RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Elassaria la trompeuse( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Elassaria la trompeuse( fini)   Sam 17 Mar - 20:45


Nom & Prénom
sous-titre


300 ans - Démone -Supérieure kardryar-chevalier dragon



NOM ∆ Daranis
PRÉNOM ∆ Elassaria
AGE ∆ 300 ans
SEXE ∆ Féminin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétéro

RACE ∆ Démone
CLASSE ∆ chevalière dragonne
GROUPE ∆ Supérieure
CLAN ∆ Kardryar
MONTURE ∆ http://media.blizzard.com/wow/media/artwork/wow-cataclysm/artwork-deathwing6-large.jpg
FAMILIER ∆ http://media.blizzard.com/wow/media/artwork/wow-cataclysm/artwork-deathwing6-large.jpg   Il me sert de serviteur et monture

__________

TAILLE ∆ 1 mètre 70
COULEUR DES YEUX ∆ Jaune
COULEUR DE CHEVEUX ∆ rose pale

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Déshabillé
SIGNES PARTICULIERS ∆



Caractère

Rédigez le caractère de votre personnage en une 120aine de mots.
Je ne suis aucunement digne de confiance, je ne pense qu'à ma propre personne et n'hésite pas à me servir des autres pour mon ascension vers des nouveaux pouvoirs ou avoir ce que je veux. Je sais plaire et n'hésite pas à le faire en cas de besoin. Si je veux quelque chose, je le prends, c'est ainsi que cela fonctionne avec moi, je suis une féministe en puissance qui n'hésite pas à asservir ceux avec qui je fais des pactes pour m'en servir de bouclier humain ou d'autres travaux salle du quotidien, je collectionnerais ainsi tous ceux qui osent pactiser avec moi. Mes services contre leur liberté. En général, c'est ainsi que cela fonctionne. Je n'ai pas de sens étique, si je dois saouler, charmer ou coucher avec quelqu'un pour l'avoir à ma botte, je le ferais sans trop réfléchir a celui qui perd dans ce contrat que je rédige toujours moi-même pour éviter les entourloupes, avec le temps, on gagne en sagesse. Et surtout en regardant les autres faire des erreurs. Pour moi, la race humaine n'est que du bétail que nous pouvons exploiter.


Histoire

Rédigez l'histoire, le passé de votre personnage en une 200 de mots a peu près.
Je suis Né à Falathar, fille d'un grand démon et d'un succube, un mélange... Tout à fait normal pour la démone que je suis, mais ai vu "normal" humain, je suis une hérésie sue deux pattes, mais je m'en fiche, c'est leur point de vue et... j'ai les miens. Je suis née dans un monde sans amour Avec beaucoup de compétition. Là ou l'échec était lourdement sanctionné ou où on m'a apprit a marcher sur les autres pour avoir ce que je veux. J'ai eu une rude enfance, mon père étant fier de sa lignée, chevalier dragon de génération en génération, il a choisi pour moi cette voie, les dragons étant vus comme un signe de prestige, de puissance et de crainte, c'était aussi l'image que je voulais : forte est fier. Depuis de nombreuses années, j'ai appris l'art de la guerre. Je suis devenue une combattante hors paire Le tout a commencé à cheval.

Des années passèrent à force de pratique, autant physique que magique, j'étais fin prête. Un dragon d'une grosseur colossale avait réussi, par le massacre à faire semer un germe de peur dans le cœur de certains démons. Des faibles à la vue de mon père qui me chargea d'une mission pour faire continuer la lignée : non pas vaincre ce mastodonte, mais le soumettre à ma volonté par tous les moyens possibles. Au vu de sa réputation, ce Dragon nommé Tyrius et sa réputation, ce n'est pas par la force que je l'aurais. Il faudrait que je cherche des failles et que j'ai au minimum 20 coups d'avance sur lui. Je fis mes devoirs avant de me lancer dans son repaire, certain vieux avait réussi à communiquer avec lui. Chose importante pour moi, il n'attaquait que très rarement le premier ou par surprise, a raison d'une curiosité qui le dévorait. Il s'attaquait seulement à des troupes armées. Or, je pourrais en tirer quelque chose.

Ce vieux contacté me dirige vers un paladin. J'avais mes contrats de pacte avec moi. Notre rencontre ne fut pas sans encombre. Il m'a attaqué aux premiers regards. Le combat fut long. Ce combattant était protégé d'une armure en plaque magique des plus difficiles à pénétrer, même avec une lame aussi puissante faites par les meilleurs forgerons démoniaques. Sa vitesse était basse et son endurance... Celle frôlant la légende. Il a tenu une heure à se battre comme un déchaîné. C'est une fois, épuisé par ce combat qu'il se rendit sensible à mes charmes. Une longue discutait avant qu'il ne signe finalement un contrat pour que je l'épargne. Son âme était mienne. C'est sans une nuit torride que je l’interrogeai. Il me dévoila un autre secret sur ce dragon, il n'avait pas connaissance des effets magiques de nos contrats. Au moins, je ne risquerais pas du froissé avec ceci. Large sourire aux lèvres. J'enfermai moi-même ce paladin dans nos prisons, obligé à me suivre par l'effet du contrat, ceci ne lui a pas lié la langue. Il a déchaîné sur moi toutes les insultes qu'il devait y avoir dans son vocabulaire

L'heure de la rencontre dans le repaire de Tyrius

Encore de la préparation, c'est sans arme Que je me dirigea vers lui dans un seul but : Faire ami-ami avec lui. Combattre ses ennemie avec lui? Il était curieux, il ne m,attaquerait donc pas aux premiers approche. Il était sympathique, mais pas dupe. À force de venir le voir presque tous les jours, il accepta de devenir ma monture le jours ou un mage est venu essayer d'écrire son nom dans la légende. J'ai réussi a assommer en subtilité le mage qui est entré avant de lui arracher la gorge.

Une fois fait, je revins vers mon père avec ce dragon, qui était même plus gros que le sien qui recula devant Tyrius. Ma fierté : il avoua en être plus qu'impressionné. Je l'avais surpassé.

Il apprécia mes méthode de combat, mon attitude envers les gens ainsi que ma façon de les voir. Il faisait pareille de toute façon... malgré sa curiosité.


Capacités / Armes

Décrivez les pouvoirs de votre personnage, ses faiblesses, ses contraintes et écrivez également s'il porte ou non des armes, si oui, lesquelles.
Une épée et un bouclier

Pouvoir : séduction : une aura magique me permettant de séduire quelqu'un qui n'est pas fort spirituellement. Si la cible est déjà attirée par mon physique, celui-ci sera doublement vulnérable. Inéficace contre quelqu'un qui n'a aucune attirance envers les femme.

Une fois charmée, la cible ne fera jamais quelque chose menant a son auto destruction directe. Pas de suicide ou de : ne bouge pas, je vais te couper la tête. En cas de suspicion, la cible reprendra ses moyens et me donnera au plus une demi seconde d'avance sur une attaque furtive. Si la cible a une très bonne volonté(j'en fais appel au fair-play de tous et chacun), il verra la démone comme non-hostile au plus.

Pacte Démoniaque : à l'aide de papier spécial que j'invoque, j'écris les termes d'un contrat
Avec du sang mélangé du mien et de celui du pactisé ou chacun doit signer avec leur propre sang. (Pouvoir RP que j'utiliserais sûrement pas, sauf si les joueurs sont en accord)

Aspect du dragon : une fois par jour, je peux utiliser pendant 5 minute consicutive(je ne peux pas stop le chrono pour le repartir plus tard en journée) une des qualité du dragon que j'ai asservi a l'aide du contrat. Donc 20% de sa force. Ce sort après l'utilisation de ce sort, je m'endors instantanément. La force du dragon sera aussi diminué de 20%



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Maxime
AGE ∆ 24

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Aucune idée

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Secret (un partenaria quasi mort)
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Nope

CODE DU RÈGLEMENT ∆Morwën valide !


©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 3088

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 0:52

Bienvenue a toi \o/

Bon courage pour ta fiche n'hesite pas a sonner le staff si tu as des questions huhuu

_________________



Thanks bae pour le kit heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 3:01

finito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ MODÉRATRICE ]
» Bras droit de la Rébellion «

avatar
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 26
Kahos : 901

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Bras droit de la Rébellion «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 5:37

Coucou!

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas. :)

Pour ce qui en est de ta fiche, après une première lecture, je te conseille fortement d'utiliser un logiciel de correction. Ton style d'écriture est très bien, cependant, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe qui pourraient facilement être évitées. ^^ Cela dit, je t'invite à utiliser soit un site web, comme Bon Patron, par exemple, ou bien un logiciel de traitement de texte, dans le style de Word ou bien LibreOffice, afin de minimiser un maximum ces erreurs.

D'un point de vue moins technique, à mon avis, ton personnage est très bien. Cependant, veille à ne pas abuser des pouvoirs que tu lui donnes; ils peuvent potentiellement être très dangereux, au sens où les risques d'en prendre avantage peuvent être très présents. Mais je te fais confiance afin de ne pas le faire, ou bien demander le consentement de ton/tes partenaire(s) RP pour les utiliser sur eux. ^^

Et voilà, c'était ma petite opinion. :3

Bon courage! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 5:42

J'ai fais du GN 13 ans de temps, c'est la forme de jeu de rôle grandeur nature ou tu incarne ton perso toi-même et ou il y a une confiance aveugle entre rôliste, t'en fais pas a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 5:48

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 151
Kahos : 3088

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 9:56

Hello o/

Tout d'abord un peu de politesse dans tes posts ne serait pas de refus~ Ensuite la fonction éditer les messages existe en haut à droite pour éviter des double post avec un seul mot.

Je suis repassé sur ta fiche et il reste pas mal de fautes d'orthographe. Je te conseille d'utiliser un correcteur en ligne comme BonPatron pour les corriger. Le reste me semble ok.

PS: Un GN et un forum ce n'est pas la même chose, Rayden donnait des conseils pour éviter de bloquer tes partenaires rp vu u'il faut quand même faire un minimum de lignes à l'écrit et pas juste une simple action. Et comme ton pouvoir est assez intrusif sur les actions des autres, ça peut devenir une barrière pour d'autres joueurs x)


_________________



Thanks bae pour le kit heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 16:29

Bonjours à vous,

Je viens de finalisé les détail demandé a l'aide du site: Scribens.fr .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Mercenaire & Chasseuse de primes

avatar
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 96
Kahos : 1654

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Mercenaire & Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 17:48

Et coucou, je viens faire mon admine titilleuse

Déjà il faudrait que tu choisisses, un coup dans ton profil je vois que tu es une succube et sur ta fiche démone, donc il faudra bien choisir Wink (même si j'ai compris que tu étais sang mêlée ? Dans ce cas il faut le préciser)
Et aussi, vu que ta perso à un nom de famille il fallait le renseigner dans ton pseudo à ton inscription, je l'ai donc rajouté

Ensuite, bon tu as choisis un dragon comme familier, ça nous pose pas de soucis, mais le problème déjà c'est que Aile de Mort est énorme, et il a énormément de puissance. En soi, ça me pose pas de soucis que le visuel te plaise mais il faudra vraiment que tu prennes en compte que nous n'acceptons pas ce dragon aussi énorme qu'il est. Tu peux vraiment garder son visuel mais il n'aura pas de parole, pas l'énorme puissance qu'il possède et pas non plus  cette taille énorme. Il devra être un dragon normal, comme tous les autres.
Et au passage, vu qu'en plus de prendre Aile de Mort, tu lui donnes exactement le même nom que dans le jeu WoW, Neltharion. On privilégie l'imagination donc le nom du dragon est refusé~
Je profite aussi pour préciser que les dragons n'ont pas de don de parole ^^ Ils sont muets, mais il peut arriver que le possesseur d'un dragon puisse sentir les ressentis de l'autre en cas d'un fort lien, mais ça s'arrête là.

Ensuite, passons à l'histoire où j'ai des remarques à faire.

Citation :
Tout à fait normal pour la démone que je suis, mais ai vu "normal" humain, je suis une hérésie sue deux pattes [...]
Il y a pleins de phrases comme celles-ci qui sont mal tournées et des mal dits du coup on a du mal à pleinement comprendre le sens de celles-ci. Relis toi, il y a encore des fautes évitables, des "s" et "x" placés au mauvais endroit. Malheureusement, nous ne sommes pas là pour faire la correction, mais essaies encore de repasser sur Word, BonPatron, Antidote, que sais-je parce qu'il en reste encore pas mal malheureusement  humhum

Citation :
Je suis une combattante absolument hors pair et difficile à mettre hors d'état de nuire.
Que tu sois forte oui, ça peut être logique mais il ne faut pas trop en abuser non plus, ça peut résonner comme du grobillisme.

Citation :
Au vu de sa réputation, ce Dragon nommé Neltharion et de ses faits d'armes impressionnant, ce n'est pas par la force que je l'aurais.
Les dragons ne peuvent pas avoir des faits d'arme en soi.

Ensuite un gros détail nous à gêné après relecture et discussion, tu dis que tu as soumis le dragon à ta volonté après plus d'une heure de combat acharné. Certes. Mais un dragon n'est pas dupe et il est quand même un minimum intelligent, ça nous paraît un petit trop tiré par les cheveux cette histoire  humhum  On dirait qu'il se fait facilement avoir et berné comme si c'était un tout petit dragon limite bébé, alors que d'après ce que tu dis, il est quand même bien adulte ^^ Donc ça ne sera pas possible qu'il se fasse "dompter" par juste des charmes et une escroquerie.

Citation :
Il a déchaîné sur moi toutes les insultes qu'il devait y avoir dans les 4 langues qu'il savait parler.

Il n'y a qu'une langue officielle à Vasterya  huhuu

Citation :
J'en profite de suite après pour transférer son âme dans mon épée à l, aide de service coûteux de grand nécromancien.
Pourquoi avoir enfermer l'âme du dragon dans ton épée ? Et surtout, comment, pourquoi, quoi, qui ? C'est trop obscur pour se faire une idée. Car après tu comptes l'utiliser comme monture et familier, certes, mais pourquoi l'avoir enfermer dans une épée ? Car du coup il n'est pas existant dans le monde matériel et donc ne peut pas être utilisé comme monture/familier, plus d'informations seraient les bienvenues.

Citation :
Le gros con savait se montrer assez délicat pour ne pas déchirer le parchemin.
Cette expression vulgaire n'a rien à faire dans une fiche, on veut surtout des fiches soignées sans avoir des vulgarités et autres expressions familières. En RP si tu veux insulter un autre personnage tu peux mais pas dans cette description, ça fait pas joli joli à la lecture de la fiche.

Il y a encore sûrement des incohérences et des endroits flous, mais je regarderai une fois que tu auras pris le temps de tout relire et de modifier ce que je t'ai déjà souligné vu que je suis consciente qu'il y a pas mal de choses à revoir ~

Bon courage pour tout !

_________________


« Je suis l'Ombre que l'on voit dans la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Dim 18 Mar - 19:44

Bonjours, recorriger selon les citation. Merci encore et d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Mercenaire & Chasseuse de primes

avatar
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 96
Kahos : 1654

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Mercenaire & Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Lun 19 Mar - 10:39

Hello, c'est encore moi ! Wink

Donc maintenant ça va déjà un peu mieux et c'est un peu plus cohérent et moins obscur que hier ^^ Il reste tout de même encore des tournures de phrases assez floues et des fautes encore bien visibles, mais pour l'instant je vais plus m'intéresser au fond du personnage . J'ai trouvé ça un peu léger et court concernant la psychologie de ta démone, c'est dommage de ne pas en savoir plus, après ça n'appartient qu'à toi c'est simplement un point de vue extérieur et un petit conseil Wink Tu as fais les mots minimum demandés, donc c'est bon, je souligne juste le fait que ça semble un peu "light" pour un développement, mais à voir en RP peut être ?

Je vais maintenant voir du côté des pouvoirs, qui me semblent quelque peu assez forts, comme ont pu le souligner mes collèges au dessus. Mais c'est ça qui me gêne un peu plus :

Citation :
Arme : une épée magique incassable
Bouclier fait dans le même matériau incassable que cette épée
Techniquement... une épée et un bouclier sont cassable donc il va falloir que tu expliques le pourquoi du comment, ça se trouve pas toujours au petit coin de rue les armes incassables, si tu vois ce que je veux dire. C'est plutôt rare, voir même très  wu

Après le reste... Je suis tentée de dire oui, comme mes collègues mais effectivement il faudra veiller à ce que tu ne l'utilises pas sans le consentement de tes partenaires RP.

Pour celui-ci :
Citation :
Aspect du dragon : une foi par jour, je peux utiliser pendant 5 minute consicutive(je ne peux pas stop le chrono pour le repartir plus tard en journée) une des qualité du dragon que j'ai asservi a l'aide du contrat. Donc 20% de sa force. Ce sort après l'utilisation de ce sort, je m'endors instantanément.
J'ai juste une question, pendant le temps que tu puises dans sa force, donc les 20%, le dragon peut-il aussi combattre et donc attaquer avec les 80% restantes de sa force ou pendant ce temps il ne peut rien faire d'autre ?

_________________


« Je suis l'Ombre que l'on voit dans la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Lun 19 Mar - 16:24

Bonjours,

voila modifier j'ai rajouter une phrase qui fait plus de sens avec mon caractère, merci de l'avoir dit.

Merci de ces corrections
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Mercenaire & Chasseuse de primes

avatar
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 96
Kahos : 1654

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Mercenaire & Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Mer 21 Mar - 19:12

Hey !

Ta fiche est bien mieux ainsi, merci pour les changements.

Maintenant le seul truc qui me gêne un peu ce sont les fautes d'orthographes parfois assez gênantes qui peuvent être évitées telles que "une foi" (il manque le "s" à fois) il faudrait essayer de les revoir au maximum si possible ^^

_________________


« Je suis l'Ombre que l'on voit dans la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Jeu 22 Mar - 5:49

Bonjours,

Re re re re recorriger

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Mercenaire & Chasseuse de primes

avatar
Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 96
Kahos : 1654

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Mercenaire & Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Jeu 22 Mar - 9:19

EDIT : Avant que je ne déplace ta fiche j'ai juste une dernière demande c'est d'abaisser ton âge un petit peu parce que 600 ans je trouve que ça fait un petit peu trop ^^" Pas plus de 300 ans voilà :)


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou !  LoooveU2  

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation !  Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant  wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là.  Superman

©️️️ World of Vasterya

_________________


« Je suis l'Ombre que l'on voit dans la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Supérieur Kardryar «

avatar
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 17
Kahos : 928

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Supérieur Kardryar «

MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   Jeu 22 Mar - 16:01

Bonjours, je passait seulement vous remercier lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elassaria la trompeuse( fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elassaria la trompeuse( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: