RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:15

Coucouu Keurkeur

Donc, comme dit sur ma fiche, je vais exposer ici mon idée de perso dans les grandes lignes pour savoir si la trame est cohérente au forum !
J'ai lu dans les races qu'un ange le devenait après sa mort, comme une seconde chance. J'aimerai exploiter cette idée :

- La famille de Yue appartiendrait au Conseil depuis plusieurs générations, son père ayant été un ancien dirigeant plutôt bien aimé du peuple. Il aurait fait parti des "non corrompus" et bien qu'il soit tout à fait en accord avec le Conseil sur la nécessité de brider la magie pour entretenir un équilibre dans le monde, il n'aurait pas chercher à l'exploiter égoïstement. Au contraire, il aurait été mis au fait d'un complot au sein du Conseil, certains membres tentant de s'accaparer des cristaux pour leur profit. Alors qu'il aurait été proche de coincer les comploteurs, sa femme, sa fille (Yue), son fils et lui auraient été assassinés.
C'est à partir de là donc que Yue aurait eu le droit à une seconde vie, en tant qu'Ange. Etant l'unique héritière de sa famille, elle aurait pu prendre la place de son père au sein du Conseil (ce qui aurait pu être sujet à des contestations pour pimenter un peu ! Après tout elle est très jeune donc cela pourrait déplaire à certains déjà au Conseil ou bien qui convoiterait la place vacante). Bien sûr avec comme but à son tour de découvrir la vérité sur l'assassinat et continuer l'œuvre de son père.
Ceci est-il envisageable ?

- Quant à la "résurrection" en tant qu'ange, comment cela se passe-t-il ? L'ancien corps reprend vie ? Les souvenirs sont-ils intacts ? L'ange "nait" à l'âge de sa mort ? A l'endroit de sa mort ?
En fonction des réponses, j'envisage peut être que le frère de Yue soit aussi revenu à la vie en tant qu'Ange mais que Yue n'en ait jamais eu connaissance, ou tardivement, ou plus tard inrp peut-être. Il aurait pu se faire capturer par ceux les ayant assassiné dans l'idée de faire chanter Yue. Et pourquoi pas envisager que son frère ait été contraint de faire de mauvaises choses et soit devenu un ange déchu, etc. Fin bon, je cogite sur les possibilités quoi xD

Mercii d'éclairer ma lanterne  LoooveU
Revenir en haut Aller en bas
Zelef Azobel

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

Zelef Azobel
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 8932

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:40

Plop!

Je me permet de répondre, si je manque quelque chose ou que j'ai tout faux la grande cheftaine me corrigera huhuu

Globalement je trouve que ton idée s'intègre bien au contexte. Après tout personne n'est à l'abri d'histoires de sombres complots menant à des meurtres sordides Huhu Concernant la réincarnation de Yue et ce que ça implique tant que c'est pas complètement pété et en cohérence avec le contexte je pense que ça ira °^° Comme tu l'as si bien souligné la réincarnation en Ange pour les humains est possible de toute manière huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8903
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:55

Hey ! lovelove

Du coup Zelef à bien écrit ce que je pensais : tes idées sont tout à fait adaptables au contexte du forum, si cela te permet de développer une petite intrigue concernant ton personnage et le Conseil, ce n'est que mieux. (Faut leur botter les fesses un peu à ceux là !) Par contre du coup, il va falloir faire mine bouche si Yue n'est pas de ceux qui veulent utiliser la magie égoïstement puisque la plupart veulent faire cela. huhuu

Ensuite pour la réincarnation, je n'ai rien écris parce que je préfère laisser aux joueurs le soin d'inventer ce passage là pour qu'ils se fassent plaisir. Du moment que c'est pas genre "Ouais alors il y a eu une grosse explosion qui a tout détruit, mon perso il revient en ange et basta", non. xD Mais tu peux décrire la scène etc, après concernant la réincarnation en elle même, le personnage réincarné en ange peut conserver ou pas ses souvenirs, cela varie d'un individu à l'autre je dirai. Il revient à la vie à l'endroit de sa mort, son corps lui reste intact même si on peut noter quelques changements physiques s'il le faut (déjà l'apparition douloureuse ou pas, des ailes) mais après ça peut être un changement de couleur capillaire, des yeux qui changent de couleur mais le visage lui en général, reste le même !

En espérant avoir pu t'éclairer ! Woa
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Invité

Invité

Anonymous

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:43

Mercii à tous les deux pour vos réponses rapides ! Vous répondez parfaitement à mes interrogations Superman

Je suis super contente de savoir que mes idées sont biens pour le fow, ça m'inspirait beaucoup de partir là-dessus pour construire mon perso ! (c'est pas très original mais j'aime bien les tragédies familiales xD)
Idem pour la réincarnation, je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination Woa C'est parfaaait !

J'ai trop trop hâte de finir ma fiche Squee

PS - Quelqu'un peut changer mon nom de famille pleaase ? A la place de Sorensen, ça serait Suellen. Merciii ballonamour
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8903
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:03

Pas de soucis ! LoooveU
J'ai modifié ton nom de famille ! huhuu
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Invité

Invité

Anonymous

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:49

Merciii ballonamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Questions - Invités-
Sauter vers: