RPG Héroïc-Fantasy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Partagez | 

Demoiselle en quête d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Demoiselle en quête d'aventures   Lun 11 Déc - 1:51

Demande de rp
Disponible - Indisponible

• Pseudo : Yue Suellen
• Contexte et Lieu :  De préférence à Limstella, mais Yue peut se déplacer dans la plupart des villes/cités en raison de son poste si nécessaire, ainsi qu'à la Forêt des Murmures
• Nombre de personne : Peu importe !
• Qui commence ? A voir ensemble o/

J'aime bien faire des rps avec un contexte de départ, ça m'inspiire  lala
Alors n'hésitez pas si vous avez des idées **

©️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas

[ MODÉRATEUR ]
» Membre des Kardryar «

Kahos : 1971

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATEUR ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Demoiselle en quête d'aventures   Lun 11 Déc - 20:40

Coucou toi Huhu

Je peux te proposer un rp avec au choix un enfoiré de démon anciennement humain ou un elfe qui se fait passer pour membre du Conseil alors qu'il est avec les Rebelles huhuu

Libre à toi de choisir qui tu préfères 8D

Thanks bae pour le kit heart
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demoiselle en quête d'aventures   Mar 12 Déc - 2:53

Oh merci pour ta proposition ballonamour

Alooors mon choix se porterait plutôt sur ton elfe, je pense qu'il y a matière à creuser !
J'ai lu ta fiche (très émouvant l'histoire ;; ) et j'ai eu quelques idées pour "poser" un background à notre futur rp **

Elaethan étant du côté des rebelles et espionnant le Conseil (qu'il n'apprécie pas de ce que j'ai compris), je pense que Yue aurait pu "ressentir" cette animosité. Elle serait intriguée par cet être bien plus âgé et érudit qu'elle, un mélange de méfiance et d'admiration qui la pousserait à la curiosité. Yue aurait alors voulu le manipuler grâce à sa magie (cf Beauté enchanteresse) pour le cuisiner un peu sur lui et ses petites affaires. Mais étrangement elle n'aurait pas réussi à "briser" sa carapace de placidité (je sais pas pourquoi mais je le vois bien lui dire "Tu es 300 ans trop jeune pour jouer à ça avec moi" huhuu ). Cela l'aurait encore plus déconcertée car généralement, la gente masculine se fait aisément avoir Please Tout cela n'aurait donc que davantage intriguée Yue. De plus, on peut envisager que Yue "sentirait" les cicatrices émotionnelles d'Elaethan (et/ou aurait entendu parlé de la tragédie qu'il a vécu), cela la pousserait à baisser sa garde de temps à autres avec lui et à vouloir l'aider par sa magie (cf Apaisement mental).
A toi de me dire ce que tu en penses et également ce que Elaethan penserait de Yue, pour qu'on creuse ça ensemble omnomnom

[ MODÉRATEUR ]
» Membre des Kardryar «

Kahos : 1971

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATEUR ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Demoiselle en quête d'aventures   Mar 12 Déc - 11:54

Huhu va pour l'elfe alors, vendu 8D

J'aime beaucoup ton idée honnêtement huhuu Ela' etant juste uniquement en désaccord avec l'idéologie du Conseil il ne juge personne directement sauf si on lui cherche des noises. Du coup je pense que Yue l'intriguerait surtout s'il a eu vent de ce qui lui est arrivé ou s'il a connu son père (vu son âge c'est fort probable huhuu)

Après si Yue essaie de le manipuler il va beaucoup moins apprécier surtout qu'il tient a garder son appartenance aux Rebelles secrète. Comme tu as dit il risque d'etre peu sensible a son charme, de par son age et son experience mais aussi le fait qu'il ne ressent pas d'attirance pour les autres d'ordinaire, depuis son incident surtout huhuu

Du coup on peut partir sur ça a voir comment leur relation peut evoluer si ce sera en bien ou en mal Huhu

Thanks bae pour le kit heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demoiselle en quête d'aventures   

Demoiselle en quête d'aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1