUR DES YEUX ∆ Bleu azur
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blond platine

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Venant d'une très bonne famille, il porte la plupart du temps des vêtements richement brodés, de long manteaux amples et des tuniques ceintrées. Il possède aussi une garde-robe plutôt faite pour la chasse et les aventures en forêt.
SIGNES PARTICULIERS ∆ Les nombreuses cicatrices qu'il cache sur son corps et qui lui font honte.



Caractère

On dit les elfes fiers et arrogants, sûrs d'eux-mêmes et n'aimant pas se confronter à un danger qui ne concerne pas leur espèce. Elaethan est un elfe, oui, et pourtant il ne rentre pas dans ce cliché que les gens peuvent avoir de sa race. Certes, notre homme a sa petite fierté malgré tout, c'est un trait naturel qu'on ne peut lui retirer. L'arrogance il ne la montre qu'à ceux qu'il ne porte pas dans son coeur ou de qui il se méfie. Autrement, Elaethan est un elfe très ouvert au monde qui l'entoure et bienveillant également. Altruiste, il ne refusera pas d'aider quelqu'un dans le besoin et sa porte est toujours ouverte à qui a besoin d'un abri et de protection. Peu importe ce qu'on peut dire ou penser de ses actions, il se sent seul juge de ce qu'il peut accomplir et ne demande l'avis de personne quand il s'agit de prendre des décisions qui concernent la sécurité d'autrui.

Le blond est aussi calme. Très calme, et dégageant une certaine sérénité autour de lui. Il est difficile de le faire sortir de ses gonds et lorsque cela arrive, cela veut dire que vous l'avez réellement poussé dans ses derniers retranchements et qu'il n'a d'autre choix que d'utiliser des propos plus virulents pour vous remettre en place. Il ne prône pas la violence, mais la discussion avant toute chose. Oh, notre elfe sait se battre évidemment, mais il ne fait jamais usage de ces capacités sans raison valable. Il est également très vif et agile, même si les apparences montrent quelqu'un de posé et non nerveux. A vrai dire il préfère que ce soit comme ça, étant donné que ça endort la méfiance des gens plus facilement et lui donne l'avantage de l'effet de surprise s'il vient à se retrouver dans une situation délicate.

Pourtant malgré ce calme et ce pacifisme apparent, Elaethan est un homme brisé et humilié à l'intérieur. Des jours interminables de torture l'ont changé à tout jamais, lui qui était presque insouciant à une certaine époque. L'elfe est facilement méfiant des gens qu'il ne connaît pas et qu'il n'arrive pas à cerner. Pendant un moment cette paranoïa était telle qu'il en devenait agressif, mais ça s'est calmé depuis. Aujourd'hui, il sera plutôt du genre à poser des tas de questions pour être sûr à qui il a affaire. Ce n'est pas de la curiosité mal placée mais bien de la méfiance, puisqu'il ne veut pas retomber dans un piège comme celui qui a coûté la vie de presque toute sa famille. Cette expérience l'a traumatisé au plus haut point, tellement qu'il peut en devenir surprotecteur lorsqu'il tient à quelqu'un. Et il voue également une haine sans nom aux Kardryars depuis ces horribles événements.

Ayant été père, notre elfe a aussi ce côté très paternel. Il adore les enfants et est toujours de bon conseil. Il n'est pas rare de le voir s'amuser avec les enfants de Limstella d'ailleurs, qu'il apprécie divertir en utilisant sa magie pour les émerveiller. Oui, Elaethan sait s'amuser dans la limite du raisonnable, ce n'est pas non plus un amateur de beuverie et de grandes fêtes, même s'il saura se faire plaisir de temps en temps. Il préfère rester le plus sobre possible comme il ne supporte pas vraiment l'alcool et est ce genre de personne qui sait rigoler et s'amuser sans avoir besoin de boire comme un trou sans fond.

Erudit, Elaethan est quelqu'un qui aime lire et apprendre de nouvelles choses. Il possède d'ailleurs une immense bibliothèque chez lui où il passe le plus clair de son temps s'il n'est pas aux archives de Limstella. Il est très curieux et lorsqu'il ne connaît pas quelque chose, il se renseignera un maximum à son sujet. Il aime beaucoup la littérature et s'adonne comme hobby d'étudier l'histoire de Vasterya, ainsi que les différents contes et légendes de ce monde. Les récits concernant la magie sauvage l'ont en partie conduit à se ranger du côté des Rebelles d'ailleurs, mais c'est une autre histoire. D'ailleurs il reste discret sur cette appartenance aux Rebelles depuis les événements tragiques qui l'ont frappé. Il a officiellement dit ne plus faire partie d'un camp mais aide toujours les Rebelles officieusement, notamment en espionnant le Conseil de temps en temps, qu'il ne porte pas non plus dans son coeur d'ailleurs. Mais étant donné qu'il a leur confiance autant en profiter.


Histoire

La famille Lathlaeril est un haut lignage elfique existant depuis des siècles à Vasterya. L'histoire de la famille remonte très loin dans les mémoires de la contrée. La plupart des elfes de cette lignée ont tous été des politiciens ou des érudits renommés et influents. Certains furent des seigneurs de guerre également, d'autres de simples médecins et artisans. Toujours est-il que le nom est présent sur de nombreuses lèvres et dans de nombreux ouvrages. La particularité des Lathlaeril résidait dans le fait que leur sang n'était pas toujours totalement pur. Ils n'hésitaient pas à se mélanger à d'autres races, qu'il s'agisse d'humains, d'anges ou de toutes autres espèces humanoïdes présentes dans la contrée.

Elaethan lui est l'un des seuls de la lignée à être un elfe presque complètement pur puisqu'il possède des gènes humaines fort lointaines cependant. Il est né de l'amour entre son père Faenor, issu de la lignée Lathlaeril et d'une elfe sylvaine nommée Merilil à qui il avait été promis en mariage très jeune. C'était un couple assez chaste, qui attendait le mariage pour consumer leur amour justement. Et c'est de cette première union que la mère se retrouva enceinte non pas d'un, mais de deux enfants, à la grande surprise générale. On y voyait là comme un signe de bonne fortune pour la famille. Leur naissance eut lieu durant le solstice d'hiver alors que les derniers rayons du couchant disparaissaient à l'horizon. Le labeur fut dur pour la mère qui connut des complications durant son accouchement et manqua d'y laisser la vie. Mais pour Merilil, affronter la mort de si près en avait valu la chandelle, lorsqu'elle put enfin poser les yeux sur ses deux enfants Le premier né fut nommé Elaethan, tandis que le second, une petite fille, prit le doux nom de Silevil.

Les deux enfants faisaient le bonheur de leur parents et étaient très complices. Ils étaient sages également et prirent au sérieux les enseignements qu'on leur donnait, qu'il s'agisse de leçons théoriques ou de leçons plus pratiques comme le tir à l'arc ou le combat à l'épée. Faenor souhaitait que ses enfants excellent en tout, qu'ils soient parfaits en somme. Membre du Conseil, ce père était strict et avait de grandes attentes pour les deux petits. Il voulait les voir un jour trôner au Conseil comme il le faisait actuellement. A vrai dire, l'idée d'être un jour à la même place que son père enchantait Elaethan lorsqu'il était enfant. Le Conseil à l'époque était comme une alliance de héros aux yeux du jeune elfe. Sa soeur s'y intéressait beaucoup moins et préférait les arts de la guerre, mais lui admirait les membres qui le composaient.

L'enfance des jumeaux fut plutôt paisible dans l'ensemble. Ils grandirent pour devenir deux beaux adultes, appréciés par leurs pairs et même les autres races. Encore jeunes et insouciants cependant, ils vivaient leurs vies et leurs aventures dans les forêts entourant Limstella sans se douter que pour l'un comme pour l'autre, leurs parents avaient scellé leur destin sans jamais leur demander leur avis depuis leur naissance. Âgés d'environ 150 ans, ils apprirent que tout deux étaient fiancés et devraient rencontrer leur futurs moitiés très bientôt.Autant Silevil s'était outrée d'être fiancée à un homme qu'elle ne connaissait pas, autant Elaethan lui le prenait un peu mieux qu'elle. Il n'était pas tellement pour le fait de se marier à une inconnue, mais il souhaitait lui laisser une chance malgré tout.

Peu avant cette rencontre, Elaethan se fit une amie inattendue cependant. C'était un soir où il se baladait seul, non loin d'un sous-bois. Il y avait trouvé une licorne, perdue et effrayée. Bien que difficilement il avait fini par gagner sa confiance et s'occuper d'elle et très vite ils devinrent de bons amis. L'elfe aurait aimé lui offrir de vivre avec lui après son mariage, la considérer comme une membre de sa famille. Mais lorsque la jeune créature apprit pour ses fiançailles, elle disparut sans laisser de traces ce qui le laissa attristé et inquiet également. Et toute sa vie après la disparition de son amie, Elaethan se demandera toujours ce qu'il est advenu d'elle et s'en voudra de ne pas l'avoir empêché de s'en aller.

Il trouva néanmoins un peu de réconfort dans les bras de sa chère et tendre connue sous le nom de Aearil, une elfe sylvaine comme sa mère. Lui qui appréhendait ce mariage se retrouva lié à une épouse aimante, patiente et absolument magnifique. Il ne lui fallut pas longtemps pour lui offrir son coeur et ses sentiments. Il commença à vivre un bonheur presque parfait à ses côtés et au fil des années s'installait l'idée pour eux de fonder une famille. Pourtant, cette idylle ne durerait pas pour des siècles comme il l'aurait imaginé.

Peu après son mariage, Faenor décida qu'il était temps pour son fils d'intégrer le Conseil. Elaethan vit là comme un rêve qui se réalisait. Mais plus le temps passait au sein du Conseil, plus il se rendait compte que quelque chose clochait. Quelque chose qu'il avait l'impression d'être le seul à ressentir. Il sentait que le Conseil cachait quelque chose et ça lui plaisait de moins en moins. La magie qu'ils protégeaient, il avait plutôt l'impression qu'ils la retenaient prisonnière. Et ça le dégoûtait profondément. Tant et si bien qu'il décida de feindre vouloir étudier plus en détail l'histoire du pays et ses coutumes pour se détacher du Conseil. Sa ruse fonctionna malgré les suspicions de son père et il promit néanmoins de venir "prêter main forte" s'ils en avaient besoin. Ce dernier point fut un mensonge servant à couvrir le fait qu'il se joignait à la cause des Rebelles et récoltait des information sur le Conseil pour leur cause.

Son petit manège dura une bonne centaine d'années. Personne ne le soupçonnait, il était vu comme un conseiller digne de confiance et une personne dont le savoir servait la cause de Vasterya. Mais son activité au sein des Rebelles ne passa pas inaperçue. Alors qu'il revenait du siège du Conseil pour retourner auprès de sa femme et de ses deux jeunes enfants, des Kardyars tendirent une embuscade sur sa propriété. Elaethan n'eut pas le temps de se défendre, ni de défendre les siens. Il les vit tomber les uns après les autres, il vit sa femme tenter de protéger leurs petits, mais elle ne tint pas bien longtemps et tous moururent sous ses yeux, sous son regard empli de douleur et de chagrin.

Le mois qui suivit parut durer une éternité pour l'elfe. Les Kardyars qui avaient massacré sa famille l'avaient gardé en vie et enfermé dans un cachot sale pour le torturer afin de lui soutirer les informations qu'il avait recueilli à propos du Conseil. Il fut brisé et humilié des pires façons qui soient durant cette période, mais jamais il ne trahit un seul mot au sujet de ce qu'il savait, ne voulant pas que ses infos tombent entre les mains de ces viles personnes qui souhaitaient s'emparer de la magie pour terroriser. Après ce long mois de souffrance et frustrés de n'avoir pas réussi à lui soutirer d'informations, les Kardyars décidèrent de le vendre comme esclave malgré qu'Elaethan soit aux portes de la mort. Vite vendu à bon prix, l'elfe subit à nouveau des humiliations comme il n'aurait jamais imaginé, mais décida de ravaler sa fierté et attendit patiemment qu'une opportunité de fuir se présente. Une occasion qui se présenta quand son maître, une riche marchand, décida de partir pour un voyage dont le chemin passait à travers une grande forêt. Profitant de son pouvoir, Elaethan réussit à s'enfuir à ce moment là en utilisant la végétation à son avantage.

Malgré son état déplorable, il parvint à revenir à Limstella. Il n'était plus que l'ombre de lui même lorsqu'il vint frapper à la porte de sa soeur. Celle-ci ne comprit pas comment il avait fait pour survivre mais ce fut sans hésitation qu'elle décida de s'occuper de son jumeau. Pendant sa convalescence, il apprit de la bouche de Silevil que leur mère était morte de chagrin à l'annonce du massacre et de sa disparition, que leur père était rongé de tristesse et d'un profond désir de les venger mais surtout, que son fils aîné, son petit Saeldil, était encore en vie, mais plongé dans un profond coma dont il ne se réveillait pas. C'était elle qui s'était occupé de l'enfant pendant sa disparition et il lui en fut extrêmement reconnaissant puisque le jeune elfe était tout ce qui lui restait comme trace de la famille qu'il avait fondé.

Une fois rétabli physiquement, Elaethan décida de retourner vivre à son ancienne demeure, seul et continuant à veiller sur son fils dans le coma. Il n'était plus le même et demeurait reclus, refusant même de voir son père ou sa soeur qui s'inquiétaient pour lui. Cinq ans ont passé depuis ces terribles incidents. Les blessures mentales de l'elfe se sont un peu refermées depuis et il a repris une vie quotidienne à peu près normale. Il recommença à passer au Conseil, moins régulièrement qu'avant et il cache presque complètement son appartenance aux Rebelles désormais pour ne pas attirer de mauvaises personnes vers lui. Mais il demeure méfiant et toujours en deuil, malgré le maigre espoir que son fils Saeldil se réveille un jour de son sommeil causé par des personnes malveillantes.


Capacités / Armes

Rise and Shine ~ Elaethan a la capacité de contrôler les plantes par la seule force de sa volonté. Utiliser le lierre pour en faire une muraille impénétrable, des bosquets de rose pour empaler ses ennemis sur leurs épines, plier les branches des grands chênes afin de repousser et attaquer un danger imminent,... Les possibilités ne se limitent qu'à son imagination. L'elfe ne peut pas faire de miracles cependant, faire grandir une forêt à partir de rien n'est pas possible et son pouvoir est inutile lorsque la verdure est absente autour de lui. Il préfère également laisser la nature faire plutôt que de l'influencer avec son pouvoir, qu'il n'utilise que lorsque le besoin se faisait réellement sentir.

Arc léger ~ Un arc de très bonne facture, gravé de runes elfiques et accompagné d'un carquois en cuir ainsi que de flèches à la pointe en argent. Elaethan ne s'en sert pas souvent, comme la plupart de ses armes en fait.

Epée longue ~ Une lame fine forgée par les elfes, elle aussi gravée de runes elfiques. C'est une arme ayant appartenu jadis à son père et commandée par son arrière-grand-père. Elle a une valeur importante aux yeux d'Ela' même si comme dit plus haut il n'utilise pratiquement jamais ses armes.



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Sushi Okita, Moustachos ou autrement votre cher admin Zelef huhuu
AGE ∆ Huhu

EXPÉRIENCE EN RPG ∆Des plombes d'expérience maggle

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Demandez à Zelef Huhu
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Banan Huhu

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Code validé par Shay


©️️ World of Vasterya

_________________




You see this blood on my hands at least there's no reaching to Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 2507
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Every rose has its thorns || Elaethan   Dim 29 Oct - 18:20

Plop plop, c'est trop cool, un nouveau membre des Rebelles Woa

Re-bienvenue, tu connais la maison mais les formalités tout ça tout ça... o/
Bref, bon courage et hâte de voir ce que tu réserves comme perso ! Huhu

J'suis déçue, t'as même pas mis Mister Moustatchos sur tes surnoms /PAN/ Huhu

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

[ MODÉRATRICE ]
» Membre de la Rébellion «

avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 29
Kahos : 345

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ] » Membre de la Rébellion «

MessageSujet: Re: Every rose has its thorns || Elaethan   Lun 6 Nov - 1:10

Merci bien Mamzelle Huhu

J'ai même rajouté Moustachos tavu /pan/

Bref j'annonce que cette fiche est enfin terminée huhuu

_________________




You see this blood on my hands at least there's no reaching to Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 2507
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Every rose has its thorns || Elaethan   Mar 7 Nov - 9:02

Coucou !
Bon je viens pour valider ta fiche, elle est complète et valide, seulement j'aimerai savoir dans quel groupe je te place du coup ? Rebelles ou Conseil ? A toi de choisir !  huhuu

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 2536

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Every rose has its thorns || Elaethan   Mar 7 Nov - 11:26

Plop, j'te reponds avec Zelef du coup parce que pas possible de chabger pour l'instant huhuu Mais monsieur l'Elfe sera dans le groupe Rebelles Huhu

_________________



Thanks bae pour le kit heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 2507
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Every rose has its thorns || Elaethan   Mar 7 Nov - 12:34


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️️ World of Vasterya

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Every rose has its thorns || Elaethan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Every rose has its thorns || Elaethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: