RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Fiche technique de Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Fiche technique de Yue   Mar 5 Déc - 21:14


Fiche Technique de Yue



Informations du personnage

NOM ∆ Suellen
PRÉNOM ∆ Yue
AGE ∆ 20 ans
SEXE ∆ Femme

RACE ∆ Ange (autrefois humaine)
CLASSE ∆ Elémentaliste liée à la Lumière
CLAN ∆ Le Conseil



Armes

Yue ne porte jamais d'arme. Elle ne les aime pas. Car l'une d'elle a été la cause de sa mort.

Pouvoirs / Magie / Capacités

Ailes angéliques ☾ Permet à Yue de voler, mais cela l'épuise vite.

Beauté enchanteresse ☾ Par un simple contact visuelle avec Yue provoque une intense fascination chez celui qui la regarde. Il devient aisément malléable et manipulable sans en avoir conscience. Pour rompre le charme, il faut rompre le lien visuel.

Création & contrôle de la Lumière ☾ Soin - Yue peut soigner, ou au moins soulager les blessures non mortelles par l’apposition de ses mains. Plus la blessure est grave, plus cela demandera du temps et de l’énergie. Si Yue force trop, elle s’évanouira. Tenter de soigner une blessure mortelle pourrait même lui être fatal.
Apaisement mental - Par son regard plongé dans celui d’un autre, il est possible à Yue d’apaiser les âmes tourmentées. Elle ne fera pas disparaitre la souffrance, la tristesse ou la haine, mais pourra l’adoucir. La rendre supportable.
Éblouissement - La lumière permet évidemment d’éblouir toute personne ou créature se trouvant à proximité. C’est sans doute ce qui lui est le plus aisé.
Créature de Lumière - Yue peut faire apparaitre des « créatures » constituées de lumière (voir ici). D’ordinaire, elles demeurent immatérielles, fugaces. Parfois informes ou bien prenant une apparence animale. Mais une fait exception, Sora, le familier de Yue. Car Yue s’est exercée toutes ces années durant pour donner une réelle consistance et une volonté propre à Sora.
Bouclier de Lumière - La lumière est un formidable moyen de défense car Yue peut repousser tout type d’attaque. Cela se traduit par une violente libération de lumière provoquant un « souffle » autour d’elle. Il faut à Yue beaucoup d’énergie pour maintenir ce souffle afin de repousser des attaques à répétition ou de grande envergure. Il est aussi bien plus éprouvant de protéger plusieurs personnes qu’elle uniquement.
Luminescence - La contrepartie d’être la détentrice de la lumière est que Yue est naturellement luminescente. Cela fait d’elle une cible de choix car peu importe où elle se trouve, on la voit. Il lui est impossible de passer inaperçue ou de se dissimuler. C’est paradoxalement aussi ce qui intrigue le plus en elle.

Forces et Faiblesses

Yue a l'esprit vif. Elle manie les mots comme un soldat manie l'épée. Elle est intuitive et cerne assez aisément les autres. Cela est lié à sa magie, qui est gouverné plus par les émotions/sentiments que par la raison. Très utile quand on occupe le poste de dirigeant au sein du Conseil...

Yue n'a qu'une maîtrise partielle de sa magie car son aspect offensif lui échappe totalement. Son élément se manifeste alors au hasard de ses émotions, ce qui est particulièrement dangereux.
Yue se repose beaucoup sur sa magie au quotidien. Elle pallie comme elle peut à son manque de ressources physique.
EN COURS.


©️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Yue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches techniques :: Archives.-
Sauter vers: