RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Klaus Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» Leader des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 991
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

MessageSujet: Klaus Gabriel   Jeu 15 Fév - 23:30


Klaus Gabriel
Maître des Kardryars


26 - Vampire - Kardryar - Assassin



NOM ∆ Gabriel
PRÉNOM ∆ Klaus
AGE ∆ 26
SEXE ∆ Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuel

RACE ∆ Vampire
CLASSE ∆ Assassin
GROUPE ∆ Kardryar
CLAN ∆ -
MONTURE ∆ Un dragon, Diaval
FAMILIER ∆ Un cobra royal, Jafar

__________

TAILLE ∆ 1M87
COULEUR DES YEUX ∆ Rouges
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blonds

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Noble
SIGNES PARTICULIERS ∆ -



Caractère


Klaus est un connu pour être un personnage cruel et violent. Brutal et sans pitié, il est souvent dépeint comme un être dénué du moindre scrupule, aussi assoiffé de pouvoir que de sang. Un être totalement amoral, sans aucun principe, dont les intentions à l’égard de sa sœur seraient très discutables.

Il est inutile de le nier, il n’a pas volé cette réputation. A certains égards, elle est même bien en deçà de la réalité. Elle n’est pas fausse, mais elle est néanmoins incomplète. Klaus est bien plus dangereux qu’une simple brute sanguinaire et avide de pouvoir.

En effet le vampire est séduisant dans son physique comme dans son attitude, ce qui le rend encore plus nocif. Confiant et sûr de lui, il n’hésite jamais, il est doté d’une volonté inflexible et une fois qu’il a pris une décision, il n’y a plus de retour en arrière possible pour lui. Très charmant, drôle et même doté d’un second degré certain, il est une personne agréable avec qui on peut discuter, capable d’écouter l’autre, même si ça ne le fera pas changer d’avis. Il sait se servir de son physique avantageux et s’habille en conséquence.

Il est également rusé et cultivé, le vampire qui l’a élevé et qu’il considère comme son seul vrai père, lui a tout enseigné et Klaus avide de pouvoir a toujours été avide de connaissances. Il est également pieux et aime se considèrer comme un élu de Zehenar en raison de ses pouvoirs. De fait le bridage de la magie est pour lui une chose contre nature, qui va à l’encontre de la volonté des Dieux eux-mêmes.

Son assurance et son charisme font de Klaus un Leader né, un chef que l’on veut suivre. Et il est bon dans se rôle de leader, il aime ça et il le fait bien. Normal donc, qu’il soit à la tête des Kardryar, ce mouvement qu’il a lui-même crée.

Mais ne vous y méprenez pas, il n’a pas usurpé sa réputation d’extrême violence. La vie n’a aucune valeur pour lui, et il tue et massacre sans aucun état d’âme. Sa sœur est la seule personne importante à ses yeux, autre que lui. Les rumeurs sur l’amour qu’il lui portait sont vraies, ou en tous cas, elles l’étaient. Il a aujourd’hui tiré un trait sur ça et profite des plaisirs charnels dont il s’est longtemps privé dès qu’il en a l’occasion.

Désormais, sa vie est totalement tournée vers la quête de pouvoir et les Kardryars. Son objectif est de mettre fin au bridage de la magie, il estime que chacun doit pouvoir l’utiliser, sans restriction aucune, peu importe les conséquences. Les forts vivront et les faibles périront, c’est ainsi que les dieux ont créé le monde. Il lui est insupportable ses pouvoirs soient bridés et voue une haine féroce au Conseil. Il souhaite son anéantissement complet, ainsi que celui des Aëriths.


Histoire


Klaus, n’accorde aucune valeur à la vie d’autrui, car il sait que la mort, n’est qu’une étape, un passage vers autre chose. En effet depuis son plus jeune âge, il est capable de voir les morts. Ayant grandi à Eldarion, autant dire qu’il a côtoyé plus de morts que de vivants.
 
Pourtant, cette capacité ne lui servit à rien, lorsque des bandits pénétrèrent le taudis qui leur servait de foyer, et tuèrent ses parents. Il eut beau geindre et pleurer, supplier même, les esprits de ses parents les quittèrent, lui et sa sœur. Pour Klaus, ils ne sont pas simplement morts, ils les ont abandonnés.
 
Livré à lui-même, responsable de la vie de sa petite sœur alors qu’il n’avait à peine un an de plus qu’elle, Klaus n’eut guère le choix.
 
Ainsi pendant quelques mois, les deux enfants errèrent dans la ville, dérobant de quoi subsister. Dans une cité aussi violente qu’Eldarion, ils n’auraient pas dû faire long feu. Mais Klaus forçait les esprits des morts, qui croisaient son chemin, à les protéger. En effet, l’enfant faisait déjà preuve d’un caractère bien trempé et d’une détermination farouche. Il n’avait pas le choix s’il voulait survivre. Il avait supplié ses parents et ceux-ci étaient partis. Désormais il ordonnait et les esprits se pliaient à sa volonté. Supplier, c’était pour les faibles, et les faibles, ils ne faisaient pas de vieux os à Eldarion, pas besoin d’être un adulte pour le savoir.
 
Evidemment les deux gamins finirent par s’attirer l’attention des personnes peu recommandables. Cela aurait pu très mal se terminer, mais ils furent secourus par un étrange Vampire, Abraham, qui leur offrit sa protection. Klaus n’était pas emballé au départ mais à ce stade, ses options étaient très limitées, et il demeurait un enfant.
 
Le vampire s’avéra être un bon gardien et surtout un bon professeur. Klaus d’ores et déjà avide de connaissances et de pouvoir devint son élève son protégé et il ne tarda pas à faire de lui un vampire. Malgré le jeune âge de ses deux enfants adoptifs, leur éducation devint bien plus violente et sanglante.
 
Klaus n’avait jamais eu de problème avec la mort, qu’il côtoyait, d’une façon différente, depuis toujours. En revanche il n’en allait pas de même pour Elisa, qui avait bien plus de mal à s’adapter à leur nouvelle vie.
 
Finalement, bien que les débuts aient été complexes, Klaus garde aujourd’hui un très bon souvenir de son enfance. Il s’attacha rapidement à son père et inversement. Certes, Abraham les conduisait toujours à plus de violence, mais pour Klaus la violence était naturelle il n’avait guère connu autre chose.
 
Le vampire offrit à son fils un dragon aux écailles noirâtres, comme monture et un cobra royal, tout aussi sombre comme familier. Klaus les nomma respectivement, Diaval et Jafar. Il se sépare très rarement de son serpent, qui mesure désormais près de cinq mètres.
 
Son existence sanglante mais sereine, fut cependant perturbée lorsqu’Eldarion fut prise d’assaut par des Aeriths. Apparemment, le Conseil ne supportait plus le coté dissident de la cité des ténèbres.
 
C’est là que Klaus tua pour la première fois. Il avait déjà maltraité, des humains, qui n’étaient pour lui que de la nourriture. Mais c’était la première fois qu’il tuait pour tuer. Il n’avait pas besoin de sang, il n’avait pas besoin de tuer les Aeriths pour défendre la cité. Mais il massacra une dizaine de soldats, avec cruauté, sadisme et beaucoup de créativité, sous le regard approbateur d’Abraham, fier de son fils. Pour sa part, Elisa, était totalement horrifiée par la violence de son propre frère et tenta de quitter la cité assiégée. Klaus, parvint à l’en empêcher et l’attacha dans la cave de leur demeure, pour retourner à ses meurtres l’esprit tranquille. C’est là qu’il commença à créer Damnation, un poignard qu’il avait trempé dans son propre sang pour enfermer les âmes de ses victimes. Un poignard fait de pure souffrance et dont Klaus doit lui-même limiter l’usage. 
 
Malheureusement, lorsque que les combats prirent fin, père et fils retrouvèrent leur demeure vide. Les traces d’effractions ne laissaient pas place au doute : Elisa avait été capturée par les Aeriths. Klaus partit le soir même, accompagné par une poignée de compagnons, qui le suivaient pour diverses raisons.
 
Ils suivirent la trace des Aeriths jusqu’à Limstella où Elisa était retenue prisonnière. Enragé mais pas fou, Klaus infiltra discrètement la ville, rassemblant les informations nécessaires et mis au point un plan pour libérer sa sœur. L’évasion, sanglante, réussit grâce à l’effet de surprise et l’impréparation des Aeriths, qui ne s’attendaient pas à une attaque aussi violente au sein même de Limstella.
 
Klaus et ses hommes pénètrent la prison de la capitale et firent évader Elisa, libérant au passage de nombreux détenus afin de brouiller les pistes. Klaus ne fit aucun survivant chez les Aeriths, personne ne devait être témoin de leur attaque.
 
Elisa libérée, Klaus, toujours suivi par ses compagnons, ne rentra pas à Eldarion mais se réfugia à Falathar. Il fonda alors l’Ordre des Kardryars dont il devint le Maître et dont ceux qui l’avaient accompagné dans les prisons de Limstella, furent les premiers membres. L’objectif était simple : la destruction complète des forces des Aeriths et du Conseil afin de s’emparer des pouvoirs des cristaux.
 
Abraham qui avait fait partie de l’expédition pour secourir sa fille adoptive, considéra alors que Klaus n’avait plus besoin de lui. Klaus qui ne l’entendait pas de cette oreille lui ordonna de rester, mais Abraham avait pris sa décision. Alors Klaus, sans hésitation, tua, celui qu’il aimait comme un père, de ses propres mains et enferma son âme dans son poignard. Elisa qui ne souhaitait pas non plus joindre les Kardryars, ne reçue qu’une gifle en guise de réponse, ce qui en comparaison, était un bien moindre châtiment.
 
Etre à la tête des Kardryars s’avéra une tâche prenante. Il n’avait plus le temps de surveiller sa sœur. De plus les sentiments qu’il nourrissait à son égard faisaient naitre les plus infames rumeurs. Il n’en aurait eu cure auparavant, mais il savait qu’un leader ne pouvait pas se permettre de laisser courir ce genre de bruit, aussi il l’éloigna de lui pendant un temps, réduisant leurs échanges au maximum, et goûtant sans modération aux plaisirs charnels avec des tierces personnes. Lorsqu’il eut définitivement tué tout sentiment déplacé à son égard, il l’a fit épouser une des rares personnes en qui il avait confiance : Darren, faisant taire définitivement les rumeurs qui courraient à son sujet. Il demeure attaché à sa sœur mais il réalise désormais que jamais il ne doit raviver les sentiments qu’il a pu avoir pour elle jadis.
 

Aujourd’hui, Klaus est exclusivement concentré sur les Kardryars et la chute du Conseil, qu’il rendra violente et irréversible, tout en prenant possession des cristaux au passage.


Capacités / Armes

 Pouvoirs :  

 
 Roi des damnés  : Klaus utilise son don de nécromant en imposant sa volonté aux esprits des défunts, en les retenant dans le monde des vivants, les transformant ainsi en âmes damnées. Maintenir une âme sur terre requiert de la concentration et de l’énergie. Pour échapper à ce coût, il peut les enfermer dans des objets, qu’il aura préalablement purifiés avec son propre sang, pour une durée indéterminée. Soit il les libère quand il le souhaite, leur ordonnant alors de hanter des personnes, soit il les garde dans l’objet, et quiconque utilise ou est blessé par l’objet se verra assaillie par les damnés.
 
Retenir une âme et en faire une damnée, se répercute directement sur sa santé, allant de la simple toue lorsqu’il ne contrôle qu’un seul damné, jusqu’à lui faire vomir du sang s’il en contrôle plus d’une dizaine d’un coup.
 
Se servir des objets dans lesquelles il enferme plusieurs damné requiert une très grande concentration, car les esprits damnés pourraient se retourner contre lui afin de s’échapper.
 
 
 Persuasion : Klaus peu suggérer à une entité vivante d’accomplir une action, ou lui insuffler une pensée. L’efficacité dépend de la nature de la cible, et de l’ordre donné : un chat sera bien plus facile à manipuler qu’un homme adulte. De même il est plutôt simple de suggérer à quelqu’un de bailler, mais il est quasiment impossible de lui suggérer de se suicider.
 
Plus il utilise son pouvoir plus sa tête le fera souffrir, allant jusqu’à lui faire perdre connaissance.
 
 Régénération  : Le corps de Klaus guérit de ses blessures de façon exceptionnellement rapide, même pour un non humain. Une coupure ne mettra que quelque seconde à disparaitre complètement. Il en va de même pour ses organes ce qui le rend très résistant aux poisons et aux maladies.
 
Lorsque son corps purge une blessure ou un poison, Klaus verra sa mobilité réduite, proportionnellement à l’importance de la blessure, de plus le procédé est souvent aussi douloureux que la blessure en elle-même. La régénération s’applique aussi lorsque la blessure est dû à l’usage de ses pouvoirs de nécromancie. Ce qui peut être très dangereux pour lui puisque cela lui inflige une double peine tout en réduisant grandement sa mobilité. Il doit prendre garde à ne pas voir se pouvoir se retourner contre lui.
 
 Capacités  
 Vampire : se nourrit de sang. Agilité, odorat et ouïe améliorés. Vitesse accrue. Sensibilité aux rayons du soleil.  
 Assassin : Discret et furtif son style de combat repose sur l’agilité plus que sur la force brute. Sa spécialité est le lancer de couteau, ce qui lui permet d’éviter le corps à corps pure. Il combat soit avec ses dagues, soit avec ses griffes, des gants de cuirs dont les doigts sont faits en métal tranchant, teinté de rouge. Connaisseur en poisons, il n’hésite pas en enduire ses armes, notamment avec venin de Jafar, son serpent.

Son poignard de prédilection, Damnation, est une lame dans laquelle Klaus à emprisonné 13 âmes. La moindre entaille causera une immense douleur psychique a la victime. Toutefois Klaus lui-même doit l’utiliser avec modération s’il ne veut pas être submergé par les damnés qu’il a enfermé. 




Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Klaus
AGE ∆ 25

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ 5

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Par un partenariat
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Nope

CODE DU RÈGLEMENT ∆ la nuit tous les chats sont blancs


©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Conseiller du Conseil «

avatar
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 59
Kahos : 1516
» Conseiller du Conseil «

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Ven 16 Fév - 14:39

Salut au tout puissant chef des Kardryars ! \o/

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Leader des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 991
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Ven 16 Fév - 18:15

"tout puissant chef"... j'aime bien oui demon

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Sam 17 Fév - 17:07

Bienvenu et courage
Revenir en haut Aller en bas

[ MODÉRATRICE ]
» Membre du Conseil & Rebelle «

avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 91
Kahos : 1939

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre du Conseil & Rebelle «

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Sam 17 Fév - 17:58

Coucou!

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, soit à moi ou à mon collègue Zelef! Nous serons ravis d'y répondre ^^

♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 2725

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Sam 17 Fév - 18:01

Bienvenue chef huhuu

Bon courage pour ta fiche et comme Indys l'a si bien dit n'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question \o/

_________________



Thanks bae pour le kit heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Leader des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 991
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Dim 18 Fév - 18:01

Merci à tous les trois !

Pour la fiche il me manque pas grand choses,

et justement, comme j'avais quand même pas mal de questions, j'ai fait un p'tit sujet ici Je me suis dis que ça serait plus clair que de le faire en mp ou à la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 2696
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Lun 19 Fév - 14:39

Hey, bienvenue ici mon cher Némésis huhuu heart
Bon courage pour ta fiche ! Wink

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Leader des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 991
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Lun 19 Fév - 15:04

Merci ! bientôt, nous pourrons nous taper dessus en toute tranquillité hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 2696
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Mar 27 Fév - 12:12

Yeah, j'attends que ça huhuu
Tu t'en sors avec ta fiche ? Le délai est bientôt dépassé, hésites pas à demander un délai supplémentaire LoooveU2

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Leader des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 991
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Mar 27 Fév - 17:32

Yop !

Non, normalement ça devrait être fini d'ici à Jeudi !

Comme dit avant, il me reste pas grand chose, le problème c'est que ça fait une semaine qu'in me reste pas grand chose ! du coup si je demande un délai je vais encore traîner alors qu'il me reste quasi rien à compléter... bref

PS: sympas les nouveaux vava/signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 2696
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Mar 27 Fév - 17:50

Ahah pas de soucis alors, je te laisse tranquillement terminer ce que tu as à faire ! Nuange

Et merci pour le compliment 158

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Leader des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 991
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Mer 28 Fév - 17:34

Voilà c'est fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Mercenaire & Chasseuse de primes

avatar
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 96
Kahos : 1291

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Mercenaire & Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   Jeu 1 Mar - 13:15

Me voici ! Please
Fais juste attention à tes pouvoirs et tes capacités avec les âmes huhuu



Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Klaus Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: