RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Lucrezia Mawlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» Elite des Aëriths «

avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 46
Kahos : 1497

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Lucrezia Mawlake   Lun 12 Mar - 15:43


Lucrezia Mawlake
Elite des Aëriths


21 ans - Humaine - Conseil - Paladin


NOM ∆ Mawlake
PRÉNOM ∆ Lucrezia
AGE ∆ 21 ans
SEXE ∆ F
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle

RACE ∆ Humaine
CLASSE ∆ Paladin
GROUPE ∆ Aëriths
CLAN ∆ Conseil
MONTURE ∆ Cheval
FAMILIER ∆ Une chouette blanche nommée Gaëlle
__________

TAILLE ∆ 170cm
COULEUR DES YEUX ∆ Noisettes
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Roux

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Princier / Vêtements nobles de combat
SIGNES PARTICULIERS ∆ Porte souvent des tiares - Tatouage sur la cheville



Caractère

Lucrezia a tout de la fille modèle. Intégrant très jeune l'ordre des Aëriths, elle se retrouve aujourd'hui à la tête de l'élite. Si elle sait se montrer professionnelle et sévère, elle n'en reste pas moins quelqu'un de très humain. Lucrezia est en permanence partagée entre diverses émotions. La frustration, la colère, la peur, la tristesse, la fierté,
le devoir... Beaucoup qui n'ont rien à voir, finalement, avec son propre bien-être. Son jeune âge atteste d'une certaine naïveté et ses sentiments sont particulièrement entiers et sincères.
Si elle n'avait pas appris à se prémunir ne serait-ce qu'un petit peu, elle tomberait dans chaque piège qui croiserait sa route.

Sa formation lui a inculqué la justice et lui a bandé les yeux. En effet, le Conseil a le pouvoir,
la vérité et il est le tout puissant. Voilà tout ce qu'elle a à savoir et elle ne doit se poser aucune question. Sauf que l'intelligence qui l'a fait monté jusqu'à son poste actuel est un vrai défaut aux yeux de ses supérieurs. Bien qu'elle ne contredirait jamais un ordre, quel qu'il soit, elle est partagé entre plusieurs décisions. Cependant, s'il y en a une qui ne changera jamais c'est celle contre les Kardryar. Il faudrait remuer monts et merveilles pour lui faire faire la paix avec ceux qui ont ôté sauvagement la vie à son petit frère. Si d'emblée elle est quelqu'un de généreux, envers eux elle sera intransigeante.


Histoire

Lucrezia est l'aînée des Mawlake de Limstella. Famille connue et aisée du duché, elle n'eut peu si ce n'était aucun problème durant son enfance. Un traitement de faveur lui été réservé pour faire d'elle une fille et, plus tard, une femme, parfaite. Oswin et Soreen Mawlake n'avaient cependant aucune discorde conjugale. Ils avaient désiré un enfant et éduquèrent cette dernière dans l'amour et l'abondance. Ils lui firent découvrir le monde et sa magie et plus les années passaient, plus ses parents se rapprochaient. Quand elle eut six ans, quasiment sept, ils lui apprirent qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Cette nouvelle l'enchanta, jusqu'au jour où il apparut réellement.

Fille unique pendant tant d'année, Lucrezia se mura dans une jalousie et un silence haineux lorsque Glenn arriva. Elle ne comprit pas comment ses parents pouvaient l'abandonner au profit de ce nouveau-né hideux qui ne faisait que pleurer. Il la mettait dans une colère noire chaque jour et chaque nuit. Pour elle, ce fut la période la plus difficile de sa vie : l'acceptation. Il fallut plusieurs années pour que l'attention entre elle et Glenn soit à nouveau équitable au niveau de ses parents. Tant que Glenn ne présentait pas de signes d'autonomie comme sa sœur à son âge, c'était impossible pour eux de le quitter des yeux. Parfois, le garçon en profitait et cela ne faisait que renforcer la frustration de la rouquine. Son père tenta de lui expliquer tout ça au début ne voyant aucune amélioration dans ses caprices, il devint beaucoup plus sévère. Ce n'était pas le moment de leur faire perdre du temps avec des attitudes de gamine.

Quand elle eut près de seize ans, Glenn et elle allèrent près des montagnes. Depuis tout ce temps, sa jalousie avait décrue et avait laissé place à de l'amour inconditionnel envers son petit frère. En effet, elle comprit, plus tard, que l'attitude qu'elle avait eu était primitive, instinctive et peu réfléchie. Même si cela avait été plus fort qu'elle, elle n'avait pas à le faire subir à ses proches. Ils se baladèrent, parlèrent, discutèrent de la famille, de leur projet... Assis près d'un amas rocheux, leurs rires attirèrent l'attention d'étrangers passant par là. Devant eux, trois hommes de grande stature se tenaient là, arme en main. Apeurés, les deux jeunes ne purent rien faire si ce n'est subir. Des mots agressifs, des ricanements effrayants et une tenue qui ne trompait pas. Lucrezia reconnu des Kadryars, la pire des espèces d'après quelques bouquins du Conseil. A part pour se dire ça, la jeune fille n'eut pas la capacité de réfléchir et Glenn se jeta sur le devant de la scène quand une des lames s'abattit sur sa sœur. Le corps de l'enfant fut transpercé net et tomba inanimé sur le sol. Le cri perçant de la jeune fille, mêlé à l'horreur et les larmes, s'arrêta aussitôt qu'on l’assomma du pommeau de l'épée. A aujourd'hui, ses souvenirs sont trop flous pour se remémorer réellement tout cela... Pour elle c'était de la méchanceté gratuite.

Ce fut un Elfe du nom d'Alwënn qui trouva les deux jeunes gens. Lorsque Lucrezia se réveilla à cause de l'odeur repoussante d'un onguent, elle redécouvrir avec effroie la dépouille de son petit frère. La terreur, la tristesse et la vengeance la saisirent. Bien qu'elle s'effondra dans les bras de la créature bénéfique, celle-ci lui expliqua qu'elle allait l'aider. En effet, une fois certains soins dispensés, elle ferait en sorte de renvoyer le corps du petit avec la rouquine, à ses parents.

La nouvelle bouleversa la famille Mawlake. Ses parents ne purent s'empêcher d'en vouloir à Lucrezia et, dans une colère sans pareille, sa mère prit sa fille à part, la sommant de rejoindre l'ordre des Aëriths. Si elle ne savait pas se battre, elle allait apprendre. C'était un ordre magique, combattant pour le bien du pays. Si elle l'intégrait, elle s'épanouirait dans des valeurs saines et identiques à celle de sa famille et serait en mesure de venger son frère. Par devoir mais également par naïveté, elle accepta et fit le nécessaire pour se faire recruter. Elle quitta alors le foyer meurtri sans plus d'au revoir ni de larme.

Le début de son entraînement fut difficile. Issue d'une bonne famille, elle n'avait ni le physique ni l'adresse de tenir une arme même la plus petite. Ainsi, Lucrezia passait le plus de temps à comprendre la théorie que la pratique. Piètre combattante à cette époque, elle n'était capable de protéger personne et la vie le lui fit rapidement regretté. Pourtant, animée par des sentiments négatifs et destructeurs, elle persévéra pendant plusieurs mois. Au bout d'un an, elle eut un déclic qui lui permis de passer le stade initiatique. Ses prouesses (à l'escrime notamment) furent phénoménales et elle se fit remarquer des gradés assez rapidement. Bien qu'à aujourd'hui elle n'est toujours pas passée sur son esprit de vengeance, sa haine décroit peu à peu. Le temps passe et même si elle n'oublie pas Glenn, son futur se concentre sur d'autres objectifs. Elle se disait que si les Kadryars et les Aëriths étaient un peu plus en paix, tout cela ne serait pas arrivé. De ce fait, elle espère secrètement pouvoir agir dans ce conflit majeur en apportant la sérénité, mais n'est sûre de rien, surtout pas avec les Kadryars...



Capacités / Armes

Cryokinésie - Création de glace grâce à son énergie psychique et corporelle. Peut geler une personne pendant un certaine temps mais lui demande beaucoup d'énergie. Ne peut pas tenir indéfiniment cette capacité.
Bouclier - Dure seulement quelques secondes et met énormément de temps à se recharger.
Armes d'estoc - Bien que Lucrezia se bat avec une rapière, arme de prédilection, elle maîtrise, de part son parcours, n'importe quelle arme d'estoc.

Arme :  Rapière


Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Cannelle ^^
AGE ∆ 26 ans o/

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Ca fait 10 ans à peu près que j’en fais =D

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Par hasard par un partenaire de partenaire xD
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Rien du tout à part que j’ai pris un prédef o/

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Shay' valide  Keurkeur


©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 3059
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Lun 12 Mar - 15:59

Youpla ! heart
Je te l'ai déjà dis sur le discord mais je te le redis ici, je te souhaite la bienvenue sur Vasterya !
Et en plus avec la toute jolie Lucrezia brilles

Bon courage pour ta fichette ! loove

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Elite des Aëriths «

avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 46
Kahos : 1497

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Lun 12 Mar - 22:05

Miciiiii pour ton accueil <3
Je fini ma fiche demain dans la journée =D !!

_________________


Fiche prez' - RP et Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 3088

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Lun 12 Mar - 22:51

Eh miss aux cheveux lisses t'as pas un 06? huhuu

Bienvenue parmi nous bon courage pour finir ta fiche Huhu

_________________



Thanks bae pour le kit heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Elite des Aëriths «

avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 46
Kahos : 1497

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Mar 13 Mar - 10:51

Huhu salut toi <3 Merci de ton accueil heart

Alors j'ai pas forcément cité mot pour mot tout ce qu'il y avait dans la fiche de prédef cependant y a pas mal d'allusions. J'aimerai également m'approprier et construire son caractère petit à petit pour justement développer plus certains côtés que d'autres donc idem, y a pas forcément tout.
J'ai pris quelques initiatives (notamment pour la capacité "Armes d'estoc" et la catégorie "Familier") si ça ne va pas j'enlèverai ^^

Pareil si quelque chose gêne ou dérange dans son caractère et son histoire, ça ne me dérange pas de le modifier. Le fait que j'ai Célica est super cool donc je m'adapte à touuuut le reste sans soucis XD

_________________


Fiche prez' - RP et Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake

» Leader des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 15/02/2018
Messages : 26
Kahos : 1354
Localisation : Falathar

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Mar 13 Mar - 17:57

Welcome !

Bon courage pour la relation plus sereine entre kardryars et aeriths !  demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Elite des Aëriths «

avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 46
Kahos : 1497

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Mar 13 Mar - 20:59

Oh bha... Tu sais, les jouvencelles de 21 ans que rien n'a encore effrité leurs doux rêves utopiques hihi...
Merci à toi pour l'accueil en tous les cas o/

_________________


Fiche prez' - RP et Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 3059
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Mar 13 Mar - 23:17

Et coucou huhuu
Tu as oublié de mettre ton âge dans ta fiche ! Please

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Elite des Aëriths «

avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 46
Kahos : 1497

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Mar 13 Mar - 23:30

Misère... Je l'ai mis partout sauf là xD Merci, c'est bon pour moi ! xD

_________________


Fiche prez' - RP et Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake

[ FONDATRICE ]
Mercenaire & Chasseuse de primes

avatar
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 96
Kahos : 1654

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Mercenaire & Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   Mer 14 Mar - 12:10


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️️️ World of Vasterya

_________________


« Je suis l'Ombre que l'on voit dans la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucrezia Mawlake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezia Mawlake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint it black (+) lucrezia
» Lucrezia Vaughn ♣ El amor en los tiempos de cholera.
» Le souffle des profondeurs [PV Lucrezia ]
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Lucrezia Pentaghast - No kiss that can break the spell [wip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: