AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Partagez | 

YUE ☾ an angel fallen from the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∴ Petit Nouveau ∴avatar

Kahos : 257

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Lun 6 Nov - 3:03

Yue Suellen
« Je vis dans l'espérance de fuir un jour mon errance. »

20 ans - Ange - Le Conseil - Elementaliste

NOM ☾ Suellen
PRÉNOM ☾ Yue
AGE ☾ 20 ans
SEXE ☾ Femme
ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétéro

RACE ☾ Ange (autrefois humaine)
CLASSE ☾ Elémentaliste liée à la Lumière
GROUPE ☾ Le Conseil, dirigeant
CLAN ☾ Le Conseil. Yue conçoit et comprend ce qui motive les Rebelles, mais elle est profondément convaincue du bien fondé du rôle originaire du Conseil. La corruption dont nombre de ses membres font preuve l'exècre car elle ternit ce pourquoi il a été créé. Elle se bat contre ce mal, persuadée que c'est également la volonté des Dieux et la raison de sa résurrection.
CROYANCE ☾ Depuis sa résurrection angélique, Yue fait montre d'une ferveur sincère à l'égard de Luona, Déesse de la Vie, car elle croit lui devoir sa seconde existence. L'ange a une profonde reconnaissance envers elle.

MONTURE ☾ Yue se déplace grâce à ses ailes la plupart du temps, bien que quelques fois son familier soit aussi sa monture.
FAMILIER ☾ L'apparence de Sora pourrait se rapprocher de celle d'un loup géant ou d’un grand lion, bien qu’elle diffère en de nombreux points. Le familier est pourvu d’un corps harmonieusement formé, possédant de longs membres et une musculature puissante. Son pelage, de la couleur de la lune, est épais et soyeux, demeurant immaculé en toute occasion. Il forme une crinière à son cou. Au niveau de son arrière train, une longue queue prend naissance. Son pas est particulièrement rapide et souple. A vive allure, on le croirait doté d'ailes, ce qui n’est pourtant pas le cas. Il dégage une aura noble et une allure altière. Sa particularité la plus remarquable est sans nul doute au niveau de sa tête. Dépourvue d’oreilles, d’yeux et de museau, c’est par son étrange face entièrement noire que Sora parvient mieux que quiconque à percevoir ce qui l’entoure. Cela s’apparente à un système à mi-chemin entre le sonar et les ultrasons qui lui permet de détecter n’importe quoi à près de cent mètres à la ronde. C’est aussi par ce biais que les vibrations sonores sont réceptionnées. Quand la créature se concentre, cette excroissance prend alors de surprenantes teintes changeantes variant du mauve au bleuté, non sans rappeler les cieux.
Sora :

TAILLE ☾ 166 cm
COULEUR DES YEUX ☾ Céruléens sont ses yeux, brillants d'une lueur envoutante presque enchanteresse, ou peut-être ensorceleuse. Profond est son regard, tel un océan dans lequel il est bien trop aisé de se noyer. Ses prunelles nous absorbent, et nous devenons captifs de cette vision pourtant si éphémère.
COULEUR DE CHEVEUX ☾ Telle une cascade lunaire, ses longs cheveux argentés dévalent ses épaules pour s'échouer au creux de ses reins. Ondulant timidement, ils volètent à chaque brise venant les effleurer. Leur si pur éclat n'est pas sans faire échos à la nature angélique de Yue. Le plumage de ses ailes s'accordent d'ailleurs à la perfection avec cette chevelure opaline.

STYLE VESTIMENTAIRE ☾ Naitre et grandir dans l'opulence laisse des traces. Seules de nobles étoffes comme la soie composent les élégantes robes que revêt Yue. Le cuir ou les fourrures s'y mêlent souvent également. Quelques distinguées parures viennent ajouter une ultime note de féminité à la tenue. Mais jamais l'ange ne s'égare dans l'ostentatoire ou le vaniteux, cela serait bien malaisant. A sa façon particulière, elle parvient à rester humble tout en ne passant pas tout à fait inaperçue.
SIGNES PARTICULIERS ☾ Nul personne n'est sans avoir remarqué la majestueuse coiffe que Yue arbore continuellement. Semblable à une couronne royale, elle est incrustée de pierres de Lune, de perles, d'opalines et de quelques discrets saphirs, le tout fait d'or et d'argent. Cette coquetterie est en réalité un héritage familiale. Nombre de rumeurs courent quant à la raison véritable de son port par la jeune fille, certains affirmant que c'est pour afficher sa filiation et donc asseoir sa position au sein du Conseil, d'autres pensant qu'il s'agit là que d'une fantaisie de jeunesse. Mais tous s'accordent à dire que nul autre tête ne saurait la porter aussi bien.
Comme il est habituel dans sa famille, une tâche de naissance en forme de croissant de lune vient marquer sa peau au niveau de la nuque.

Caractère

« La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise. »

Semblable à l’astre lunaire, l’ombre et la lumière se fondent et se confondent en moi. Alors que mon enveloppe charnelle irradie, mon âme, elle, s’assombrit. Dans mon cœur gronde la tempête, dans mon esprit grandit le brouillard. Je ne suis pas moi. Je ne suis plus moi. Je suis ce que la vie, ou plutôt la mort, a fait de moi. J’aurais dû être différente. Tellement différente. Si seulement mon existence avait pris un autre chemin que celui-là. Mais on ne choisit pas, n’est-ce pas ? J’ai été forgée dans la douleur, la souffrance, et la tristesse. Mes larmes furent mes plus fidèles compagnes, et le trépas mon amant. Maintenant, c’est la poitrine serrée mais la tête haute que j’avance droit devant moi. Cela n’a pas toujours été le cas. Il y eu un avant, il y eu un après.

Je me souviens. Depuis toujours, je contemplais le ciel, tendant ma main vers lui, espérant vainement l’atteindre. Ou ne serait-ce que l’effleurer du bout de mes doigts. Rêvais-je de lointaines contrées ? Je ne saurais le dire. Ce que je voulais avait un nom, liberté. A l’image de la colombe dans sa cage dorée, je me trouvais comme prisonnière d’une geôle pourtant sans barreau. Je me sentais étouffer, suffoquer. Qu’était-ce que ce sentiment étrange alors que nulle chaine ne m’entravait ? Ainsi je me hissais sur les hauteurs environnantes, contemplant ce paysage au loin où ciel et terre venaient se fondre l’un dans l’autre comme deux amants. Que c’est beau, l’horizon. Tel une promesse d’un ailleurs plus merveilleux. Déployant mes bras de chaque côté, je me plaisais à m’imaginer planer parmi les nuages, sentant le vent caresser ma peau. Ce souhait, que je ne parvenais pas à formuler jadis, fut exaucé de la plus tragique des façons.

Celle que je devenus ensuite n’avait plus rien de commun avec celle que j’étais. Je compris à quel point la vie était précieuse et fragile à la fois. Si aisé il m'apparaissait maintenant de la faucher. Cruelle vérité, tragique fatalité. C’est là que j'appris enfin la nature profonde de notre monde. Si sombre il était. Perfide et perverti. Cupide et corrompu. Bien loin de mes croyances d'autrefois. Mon insouciance disparue pour ne jamais revenir le jour où ma vie me fut dérobée. Je m’étais bercée de douces illusions, plaisantes, rassurantes. Des rêves, des espoirs. Du vent, rien de plus. On a voulu me protéger, me préserver. Me tenir éloignée de la laideur de l’âme. Mais nul mensonge ne dure, et le mien n’y échappa pas. Cela allait désormais guider mon existence nouvellement acquise.

Bien que je choyais le souvenir de celle que j’avais un jour été, je dus en faire le deuil. Et alors que je me croyais armée d’une volonté sans faille aucune, persuadée que nul obstacle ne saurait m’arrêter car je n’avais plus rien à sacrifier, je fus brisée pour la seconde fois. Moi, l'ange, je fus forcée de devenir une chose méprisable. Une docile marionnette. Un pantin désarticulé. Un ordre, j'exécute. Cela me répugne. Mais pour quoi faire cela ? Ou plutôt, pour qui ? Pour lui. Car ce n’est pas pour ma vie que je crains. C'est pour la sienne. Celle du seul être de mon sang qu'il me reste alors que je le croyais perdu lui aussi. Mon frère. Mon précieux frère. Lui qui a voulu s‘interposer pour me protéger. Ils te gardent. Ils t'enferment. Ils t'affament et te torturent. Mais jamais ne te tuent. Parce que tu es ma faiblesse. Parce que je veux te sauver. Ils m'ont dit que je pourrais si j'obéissais. Qu'un jour, nous serions de nouveau réunis. Alors j'écoute et je me tais. Contrainte, je me soumets. Je fais mon possible pour les satisfaire. J'en viens à m'oublier quand ils me poussent si loin dans mes retranchements que ma conscience s'évanouit un temps. Je suis un outil, un accès au pouvoir. Tant que je leur serais utile et que je suivrais leurs instructions, il aura le droit de vivre un peu plus. Ainsi je me mords la lèvre et tais le cri de la rébellion qui sommeille en moi. Cette rage grandissante et dévorante qui est prête à me submerger à la moindre de mes faiblesses. Impassible je m’efforce de paraitre, semblable aux statues de marbre jonchant les chapelles. Pourtant déterminée je demeure, secrètement animée d’un espoir que je refuse d’enterrer. Mais qu'espère-je donc ainsi ? Ce n'est pas parce que ni mes poignets ni mon cou ne sont enchainés que je suis libre. Mes liens sont bien plus sournois, invisibles, dissimulés. Peu importe le lieu où je me rends, je ne suis jamais seule. Ils me surveillent, ils m'épient. Je le sais, je le sens. Ils ne sont pas sans avoir conscience que je suis prise dans un étau. Fuir ? Pour aller où ? Vers qui me tourner ? Je ne peux rien faire sans risquer de le perdre. Je suis seule. Pardon père. Je ne peux accomplir votre volonté, ni continuer votre œuvre. Car mon unique souhait en cet instant est de le sauver.

Alors ignorant mes sentiments, ma conscience et ma souffrance, bafouant jusqu’à mes principes, j’accomplis leurs désirs. Si pour le protéger je dois souiller ma pureté et sacrifier mon humanité, je le ferais. Même si je me dégoute, même si ils me dégoutent. Mais je me bats. Silencieusement, secrètement. Je n’ai pas encore rendu les armes. Ils ne dompteront pas l’ange, je ne leur offre que l’illusion d’y parvenir. Juste de quoi leur plaire. Malgré cela, je ne les hais pas. Sans ténèbres, il n'y aurait pas de lumière. Ce monde est fait de teintes, plus ou moins claires, plus ou moins sombres. Il faut l'accepter. En contrepartie, je m'efforcerais d'être une lueur dans l'obscurité des cœurs. Par ma magie, par mes gestes et mes paroles. Par mon silence aussi, car je l'affectionne et ne parle que peu. Chacun de mes mots étant réfléchi et pesé, parce que l’espérance que je nourris ne doit jamais être divulguée.

« Attends-moi liberté, je me hâte. »

Histoire

Il y a en ce monde des leçons que seule la vie enseigne. Parfois avec douceur, souvent avec violence. J’en ai fait l’expérience. Pourtant je n'étais pas destinée à cela. Rien ne le présageait. Si mon destin s'est vue prendre une sombre et douloureuse voie, la faute revient aux noirs tréfonds de l’âme que nombreux dissimulent habilement.

Il est habituel de ne pas se rappeler les prémices de sa vie. Il est, cependant, bien triste quand son premier véritable souvenir est aussi l’un des plus tragiques. Tel une cicatrice, il s’ancre jusqu’au plus profond de l’âme, de l’esprit et du corps. À jamais marqué au fer rouge. Un traumatisme qui restera toujours présent dans l’inconscient. Pour moi, ce fut la soudaine disparition de ma mère. Si précieuse sont-elles pour leurs enfants. Irremplaçables, inégalables, inestimables. Aussi cela rend la douleur de cette perte encore plus innommable, quasi insurmontable. Mes souvenirs sont vagues, flous. Avec les années, ils se sont entremêlés et estompés. Pourtant, le poignard qu’on a planté dans mon cœur innocent en m’arrachant une part de moi-même ce jour-là, je le sens toujours aussi vif. Rien ne pourra jamais faire disparaitre cette douleur silencieuse. Elle fait partie de moi. De ce que je suis, de qui je suis. Elle posa les fondations de mon être en devenir. Qu’il est effroyable d’être si durement confronté à l’éphémère de la vie alors qu’à cet âge on ignore tout de ce qu’est le trépas…

Mon frère et moi avions quatre ans. Nous vivions à la capitale où nous étions nés. Comblés, vivant dans le faste et la fortune, nous n’avions jamais manqué de rien. Alors pourquoi devions-nous être privés de notre mère ? Quelle injustice que ce monde ! J’aurai donné mille trésors si cela avait pu la ramener. Hélas, on ne négocie pas avec la mort. Elle aura toujours le dernier mot. Cupide faucheuse, elle se repait des âmes qu’elle récolte avec avidité. Et derrière son funeste passage, elle ne laisse que tristesse et désolation. Pauvres orphelins que nous étions. Notre père, tout aussi dévasté que nous l’étions, portait en plus le fardeau du secret. Car ce n’était ni une mort lente, ni une mort douce qui avait emporté notre gracieuse génitrice. Il s’agissait d’une sombre machination. Un assassinat savamment orchestré qui aurait dû tous nous emporter. Par chance, ou plutôt par miracle, il n’y avait qu’une victime à regretter. Une de trop. Mais une seule malgré tout. Les coupables de cette ignominie ne pouvaient qu’être des monstres. Des monstres gouvernés par leur soif de pouvoir, par leur orgueil et leur cupidité. Des membres du Conseil. Des collègues de notre père. Mais ceci, nous ne l’apprendrions que bien plus tard.

Après ce terrible évènement, père pris la décision la plus éprouvante de sa vie. Pour notre sécurité, et malgré son chagrin grandissant, il pensa préférable de nous tenir éloigné de lui. Je fus envoyée dans un des sanctuaires de la Forêt des Murmures, alors que mon frère rejoignit les rangs des aspirants Aëriths. Chacun de nous fut donc contraints de se dire au revoir. Je ne sais pas ce qui fut le plus dur pour moi, perdre à tout jamais ma mère, ou me retrouver seule avec ma peine. Je pris cela comme une trahison, un abandon. Je ne pouvais pas comprendre ce qui motivait ce choix bien sûr, et cela me pesa de longues années.

Mornes et vides étaient les jours dans le sanctuaire que j’habitais désormais. Combien de temps s’était écoulé ? Des semaines ? Des mois ? Des années ? Je perdais complètement le fil. Je n’y prêtais même pas attention. Il n’y avait que moi et ma peine. Si bien que la solitude avait fini par me peser douloureusement. Le reste du monde, je ne le voyais même plus. Ma famille n’étant plus à mes côtés, je n’y trouvais aucun intérêt. La vague contemplation du va et vient des gens de passage au sanctuaire consistait en ma seule et unique activité. Je ne me mêlais pas aux autres. C’est tout juste si je les détaillais. La fillette marquée par le deuil que j’étais n’était plus qu’une ombre. Une silhouette chétive, recroquevillée dans un recoin de la pièce. C’est à peine si on me remarquait, et cela me convenait pleinement. Car le silence aurait été ma seule réponse. Je ne pleurais plus. Je crois que je n’avais plus de larme pour cela. Mais celui qui aurait plongé son regard suffisamment longtemps dans le mien aurait sans mal décelé tout ce que je m’efforçais de contenir, de refouler, de masquer. J’étais piégée dans les bas-fonds de ma souffrance. Incapable de revenir à la lumière. Je ne trouvais plus le chemin. Le cherchais-je au moins ? Je n’en avais plus la volonté. Il est probable que je me serais ainsi laissée dépérir si je n’avais pas fait une certaine rencontre…

Il faisait nuit. Il était tard. Le silence avait pris possession des environs. Seuls de discrets bruits de pas raisonnaient timidement dans l’enceinte du sanctuaire. C’étaient les miens. Comme de nombreuses fois auparavant, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Alors j’errais. Telle une âme en peine. Sans but. Ignorant même jusqu’où je me laisserai mener. Et puis je les entendis, ces gémissements plaintifs. Je ne saurais dire pourquoi, mais cela éveilla quelque chose en moi que je croyais perdu. Comme attirée, je me dirigeais vers la source de ce son. Cherchant d’un regard inquiet, je le vis. Recroquevillé, des spasmes le parcourant. Le souffle haletant et l’esprit lointain, il semblait sur le point de trépasser. Je ne savais pas quelle était cette créature devant moi. Mais mon cœur m’empêchait de me détourner de lui. Je compris qu’il avait besoin de moi. De mon aide. Et même si je n’étais qu’une enfant égarée dans les limbes de sa propre solitude, je ne pus rester insensible à cet être meurtri. Le prenant avec une infinie précaution, je l’amenai jusqu’au cœur du sanctuaire. Je le tenais contre moi, ressentant sa faible chaleur et sa respiration vacillante. Et je sentis alors quelque chose de chaud dévaler mes joues. Des larmes. Cette sensation m’avait été si familière que je ne m’étais pas aperçue que je pleurais. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je ne comprenais pas. J’étais pourtant persuadée d’avoir atteint mon quota. A tel point que j’étais devenue vide. Plus d’émotion. Plus de sentiment. Juste un sombre voile m’entourant le cœur. Mon regard brouillé se porta sur la créature que je portais. Sa face étrange ne reflétait rien d’autre que le néant. Pourtant j’étais persuadée qu’il me regardait également. Rapprochant mon visage du sien, je le serrais légèrement dans mes bras en fermant les yeux comme pour me lier à lui. N’ai crainte. Je vais prendre soin de toi. Je sentis alors une puissante vague monter en moi et envahir chaque parcelle de mon corps fébrile. Une lumière que je semblais émettre envahit la pièce où nous nous trouvions. Si forte elle était ! Et pourtant elle ne m’éblouissait pas. A l’inverse, elle était apaisante. Je me sentais comme libérée. Je ne sus à cet instant ce qu’il se passait en moi. C’était en réalité mon élément qui se manifestait pour la première fois. J’eu le sentiment de l’avoir contenu tout ce temps sans même en avoir conscience. Cette luminosité bienfaitrice sembla apaiser doucement la créature. Je sentis sous mes doigts son corps se décrisper, ses soubresauts s’apaiser. Puis levant mon visage, je découvris une multitude d’êtres luisants voletés autour de nous. Leur légère clarté m’apparut comme un phare dans l’obscurité de mon âme. Quel merveilleux spectacle ! Cela faisait pourtant nombre de fois que je les voyais à l’œuvre. Mais là tout me parut différent. Ils me semblèrent si lumineux, si purs, et si nombreux que je n’aurais pu les compter. J’eu l’étrange sensation d’être soudainement soulagée d’un poids. Ils soignaient la créature. Mais à travers elle, c’était comme si il me guérissait également. Non pas d’un mal de la chair. Mais d’un maux de l’âme. Je sentais enfin ma peine s’apaiser. Elle était encore là bien sûr. Mais plus supportable. Plus légère. Troublée, j’eu l’impression de renaitre. Enfin je la voyais, cette lumière à l’orée de ma tourmente. Ma lumière. Elle m’avait attendu tant de temps. Je pouvais l’atteindre, laissant au passé ce qui lui revenait. Posant de nouveau mes prunelles sur la créature, un sourire mêler de larmes se dessina aux coins de mes lèvres.  Merci d’être venu à moi.

Des années passèrent. Le monde avait trouvé un semblant d’équilibre. Une plaisante paix de façade qui paraissait presque effacer un passé teinté de rouge encore présent dans certaines mémoires, sans doute trop rares. Moi je m’en souvenais avec bien trop de clarté. Mais une page s’était tournée. Je m’étais déliée des chaines du passé. J’avais enfin pu avancer. Et je n’étais plus seule. Je ne le serais plus jamais. Sora était à mes côtés. La créature faible et meurtrit que j’avais secouru était devenue forte et majestueuse. Nous étions liés. Je lui avais sauvé la vie, il avait sauvé mon âme. En lui, je puisais courage et volonté. A ses côtés, je repris gout à l’existence. A la vie et à ses joies que jadis je ne voyais plus. Je ne me rendais nulle part sans lui. Il était devenu mon allié, mon confident, mon protecteur. Ma famille. Car loin des miens, j’avais reporté toute mon affection sur Sora. La vie au sanctuaire avait été bien plus douce qu’à ses débuts. Sans doute car j’avais fini par l’apprécier, enfin. Je m’étais profondément attachée à cet endroit. Je connaissais les environs mieux que quiconque. Bien que je ne pouvais m’en éloigner véritablement, il me prenait d’aller vagabonder de temps à autres. Mais toujours je revenais. Car c’était devenu mon refuge. J’y avais grandi. J’y avais tant appris. J’étais heureuse, sincèrement. Je me sentais profondément connectée au monde sans vraiment en faire partie pour autant, car le lien avec la magie y était très fort. Je la sentais en moi, circuler à travers moi. Je ne pouvais rêver meilleur endroit pour m’exercer à la maîtrise de mon élément. La Lumière. Doucereuse étincelle chatoyante. Enivrante. Exaltante. De jour en jour, je progressais. Peu à peu, je révélais un potentiel insoupçonné. Cet élément me comblait, car il me faisait définitivement quitter l’obscurité de mes noires pensées. Je n’étais plus que clarté. J’irradiais. Je délaissais ma prison de solitude. Souvent il me plaisait d’aller à la rencontre des voyageurs de passage au sanctuaire. Quand je le pouvais, je les aidais. Par des paroles. Par des gestes. Par ma magie. J’aimais tant qu’ils me content leurs aventures, ou bien leur misère. Qu’ils soient riches ou qu’ils soient pauvres, dans la joie ou la peine. Car ici, tous sont égaux. Ils venaient dans l’espoir d’être soignés. La plupart voyaient leur souhait exaucé. J’étais si heureuse de les voir aimer ce lieu autant que moi. Comme si il était hors du temps et de l’espace. Tout semblait avoir meilleure saveur ici. Paisible. Tel un véritable cocon nous baignant dans une atmosphère si pure et douce pour être amenée à durer. Mais j’étais trop jeune pour m’en rendre compte. Trop inconsciente pour voir l’ombre au loin qui planait. Ici, j’étais épargnée des monstruosités de l’extérieur. Je me sentais protégée, aimée, choyée. Mais là n’était pas ma véritable place, même si je l’avais si ardemment désiré.

Ainsi, à l’aube de ma majorité, je reçus un message de mon père. Après tant d’années passées loin de lui, il me rappelait à ses côtés. Mon frère avait achevé sa formation d’Aëriths avec les honneurs. Il allait désormais être affecté à notre garde. Je fus prise de court. Comme déconcertée. Tant de pensées se bousculaient dans mon esprit. Tant d’émotions contradictoires venaient s’entrechoquer dans mon cœur. Je n’aurai su dire si j’étais heureuse de cette nouvelle que j’avais pourtant tellement attendue. Je n’y avais pas été préparée. Au sanctuaire, j’avais finalement réussi à trouver mon équilibre. Et soudainement, me voilà contrainte de laisser tout ceci derrière moi. Inquiète. Nerveuse. Tourmentée. J’avais si peu vu ma famille depuis notre séparation qu’avec le temps écoulé je craignais que nous soyons devenus des étrangers. Je me sentais scindée en deux. Je ne voulais pas quitter mon refuge. Mais je brulais d’envie de retrouver les êtres qui m’étaient chers. Le choix fut pourtant simple, car je n’en avais pas. Je devais rejoindre la capitale.

C’est ainsi que je dus faire mes au revoir au sanctuaire de mon enfance. Je fus touchée par les chaleureux, mais non moins tristes, adieux qui me furent réservés. Jetant un ultime regard en arrière, je me promis que ce serait le dernier. Car je me devais de toujours regarder droit devant. Le passé était et restera pour moi comme une lame implacable n’hésitant à me transpercer de nouveau au premier signe de faiblesse. Même si quitter cet endroit où j’avais à la fois tant souffert et où je m’étais finalement pleinement épanouie était un véritable déchirement, je ne devais pas m’agripper au passé ni refouler l’avenir. Car il serait beau et grand. Ou du moins, c’est ce en quoi je voulais croire.

UC.

Capacités / Armes

Ailes angéliques ☾ Tout le monde possède un trésor, quelque chose d’unique et précieux. Inestimable à ses yeux, jalousement gardé. Pour l’ange, ce sont ses ailes majestueuses qui font de lui ce qu’il est, un être céleste. Car ce sont les cieux, source de tant de rêves et d’espérance, dont il lui est fait don. Il possède un bien inégalable, la liberté. Le ciel, dans son infinité la plus parfaite, lui appartient désormais. Qu’existe-t-il de plus désirable en ce monde ? Sans doute bien peu de choses. Cela, Yue en a conscience. Elle chérit profondément ses attributs angéliques. Nulle autre sensation n’égale celle du déploiement de ses ailes afin de conquérir les airs. Indescriptible émotion qui surgit alors pour embraser son corps tout entier. Sans doute faut-il pouvoir le vivre pour le comprendre.
Ces ailes, Yue les dissimule habituellement quand leur usage est inutile. Car malgré leur magnificence et leur puissance certaine, il n’est pas si aisé de les employer. Cela devient prestement épuisant et contraint Yue à se poser si elle ne veut pas risquer le malaise. Voler n’est pas inné. Un ange récemment éveillé doit dompter ses propres ailes, de la même façon qu’un nouveau-né devra apprendre à marcher. Cela demande de la patience, de la concentration, et de la résistance.

Beauté enchanteresse ☾ N'est-il pas dans la nature de tout être de se faire aisément berner par ce qui enchante le regard et réveille le feu dans la poitrine ? C'est cela même l'une des plus grandes faiblesses de ce monde, celle du cœur. Véridique est ce qui se chuchote sur la beauté des anges. Si pure que même la plus belle des roses semblera bien fade en comparaison. Une aura chatoyante semble envelopper Yue, et alors les regards sont irrémédiablement attirés. Nul ne saurait dire ce qui fascine tant en elle au point de laisser filer le temps, mais rares sont ceux à y rester de marbre. Ses prunelles, sa chevelure, sa voix, jusqu'à son odeur. Tout en elle semble plaisant. Cette apparence angélique, c’est là sa plus grande duperie. Qui pourrait bien se méfier de l’ange ? Car inoffensive elle parait. Fort malavisé serait celui qui le croirait. Sans même en avoir conscience, il deviendrait le prisonnier de sa volonté. Facile il devient d'obtenir ce qu'on désire de quelqu'un dont la raison est réduite à néant tant la fascination le gagne. Ne dit-on pas que la beauté est une arme ?
Et pourtant qu'il est plaisant d'être admiré et complimenté. Yue aime cette trompeuse émotion éphémère qui lui donne l’impression d’exister, de compter. Un bref moment où elle ne se sent plus seule. Elle n’est plus malmenée ni bafouée. Elle sait pourtant que tout ceci n’est qu’un mensonge, qu’une illusion qu’elle s’est évertuée à créer. Elle s’y complait le temps que ça dure, attendant fatidiquement le retour à la réalité. Car nécessaire est le lien visuel pour que la fascination naisse. L’enchantement s’évanouit si les yeux de sa victime la quittent. Alors la magie s’estompe, et le doux songe s’effrite.

Contrôle de la Lumière

Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Yue
AGE ∆ 23 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Quasiment une dizaine d'année  Keurkeur

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ En cliquant de partenariat en partenariat !
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ J'ai eu comme un coup de cœur pour le fow que je ne saurais pas vraiment expliquer alors me voici !  Nuange
Je trouve juste un peu dommage de pas avoir une bannière plus "grande" qui inciterait à rentrer dans l'univers magique du fow **

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Validosh par Moustachos Huhu

©️️ World of Vasterya

Dernière édition par Yue Suellen le Mer 15 Nov - 4:56, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
» MODÉRATRICE «
» Membre du Conseil & Rebelle «» MODÉRATRICE «» Membre du Conseil & Rebelle «

Kahos : 386

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Lun 6 Nov - 5:01

Bienvenue Yue. ♥️

Déjà j'adore ton avatar. Faudra que tu me dises où tu l'as pris. *^*

Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser soit à moi, ou à l'un de mes co-admins, soit Zelef et Shayna.

Au plaisir!
» MODÉRATEUR «
» Membre des Kardryar «» MODÉRATEUR «» Membre des Kardryar «

Kahos : 1204

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Lun 6 Nov - 8:41

Bienvenue a toi ma chère Yue Huhu

Je plussoie Indys pour le vava et comme elle l'a si bien dit bon courage pour ta fiche et n'hesite pas si tu as des questions c: Je valide egalement ton code du reglement~

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 1046

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Lun 6 Nov - 8:45

Bienvenue à toi Yue !
Très bel avatar effectivement !

J'attends de voir ta fiche complète pour connaître un peu plus ton personnage et pouvoir t'accorder une place dans les Dirigeants du Conseil Please
En tout cas, bonne chance pour tout !

Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là :
Citation :
Je trouve juste un peu dommage de pas avoir une bannière plus "grande" qui inciterait à rentrer dans l'univers magique du fow **

Sinon, merci pour tes compliments LoooveU2 Keurkeur

Shayna parle en #9E0E40
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
∴ Petit Nouveau ∴avatar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Lun 6 Nov - 21:24

Ohhh merci pour votre accueil, ça me fait super plaisir Keurkeur

Indys > Mercii ! Il vient du dessinateur Hiba_tan, je l'ai découvert récemment et j'ai eu un gros coup de cœur sur cette image, je suis heureuse de pouvoir l'utiliser pour un personnage **
Ton vava aussi est splendide ! (qu'est-ce qu'on est beau au Conseil *A* /meurt/)

Zelef > Merci beaucoup pour le compliment et les encouragements Superman

Shayna > Mercii ! LoooveU Au sujet du poste de dirigeant, avant de risquer de faire une gaffe, je vais vous soumettre mon idée de perso dans la partie des questions pour être sûre de pas faire fausse route !
Pour ce que j'ai dit sur la bann, je pense que ça vient aussi beaucoup de mes "habitudes" de roliste, j'ai toujours connu des fow avec une bannière plus "imposante" qui faisait rentrer dans l'univers du fow en donnant le ton (avec un fond, un "décor", une contextualisation par l'image, une ambiance qui ressort, etc.), un peu comme la couverture d'un livre qui te donne envie de le lire. Du coup je trouvais que ça manquait, vu comment le fow est beau tant au niveau des couleurs que du choix des images des lieux, etc., la bannière me parait trop "discrète". Je sais pas si tu vois où je veux en venir ? Mais enfin, rien de grave bien sûr ! Ce n'est que mon avis wu

Encore merci pour vos messages, j'ai super hâte de finir ma fiche Happy
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 1046

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Lun 13 Nov - 9:10

Coucou, je viens aux nouvelles de ta fiche.

Est-elle terminée ? N'hésites pas à poster dans ce sujet : Signaler une fiche terminée afin que nous puissions passer sur ta fiche (en ayant la confirmation du coup, que tu l'as terminée)

Merci à toi lovelove

Shayna parle en #9E0E40
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
» Voyageuse «» Voyageuse «

Kahos : 838

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Lun 13 Nov - 11:32

Bienvenue Yue, bonne validation :3
∴ Petit Nouveau ∴avatar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Lun 13 Nov - 21:00

Shayna > Helloow ! ballonamour
Non ma fiche est pas encore finie, l'histoire va doubler de volume (oui oui tu auras de la lecture °^°)
Et j'ai encore le contrôle de la Lumière de Yue à développer !
Je te préviendrais quand j'aurai tout bien terminéé !

Zahir > Merciii Keurkeur
» Soldat Aërith «» Soldat Aërith «

Kahos : 497

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Mar 14 Nov - 18:43

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !

Au plaisir de la lire ! Superman

~ Se battre pour ceux qui ne le peuvent pas ~

~ Avec la force implacable de mille coups de tonnerre ~
∴ Petit Nouveau ∴avatar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   Mar 14 Nov - 22:33

Mercii beaucoup Arthur Keurkeur (Si tu la lis, j'espère qu'elle te plaira o/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YUE ☾ an angel fallen from the sky   

YUE ☾ an angel fallen from the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1