AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Farkas Reygarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∴ Petit Nouveau ∴avatar


Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 5
Kahos : 68
Age : 36

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Farkas Reygarn   Lun 13 Nov - 19:47


Nom & Prénom
sous-titre


AGE - RACE - CLAN - CLASSE



NOM ∆ Reygarn
PRÉNOM ∆ Farkas
AGE ∆ 30 ans
SEXE ∆ Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétéro

RACE ∆ Humain
CLASSE ∆ Chasseur
GROUPE ∆ Voyageur
CLAN ∆ Farkas n’est relié à aucun clan
MONTURE ∆ Un loup spectral géant invoqué de teinte bleue glacial
FAMILIER ∆ Un loup blanc du nom de Fenril ayant la particularité de détenir des iris teinte citrine.

__________

TAILLE ∆ Farkas est un homme d’une stature imposante. Un corps d’1.85m sculpté dans la roche.
COULEUR DES YEUX ∆ Marrons
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Une chevelure pareille au plumage du sombre corbeau ; mi-longue, dont quelques mèches descendent le côté de ses tempes et le reste retenu en queue de cheval.

STYLE VESTIMENTAIRE ∆  Style assez simple qui démontre bien que Farkas est rustre comme un barbare. Farkas porte un diadème de force en acier représentant deux yeux de loup, en son milieu un losange teinte rubicond.

Farkas arbore un gorgerin de fer avec une chaîne qui fait penser à des ferres d’esclave aidant pour retenir la fourrure de son vêtement vermillon.  Au dessous de cette chaîne, on trouve un symbole  sphérique qui démontre grâce à une gravure sa vaillance au combat qui retient Une épaulette sur la droite en trois parties. Une épaulette descendante ornée de cornes d’ivoires sculptées, donnant un côté plus primitif dans cet accoutrement qui se voit flanqué d’une fourrure.

Les mains de Farkas se voient protégées par des gants de combattant qui eux aussi se voient flanqués de cornes d’ivoires. Pour le bas, nous retrouvons une ceinture de force en cuir marron cette fois ci, celle-ci représente une tête de lion forgée dans l’acier ainsi qu’un pantalon noir ; de petites jambières recouvrant le mi tibia et tout le pied formant comme une sorte de botte d’acier de couleur argenté poli mélangé au marron.

SIGNES PARTICULIERS ∆ Rien de bien particulier au niveau des signes qui pourraient distinguer Farkas. Sauf, si ce n’est que cet homme est un roc couvert de cicatrices par endroits de son corps. On distingue bien ce gaillard  aux vues des deux épées qu’il arbore. Deux bonnes épées hybride ressemblant à deux cimeterres où l’ont retrouve au niveau du pommeau un cerclage ferré comme une sorte de poing américain. Saletés d’armes car le mélange entre l’épée et le cimeterre permet lorsque l’on est habitué, à faire glisser la lame contre celle de l’adversaire  tout comme le cimeterre permettant aussi les frappes comme les épées.



Caractère

Rédigez le caractère de votre personnage en une 120aine de mots.Le caractère de notre homme, Et bien, déjà lorsque l’ont croise son regard, il nous est difficile de cerner le personnage. Des yeux sombres qui ne laissent quasi rien dévoiler sur sa personnalité. Farkas est un voyageur solitaire tel le trappeur qui relève vos moindres traces.

Notre gars est du genre silencieux préfèrant la distance lorsqu’il se trouve en ville afin de mieux observer et contre-attaquer si jamais.... Farkas est imposant mais il a une bonne faculté à se faire Oublier. En groupe par contre ; Farkas est un meneur quand il s’agit de mener des troupes sur un champ de bataille. Il est le chef de meute telle la mentalité du loup face au plus féroce des prédateurs.

Avec Farkas, tout le monde a droit à une chance. Peut importe votre origine, s’il traîne par-là et que vous êtes ans le pétrin, cet homme manque pas l’occasion de se battre afin de gagner de l’expérience et puis aussi il faut bien se nourrir... Rien n’est gratuit dans ce monde et Farkas sait se montrer opportuniste sachant mettre à profite sa carrure.Certains voient en lui un bon Samaritain Pour d’autres en revanche... Tout dépend aussi si Farkas doit se montrer égoïste. S’il le faut, il le sera !  


Histoire

Rédigez l'histoire, le passé de votre personnage en une 200 de mots a peu près.Il y’a bien des années, alors que la magie pouvait être manipulée par quiconque, un homme nommé Tarik le père de notre héros Farkas, se vit banni de ses Terres. Pour cause, Krown. Oncle de Tarik qui mena un poutch contre sa propre famille, les YARNGER assassinant Gaulth, son frère. Pourquoi me direz-vous ? Une soif de pouvoir ne prétendant plus se retrouver dans l'ombre de Gaulth qui contient ses sujets à ne pas tomber dans le piège de la facilité grâce à la magie. Cependant, voici que la magie se voit bannie petit à petit et les tensions montent entre les frères YARNGER jusqu'au jour fatidique.

Alors que la lignée YARNGER prend un tout autre visage, la main droite de Gaulth dénomée Lyris, une guerrière chevronnée et passionnée d’épées qui éleva Tarik comme son propre fils. Lyris décide de prendre le nom de REYGARN, un anagramme de YARNGER. Lyris passa sa vie à trouver un quelconque moyen pour aider Tarik à reprendre ses droits sur le territoire perdu. Mais comment procéder ? Alors que la magie revient au bout de quelques années dû au soulevement des quidams afin de récupérer des droits, Lyris y voit un opportunité. Stocker des fragments de sa mémoire et des souvenirs afin que Tarik sache toute la vérité sur lui. Mais hélas, la mort emporte La guerrière laissant du coup Tarik mener sa vie de vas-nu-pieds faisant diverses rencontres ça et là jusqu’au jour où ses pas le guidèrent sur un guerrier je m’en-foutiste n’ayant quasi aucun respect pour autrui, Sieg. Les aventures s’enchainèrent pour les deux compères dans des plans tout aussi foireux que des plans de bonnes fortunes faisant ainsi de ces deux hommes des compagnons de grandes épopées !

Pendant leurs aventures, Tarik acquit les pouvoirs chaman aidant les quidams à faire leur deuil d’un proche ou bien guidant leur âme pour faciliter leur choix. Détenir des dons chaman c'est bien mais encore mieux lorsque la magie est de paire avec ! Alors qu'un jour Tarik aide Onéamise la fille d'une voyante, en guise de remerciement, la voyante offre une consultation à ce dernier. Dans les visions de la voyante, elle y voit Tarik comme beau fils et surtout, comment retrouver les fragments de mémoire de Lyris qui pourront l'aider où du moins Farkas son fils.

Quelques années se sont écoulée et les visions de la voyante se sont confirmés. Tarik est dorénavant père et c'est un garçon, déjà un bon fort gaillard pour sa petite taille. Les joies d'être père pour Tarik et mère pour Onéamise ne vont pas durer hélas pour eux. Un lien psychique entre Tarik et Krown se tisse bien malgré eux. La magie se repointe à l'horizon et Krown est avide de pouvoirs, une fois qu'on y a gouté, il est difficile de s'en dépêtrer. Quant à Tarik de son côté, voyager dans un monde spirituel le rapproche de choses insoupçonnées qui le dépassent comme ce lien psychique entre lui et son oncle. Encore une fois, la prédiction de la voyante se confirme. Car dans sa grande paranoïa, krown tente le tout pour le tout pour éradiquer la moindre trace ou rejeton de son frère. Quand on se sent rongé par la culpabilité ont se gratte comme dit l'adage...

Pas le choix. Pour le bien de son fils, Tarik doit abandonner son fils afin qu'il vive et surtout, Farkas est voué à un bien plus grand destin que de venger sa famille. Tarik fait appel à Sieg, la seule personne en qui il peut avoir une confiance aveugle afin de mettre entre de bonnes mains Farkas. Après les dernières instructions de son ami Tarik. Sieg boit une potion d'oubli afin que ce dernier n'aie aucun souci avec son grand oncle Krowns. Bien que Sieg soit un livre secret pour lui même déjà...

C'est ainsi que débute l'histoire de Farkas. Un enfant laissé à une bonne femme non loin de la capitale se trouvant aux abords d'un bourg qui jouxte cette dernière. Une bonne femme aux mœurs étranges aux yeux de certaines dont la concurrence est rude. Hynia est le nom de cette femme dont Sieg a confié Farkas. Farkas grandit et voit un nombre incalculable d'hommes qui font des allez et venues dans cette demeure qui ne paie pas de mine et qui pourtant referme une chaumière agréable à vivre. Une petite demeure au cadre paisible dont la lumière est tamisée où l'on sent la cire de bougies éteintes mêlées aux huiles de massages. Bon bref, vous l'avez compris, la mère d'adoption de Farkas est une prostituée. Si Tarik savait... Un homme de grands principes mais Sieg est tout à l'inverse comparé au père de Farkas.

Farkas mène sa vie dans l'insouciance croyant qu'il n'a qu'une mère et que bien évidemment en grandissant, il comprend vite que sa mère est une péripatéticienne mais soit. Bien évidemment, Farkas fait des bêtises comme tout les jeunes mais malgré son métier douteux, Hynia offre une bonne éducation à ce jeune homme. Car, il faut bien avouer qu'en étant qu'un gros bourrin, ce n'est pas ainsi que l'ont va réussir à faire trembler les beaux parleurs. Il faut quand même réfléchir un minimum dans la vie. C'est bien ça qui aide Farkas dans sa vie, c'est l'éducation qu'il reçoit de cette femme.

Alors que la vie mène son petit train, à l'âge de ses quinze ans, Hynia offre deux épées à Farkas. Deux épées que Tarik désirait que son fils détienne une fois qu'il sera en âge de se battre et de comprendre. Là, Hynia lui fait la révélation. Elle n'est pas sa mère et que son père et un bon gros bourrin chaman, sa mère est fille d'une voyante et que cette voyante, donc sa grand mère a vu un peu l'avenir de son petit fils. Maintenant, à toi l'aventure Farkas ! Mais, devant tant de révélations ainsi en une fois... Farkas décide quand même de rester auprès d'Hynia qui accepte et qui lui dit que son toit restera et sera toujours son toit. Le lendemain de la révélation, Farkas part pour sa première mission diront nous. Les dernières paroles de Sieg à Hynia ont été que Farkas trouve un révélateur car dans ces épées se cachent des fragments de souvenirs que seul la magie peut révéler.

Pour se faire, Farkas enchaine les petits boulots tels que la traque aux monstres après des entrainements reçu via quelques clients de sa mère adoptive. Des techniques et des styles de combats qui vont au style d'assassin ainsi que les styles les plus rustres comme les bourrins du Nord ou encore, les maniements d'épées de bretteurs et cetera. Traques de monstres, accompagner des gens pour faire office de protecteur et puis la chasse et enfin voyageur. Sur son chemin, Farkas rencontre beaucoup de personnes jusqu'au jour où, il trouve ce fameux révélateur... Après un rite selon des coutumes ancestrales, L'esprit de Farkas et scindé de son corps et là, la magie fait effet ! Les épées se mettent à briller et une voix se fait entendre. Un message de Lyris, cette guerrière chevronnée qui a aidé Tarik dans son enfance.

Il semble que le message des épées passe bien mais cependant, ce message est pour Tarik. Lyris explique à Tarik qu'il vient d'un petit hameau dont l'oncle a prit possession d'un petit peuple grâce à la force. Bon lui est de reprendre possession de son dû. Mais il semble que ce dernier n'ai pas eu l'envie. Après les révélations et sachant son véritable nom, YARNGER et non REYGARN, Farkas reçoit des flashs dans sa transe. Ces flashs lui révèlent le visage de sa famille. Son père, sa mère, sa grand mère ainsi que celui de Sieg et surtout, Krown... Une fois la transe finie après ces derniers flashs, Farkas revient à lui, là encore, il en a vu de toutes sortes le pauvre. De quoi décontenancer plus d'un mais Farkas ne se laisse pas emmener par la déroute et il semble bien décidé à mener sa vie de grand aventurier, car c'est bien ce que l'avenir lui réserve !

Les visions, c'est une chose mais vivre sa vie en rapport avec celles-ci en est une autre...  Depuis sa transe, Farkas décide de retrouver ce révélateur afin de l'aider à éveiller sa conscience au delà de ses limites. Évidemment ce n'est pas gratuit les services du Révélateur. Oui, R majuscule car c'est ainsi qu'il se fait nommer. Quand ont parle de lui au début c'est trouver un révélateur mais par la suite, cet homme porte un nom. Révélateur. Un homme secret et important quand on veut mener une vie pleine d'aventure. Alors que son entrainement touche à sa fin, Farkas voit d'avantage de visions sur ces personnes présentes dans sa première transe comprenant vite qu'ils sont sa famille. Ce qui est sur, si les dieux craignent les jours sombres et bien il semble qu'ils réservent un grand avenir à Farkas ou bien est-ce le destin ? A force d'entrainements, Farkas comprend que son prénom veut dire loup dans un vieux dialecte d'ancêtres de sa lignée. Après maintes recherche sur le loup qui semble être son animal totem, Farkas apprend que ce dernier pratique une certaine médecine dans les croyances mais aussi que le loup si valorisé positivement, celà donne naissance à un héros guerrier ou un ancêtre mythique. De quoi donner l'envie de continuer sur cette lancée car le loup est aussi un animal symbolique apportant la liberté !

Un loup par-ci, un loup par-là. Du loup dans les rêves, dans les transes. Tellement de loups que ça donne à Farkas l'envie de sortir la vision du loup blanc de sa vision grâce à la magie et ainsi d'y placer l'essence de son animal totem dans l'esprit d'un vrai loup. Animaux sauvages qu'il sait approcher très facilement d'ailleurs. Coïncidence ou bien est-ce vraiment son destin ? Ce qui est sur, Farkas choisi le nom de Fenril pour son loup. Un loup qu'il a réussi à apprivoiser très aisément et qui maintenant l'accompagne dans ses aventures de voyageur chasseur. Mais surtout, arrêter une menace  que Farkas voit dans ses transes dont il ne sait décrire aisément car la principale menace n'est qu'un amas d'ombres dirigés par une silhouette dont il pourrait presque dire qu'il connait. Ce serait trop flagrant mais ça, seul l'avenir lui en dira plus !



Capacités / Armes

Décrivez les pouvoirs de votre personnage, ses faiblesses, ses contraintes et écrivez également s'il porte ou non des armes, si oui, lesquelles. Farkas n’est pas rempli de pouvoirs ultra sensationnels ! Farkas détient une force plus élevée que la moyenne ayant les bases de combats tels le guerrier et combattant des rues. Un mixte assez rustre et bourrin qui n’en fait pas non plus un expert de guerre. Farkas préfère rentrer dans le lard et on avisera après... !
Vous l’avez compris, ce n’est pas un grand stratège mais lorsqu’il s’agit de mener des gens sur le champ de bataille, c’est un leader qui galvanise les gars grâce à sa force et sa ténacité à mettre le désordre et le chaos dans les troupes adverses. En gros, sa grande qualité est sa force qui prime au détriment de sa jugeotte.

Niveau magique, Farkas peut invoquer un grand loup spectral qu’il sait chevaucher une fois par jour. Celà semble pas vraiment extraordinaire mais c’est un allié de taille sur une grande plaine parsemée d’adversaire. Du côté lupus, Farkas détient le dont d’empathie avec les loups. Il n’est pas rare de le voir accompagné d’un loup au pelage perle nommé Fenril.

Le fait que Farkas soit un voyageur chasseur, c’est un homme doué pour la survie, le pistage ainsi que pour traquer les petits animaux et ses adversaires. Farkas s’y connaît légerement en dons chaman lui conférent ainsi le pouvoir de prodiguer les premiers soins mais très basiques, détection des esprits faibles et il peut aussi guider votre côté spirituel vers le droit chemin si jamais ce dernier s’égare. La plus grande faiblesse de Farkas est que lorsqu’il entre en transe chamanique, là, Farkas est extrêmement vulnérable car son esprit se détache de son corps.

Deux armes accompagnent Farkas, deux épées hybrides cimeterre formant un cerclage à pics sur le pommeau.



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Rockquiem / Nico
AGE ∆ 36 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆  14 ans déjà !

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ En cherchant sur Google
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Néant

CODE DU RÈGLEMENT ∆Code validé par Shayna


 World of Vasterya

_________________



Dernière édition par Farkas Reygarn le Sam 18 Nov - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∴ Petit Nouveau ∴avatar


Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 5
Kahos : 68
Age : 36

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Lun 13 Nov - 19:49

Désolé, mais j'ai un peu de mal avec même un tout petit peu de code dans une fiche de présentation et je vois que j'ai un peu foiré ^^' Viiite un modo ou je ne sais quoi pour corriger please ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 329
Kahos : 1046
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Lun 13 Nov - 20:20

Bonsoir et bienvenue ! lovelove

J'aime beaucoup ton choix d'avatar en tout cas !
J'ai réparer les petits soucis avec ta fiche de présentation, pas de soucis, ça arrive Wink

Si tu as finis ta fiche, on pourra procéder à la modération de ta fiche !
N'hésites pas à nous poser des questions si tu en as, en espérant que tu te plaises ici omnomnom

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
∴ Petit Nouveau ∴avatar


Date d'inscription : 06/11/2017
Messages : 37
Kahos : 257

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Lun 13 Nov - 20:56

BIENVENUUE ballonamour
Sympa comme personnage, un rustre un peu bourrin c'est mignon huhuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» MODÉRATEUR «
» Membre des Kardryar «» MODÉRATEUR «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 55
Kahos : 1204

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Lun 13 Nov - 21:05

Bienvenue par ici jeune vieil humain 8D

Je veux te donner des coups de tête amicaux /pan/

Sinon bon courage pour la fin de ta fiche/validation c:

_________________


UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
∴ Petit Nouveau ∴avatar


Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 5
Kahos : 68
Age : 36

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Lun 13 Nov - 21:13

Bonsoir,

Oui fiche finie.

Pas trop de détails sur le perso directement car, tout ce voile de mystères qui plâne autour de lui se lèvera au fur et à mesure de son aventure ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» MODÉRATEUR «
» Membre des Kardryar «» MODÉRATEUR «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 55
Kahos : 1204

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Lun 13 Nov - 21:27

Plop, je passe donner mon avis du coup!

Globalement si tu comptes dévoiler ton personnage en rp, je peux déjà rien dire niveau longueur xD Son caractère est court mais clair et précis, niveau histoire parfois on est un peu confus avec les différents noms par contre, comme on ne sait pas trop d'où sortent tout ces personnages sur le coup. Après niveau pouvoirs je n'ai rien à redire, ils sont sympas et pas complètement pétés c:

Voilà pour moi, y'a juste le point de l'histoire un peu confuse qui me gêne (mais bon après tu as dit que tu voulais développer en rp), je laisse la grande cheftaine décider de ton sort du coup 8D

_________________


UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Soldat Aërith «» Soldat Aërith «
avatar


Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 65
Kahos : 497

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Mar 14 Nov - 18:44

Bieeeenvenuuuuuue l'ami mystérieux !

A vite dans le monde du RP ! Superman

_________________

~ Se battre pour ceux qui ne le peuvent pas ~



~ Avec la force implacable de mille coups de tonnerre ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 329
Kahos : 1046
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Mar 14 Nov - 22:12

Bonsoir ! Rebienvenue du coup ! Woa

Je suis ici pour la modération de ta fiche. Sooo, je vais reprendre un peu ce qu'a dit Zelef mais je vais t'expliquer point par point ce qui devrait être relu/refait/remanier. Rassures-toi, ce n'est que des détails qui me manquent, mais ça tu verras juste après. Pas de panique ! huuuh

Alors déjà, je ne suis pas du tout contre le fait que tu souhaites développer ton personnage au travers du rp, y'a pas de soucis pour ça, justement c'est mon but d'offrir à mes joueurs un forum évolutif ou "quasi" tout est possible ^^

Premièrement, je pense que tu devrais te relire juste rapidement, tu verras qu'il y a des fois où tu mets des majuscules où il ne devrait pas y en avoir (par exemple, en plein milieu d'une phrase), comme ici :
Citation :
« Certains voient en lui un bon Samaritain Pour d’autres en revanche... »
Le "P" est en majuscule pour aucune raison, sauf si tu as oublié un petit point Please Mais après, ce n'est vraiment que du détail hein, relis ta fiche et corriges un peu tout ça, la lecture n'en sera que plus agréable ! ^^

Deuxièmement, ton histoire est assez floue, mais si c'est voulu, je n'y vois pas trop d’inconvénients. C'est vrai que comme Zelef le disait, j'ai trouvé dommage qu'il y est des noms de clans, des personnages qui interviennent assez rapidement, comme ça, et je t'avoue que j'étais un peu perdue quelques fois. Peut-être qu'il faudrait envisager de soit, remanier un peu quelques passages "flous", tout en les gardant mystérieux si tu réserves ça pour plus tard, mais il faudrait quand même un minimum d'explications. Ça me gênerait un peu de ne pas du tout comprendre ce que tu voulais écrire dans ton histoire. Par exemple, qui est la famille Yarnger, le chef du clan Gaulth, Tarik...etc ? On ne sait pas où se passe l'assassinat, je ne crois pas avoir lu quelque part où est-ce que Farkas était né par exemple, ou alors je suis fatiguée (ce qui est possible...) Enfin tu vois ce que je veux dire ? Wink
Un petit remaniement de l'histoire pour qu'elle soit un poil plus claire sera le bienvenu je pense !

Donc après voilà ce que j'avais à dire dans un premier temps !
J'ai validé ton code du règlement au passage en attendant de te revoir ici Happy

Après concernant ta volonté de dévoiler ton personnage en rp, on attendra l'évolution alors en rp pour voir ce que ça donne au niveau du suivi ! Woa

Voilà, j'espère que mes petites remarques ne t'aurons pas démotivé, ce ne sont que des petites choses à reprendre, rien de bien grave ! ^^ Si tu as besoin d'un coup de main, on est là !

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
∴ Petit Nouveau ∴avatar


Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 5
Kahos : 68
Age : 36

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Ven 17 Nov - 17:26

Hello,

Pas de souci ^^

Pour le P majuscule c'est un oubli ^^' damned ! ^^

Je vais voir donc pour remanier un peu. que l'ont ne s'inquiète pas ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 329
Kahos : 1046
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Ven 17 Nov - 20:35

Pas de soucis ça arrive d'avoir des petits soucis d’inattention !

Bon courage pour tout ça, et fais nous signe quand tu auras terminé Wink

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
∴ Petit Nouveau ∴avatar


Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 5
Kahos : 68
Age : 36

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   Hier à 18:31

Bonsoir,

Voilà voilà qui est fait pour la fiche ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Farkas Reygarn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Farkas Reygarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier échec | Farkas
» Galerie d'une drôle de compagnie - Remus/Eanna/Marcus/Farkas/Kingsley/Tiberius/Fingal
» Farkas - Mercenaire - [Décédé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation-
Sauter vers: