AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Le règlement ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∆ Maître du jeu ∆
« Vous ne pouvez me défier »∆ Maître du jeu ∆« Vous ne pouvez me défier »
avatar


Date d'inscription : 11/12/2014
Messages : 70
Age : 87

MessageSujet: Le règlement ChatBox   Mar 13 Juin - 16:31


Le règlement ChatBox
pour la bonne utilisation de la chatbox




La Chatbox est un endroit convivial et où il fait bon de s'y rendre. Il ne faut pas que cela devienne un véritable champ de bataille. Voici quelques règles pour pouvoir garantir une bonne utilisation de la CB.

I. Comportement.
L'utilisation de la chatbox doit se faire dans le respect d'autrui. Ce que je veux dire par là c'est que nous ne tolérerons pas les propos injurieux, homophobes, racistes, insultants, etc. La chatbox est un endroit de paix où chacun est libre de venir comme bon lui semble.

Ceci étant, afin d'éviter que certains soient mis à l'écart, les "private joke" sont à esquiver. Pas tout le monde ne peut comprendre votre blague, et cela peut se ressentir dans la communauté. Aussi, le trolling juste pour embêter le monde est à proscrire sous peine de sanction immédiate, nous n'avons pas de temps à perdre avec des gens immatures.

Quand vous êtes présent sur la Chatbox, vous vous engagez à respecter les règles de communauté ainsi que les autres membres présents à ce moment-là. Tout manquement à cette règle du comportement sera sanctionné par le staff.


II. RPCB
Nous autorisons le RPCB ("RolePlay ChatBox") dans la mesure où vous êtes validés ou en voie de validation, les nouveaux inscrits qui n'ont même pas posté ou avancé leur fiche de présentation ne sont pas autorisés à RP.

Tous les RPCB qui seront faits au sein de la Chatbox ne seront pas pris en compte dans l'évolution du forum et de votre personnage, sachez-le. Tout ce que vous avez pu dire ou faire ne sera pas retenu dans le RP principal du forum.

Concernant les RPCB érotiques, qu'ils soient hétérosexuels ou homosexuels, sanglants ou violents sont à éviter lorsque les âmes sensibles sont présentes sur la Chatbox, de même que les archives peuvent être lues. Évitez de rendre gênantes les apparitions sur Chatbox, prévenez les autres que votre RPCB va tourner d'une autre manière, si cela gêne vos camarades, partez simplement le faire par MP, c'est tout à fait possible, ou autre logiciel de messagerie instantanée.


III. Langage.
Tout comme sur l'ensemble du forum, sur la CB, il est demandé de ne pas utiliser le langage SMS, ou toute forme d'abréviations du même genre. Cependant notez qu'on accepte l'utilisation des mots tels que : "Lol" ou "Mdr", du moment que vous ne les mettez pas à tout bout de champ.



Tout manquement du respect des règles ou au respect d'autrui sera sanctionné selon des degrés différents en fonction de la gravité. Sachez que cela peut aller jusqu'au bannissement définitif pour des choses très graves. Sinon, nous fonctionnons par trois avertissements avant un bannissement, la durée sera établie en fonction de la situation.

Nous espérons que ces règles seront utiles pour le bon fonctionnement de la communauté et de la Chatbox, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons un bon séjour et un bon amusement.
Cordialement, le staff.


© World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com
 
Le règlement ChatBox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» CHATBOX DE SECOURS.
» Chatbox: Mode d'emploi
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Chatbox..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Lois de Vasterya-
Sauter vers: