RPG Héroïc-Fantasy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Animations de Printemps

Nous vous proposons deux animations pour le Printemps !
La première : Le loterie du hasard avec un dé à lancé qui contient plusieurs faces !
Et en second la chasse aux œufs de dragons qui se déroule également. N'hésitez pas à participer !

Partagez | 

Roxane Daisn, fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» Voyageuse «

Kahos : 269

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Voyageuse «

MessageSujet: Roxane Daisn, fiche de présentation.   Lun 12 Fév - 0:30

Daisn Roxane
La jamais contente numéro un !

19 Ans - Sirène exilée - Voyageuse malgré elle - Démoniste blasée

NOM ∆ Daisn
PRÉNOM ∆ Roxane
AGE ∆ 19 Ans
SEXE ∆ Féminin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Elle ne le saura probablement que le moment venu ?  Woa

RACE ∆ Sirène
CLASSE ∆ Démoniste
GROUPE ∆ Voyageuse
CLAN ∆ [Guilde des Aventuriers.] Mercenaire Neutre / Chasseuse de Démons / Chanteuse.
MONTURE ∆ Un noble étalon ailé vêtu d'une robe blanche immaculée. Il se nomme Pégase et est fidèle, courageux, bien qu'un peu méfiant envers les inconnus.
FAMILIER ∆ Aucun

TAILLE ∆ 1M71
COULEUR DES YEUX ∆ Noisette
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blond très clair, presque gris/blanc.

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Roxane n'a pas particulièrement de style, elle s'habille pour se couvrir et ne laisser dépasser du tissu, que sa petite bouille blasée.

SIGNES PARTICULIERS ∆ • Ses quelques traits masculins et musclés.
• Sa longue cicatrice qui débute de son sternum et descend en biais jusqu'à son nombril.
• Une voix cassée et un peu rauque.
• Une mystérieuse épée presque plus grande qu'elle.

Caractère

La sirène est une éternelle insatisfaite pessimiste qui trouvera quelque chose de négatif afin de pouvoir pratiquer son sport préférer : Geindre. La voûte céleste est transpercée par les rayons du soleil qui chauffent l’air ambiant ? Elle transpire, c’est désagréable. Les nuages couvrent le ciel et il fait froid, Roxane déteste avoir froid ! Marcher à pied c’est fatiguant, monter un cheval ça fait mal aux fesses et les caravanes, il faut payer ou travailler !

Cette façon de toujours se plaindre provient non seulement du fait qu’elle pense que la vie lui pisse littéralement sur le visage, mais aussi du fait que Roxane est extrêmement fainéante. Après tout, lorsqu’il s’agit de paresser et de ne rien faire, toutes les excuses sont bonnes ! D’ailleurs, la sirène détient aussi cette fâcheuse tendance qu’est d’insulter les Dieux dès qu’une situation ne tourne pas en sa faveur. La Démoniste est convaincue que les Dieux et Déesses se jouent et se moquent d’elle.

L’exilée est aussi une égocentrique qui ne pense qu’à elle-même. Plutôt indifférente, le sort des personnes qui l’entourent ne l’intéresse guère, mieux, elle préfère rester dans son coin et laisser les victimes se débrouillées, excepté si elle sent l’appât du gain. Elle n’est pas du tout du genre curieuse et à se mêler des affaires qui ne la regarde pas, après tout, elle a déjà bien assez de problèmes comme ça que pour rajouter ceux des autres dans sa longue liste d’emmerdements.

Roxane n’a pas particulièrement d’avis concernant les camps qui s’opposent en Vasterya, du moment qu’elle y trouve son compte, elle pourrait se battre pour les Kardryar tandis que le lendemain elle participerait à une mission de protection d’un conseiller. De toute façon, il n’y a que elle qui compte réellement et personne d’autre. Elle ne voit donc pas l’utilité de rejoindre une idéologie, vu que l’opinion la plus importante n’est autre que la sienne.

Paradoxalement à tout son caractère et tout ce qu’elle peut paraître être, Roxane vit au jour le jour avec une règle qu’elle ne transgresse jamais : lorsqu’elle accepte un contrat, il ne pourra y avoir que deux issues – la réussite de sa mission ou bien sa mort. Si la mercenaire n’accepte presque jamais de travail, néanmoins si elle en accepte un, il est intéressant de souligner sa témérité.

Cette règle d’or permet à la Sirène de se sentir plus vivante, de mieux apprécier la vie après l’avoir risquée et surtout, d’obtenir un jour une réputation qui lui permettrait d’être réellement reconnue.

Histoire

Couverte par le manteau du crépuscule et adossée contre un tronc d’arbre au sommet d’un mont proche de la cité de Lonarosh, j’écoutais les petits animaux nocturnes qui poussaient leurs cris vibrants et stridents comme s’ils voulaient me dire que j’étais chez eux et que je n’étais guère la bienvenue. Peut-être plus gentil, le vent ne faisait que caresser ma peau de sa chaleur. Du haut de ma cachette, je regardais avec nostalgie la maison dans laquelle j’avais passé mon enfance, cette même maison dans laquelle habitait aujourd’hui une autre famille. Je reposais simplement là, au-dessus de la ville, comme une gardienne qui veillait d’un œil attentif sur ses progénitures.

Ma mère était une Sirène et mon père était un Triton, nous vivions tous les trois à Lonarosh. Il était pêcheur, elle était couturière et j’étais une gamine avec des étoiles dans les yeux qui désirait voir le monde. En somme, j’étais comme toutes les autres gamines de la ville, quoiqu’un peu plus rêveuse et idéaliste que les autres.

Mon père faisait partie d’un équipage et était loin d’être le capitaine de son propre navire, ses revenus n’étaient pas assez conséquent que pour manger à notre faim. Ma mère ne vendait que très peu de vêtements et coudre à la main lui prenait beaucoup de temps. Je détestais mettre ce qu’elle faisait de ses phalanges, pour moi, car je trouvais ça moche. Aujourd’hui, j’aimerai tant pouvoir remettre cette horrible écharpe de laine qu’elle m’avait faite en hiver, afin de pouvoir sentir une dernière fois son odeur.

Comme nous n’avions pas vraiment de quoi manger, j’allais tous les soirs dans une auberge et je chantais pour la clientèle locale qui me faisaient cadeaux de quelques pièces, que je ramenais à la maison avant de m’écroulée dans mon lit.

Et puis un jour j’ai rencontré un Démon du nom de Fallentius, il disait vouloir mon bien et qu’une voix comme la mienne devrait être entendue par tous. Nous sommes rapidement devenus amis lui et moi, je ne craignais pas la race qu’il arborait, car il me semblait être différent de ses congénères.

Puisse que mes parents étaient partis vendre du poisson dans un village voisin, Fallentius fut le seul présent lors de mon quinzième anniversaire, je n’avais pas pour habitude de traîner avec les autres jeunes de mon âge. Triste, je lui avais parlé de mes rêves, que je voulais devenir une aventurière, une guerrière et que je voulais découvrir le monde. Je lui avais aussi raconté tout un tas de chose sur mes idées de paix et d’amour. Il semblait captiver par tout ce que je pouvais bien lui dire.

Je ne le savais pas encore, mais son plaisir dans la vie était de se nourrir des émotions négatives. La première chose qu’il m’arracha fut ma voix. Il me donna son Espadon et m’apprit à m’en servir et en échange, il m’était interdit de chanter sous peine de me voir retirer ma toute nouvelle arme flambe en neuve. Cela me peinait énormément de ne plus voir les habitués de la taverne, mais il fallait être capable de sacrifices, disait-il, pour réaliser ses rêves. J’étais naïve et j’étais convaincue qu’il disait vrai.

Mon père mourut en mer lors d’une tempête. Ma mère et moi avons attendus presque une semaine son retour, mais nous n’avons plus jamais ne serait-ce que revu son ombre. Nous avons pleurés et comme par hasard, un remplacent se présentait à nous : Fallentius. C’était lui le meurtrier de mon père, mais je pensais encore à un accident à cette époque.

Il devint rapidement mon beau-père, après s’être bien nourrit de nos pleures. Je voyais cela un peu comme une aubaine, car il possédait beaucoup de monnaies de ses nombreux voyages. Et puis ma mère mourut d’une maladie fulgurante, ou plutôt empoisonnée par Fallentius. Encore une fois, il se nourrit de ma détresse. J’avais perdu mes deux parents biologiques et j’étais complétement perdue, sans salaire, je fus vite jetée de ma maison tandis que le Démon avait soudainement disparu. Je vivais à la rue.

Et puis je suis revenue dans les auberges et j’ai chanté, brisant alors mon serment. Tard la nuit, lorsque je fus seule, Fallentius apparut pour me rappeler que j’avais brisé notre promesse, moi je lui ai rappelé qu’il m’avait abandonnée et que c’était de sa faute ! Dans un rire dantesque, il déclara avoir été le meurtrier de mes deux parents et j’étais encore plus effondrée que je ne l’étais avant. Le démon avait fini de jouer avec moi, il ne lui restait plus qu’à me tuer.

Pourtant, il n’avait guère prévu une chose. Je tenais à savoir de quoi ma mère était morte et j’avais fait analyser son corps par un médecin, qui comprit très vite que la Sirène n’était pas morte d’une cause naturelle, mais bien d’un poison. C’est ainsi que j’avais compris, tout compris.

Retournant son jeu contre lui, j’utilisais ce qu’il m’avait appris de l’art de l’escrime afin de le vaincre dans un duel. Ne voulant pas mourir, Fallentius me proposa un pacte, un pacte alléchant qui me permettait de réellement concrétiser mes rêves, selon lui. Non seulement il me donnait l’emplacement de sa cachette pour que j’ai accès à ses richesses, non seulement il utiliserait ses pouvoirs pour combattre pour moi et m’aidée dans ma tâche. La seule contrepartie était de le laisser vivre.

Malgré tout ce qu’il m’avait fait endurer, j’ai accepté son contrat, le Démon disparut et prit possession de l’Espadon, des runes apparurent sur la lame.

La première chose que je fis, fus de me rendre dans cette prétendue cachette et en effet il disait vrai. L’or que j’avais trouvé me permettait de débuter mon voyage tandis que je réquisitionnais l’étalon ailé qu’il avait volé et enfermé à un noble de la capitable.

A savoir que l'utilisation des pouvoirs du Démon le nourrit, tuer avec l'Espadon le nourrit aussi. Ainsi débutait une course folle de Puissance dans laquelle Fallentius guettait le bon moment pour reprendre sa forme humanoïde afin de m'affrontée une nouvelle fois et me tuée.

Capacités / Armes

Capacités Raciale :

• Comme absolument toutes les Sirènes et Tritons, lorsque Roxane chante, elle est capable d'envoûter les âmes et les cœurs de ses belles mélodies vocales. La mercenaire a aussi apprit à danser et fait souvent office de barde durant ses voyages. Elle anime parfois les soirées en Auberge contre quelques pièces.

Cependant son chant est le reflet de son âme, ainsi lorsqu'elle fait vibrer ses cordes vocales, les paroles sont souvent tristes et la mélodie très lente. Notamment, la plupart de ceux qui l'écoutent sont aussi touchés par sa peine et se mettent à pleurer d'empathie.

Parfois la Sirène est en colère et dans ce cas le rythme est plus rapide, sa voix plus colérique et elle inspire souvent un sentiment d’oppression voir de destruction.

Elle n'utilise ni son don pour tuer, ni pour charmer. Elle s'y refuse. La légende de la belle Sirène qui attire les marins afin de les noyés, n'a donc pas lieu d'être pour elle, et ne reflète pas du tout ce qu'elle est.

Autrement dit, lorsque les mots ne viennent pas ou ne suffisent plus pour s'exprimer, la belle voyageuse utilise le chant afin que tout ceux qui l'entendent puissent la comprendre.

• Ses jambes se changent au contact de l'eau.

Capacité de Classe :

• Par le pacte que la Sirène conclut avec Fallentius, elle peut faire appel à son pouvoir au travers de son arme afin d'améliorer ses capacités, moyennant une contrepartie. A chaque fois que la Démoniste utilise le pouvoir de l'Infernal, celui-ci se délecte de son énergie vitale et son énergie magique.

Les améliorations sont multiples : au niveau du poids de l'arme car celle-ci ne pèsera plus rien, ce qui permettra notamment à Roxane de combattre avec plus de rapidité et d'agilité tout en gardant les propriétés physiques de l'Espadon. L'utilisation de l'arme ne se limiterait plus au corps corps mais serait un prolongement, qui permettrait de puissantes tailles de ténèbres afin de pouvoir attaquer même à distance.

Arme :

• Accroché avec une lanière en cuir, passant sur son épaule et contre sa nuque, elle porte un fourreau de 140 centimètres au niveau de son dos. Quant à son utilité, ce fourreau contient un imposant Espadon de la même taille, doté d’une poignée de 25 centimètres.

En acier commun, l’arme pourrait être quelconque si l’on omet que la Demoiselle utilise une arme aussi grande qu’elle en taille. Caractéristique de la mercenaire, son Espadon lui est étroitement lié, l’on peut voir sur la lame plusieurs runes qui brillent d’une lueur noir.

Cette puissante arme appartenait à Fallentius, avant que celui-ci n’en fasse son réceptacle et que Roxanne devienne une Démoniste.

Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Roro
AGE ∆ 19 Ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Quelques temps.

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Je cherchais un endroit où faire du rp.
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Les démons ne sont pas très gentils !

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Code OK par Shay'

©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 2299

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Roxane Daisn, fiche de présentation.   Lun 12 Fév - 8:24

Bienvenue heart
De nouvelles têtes ça fait plaisir! Keurkeur

Je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche et si jamais tu as besoin on est la avec mes collègues omnomnom

Shayna parle en #9E0E40
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Soldat Aërith «

Kahos : 2698

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Soldat Aërith «

MessageSujet: Re: Roxane Daisn, fiche de présentation.   Lun 12 Fév - 9:09

Yeah ! Un androgyne ! J'ai hâte de lire la psychologie et l'histoire car franchement, les signes particuliers vont quand même très teaser alléchant ^^

Bienvenue ! patpat

Join the merry Sadalsuud clan ! We're psychopaths but we have cookies ! Keurkeur

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

Kahos : 2270

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Roxane Daisn, fiche de présentation.   Lun 12 Fév - 10:56

Bienvenue officielle wesh huhuu

Thanks bae pour le kit heart

» Voyageuse «

Kahos : 269

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Voyageuse «

MessageSujet: Re: Roxane Daisn, fiche de présentation.   Lun 12 Fév - 22:01

Merci à vous ! lovelove

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

Kahos : 2270

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Roxane Daisn, fiche de présentation.   Sam 17 Fév - 18:13

Désolé pour le petit retard, je passe enfin sur ta fiche huhuu

Globalement rien à redire Roxane est un perso original j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp c: Il y a quelques fautes qui traînent dans ta fiche mais elles n'empêchent pas la lecture je te demanderais juste d'être vigilante en rp à ce niveau o/

Validation de la fiche !
Analyse de la fiche

Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️️️ World of Vasterya

Thanks bae pour le kit heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxane Daisn, fiche de présentation.   

Roxane Daisn, fiche de présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1