RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez
 

 Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohan I. Artoria

» Citoyen Vasteryen «

Sohan I. Artoria
Date d'inscription : 15/04/2018
Messages : 27
Kahos : 7235
Age : 24
Localisation : Limstella en générale, mais se déplace en cas de besoin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Citoyen Vasteryen «

Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Empty
MessageSujet: Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons   Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:29


Sohan Irae "Saraël" d'Artoria
Venator autem eius daemones


22 ans - humain - neutre - épéiste



NOM ∆ Artoria
PRÉNOM ∆ Sohan Irae
PSEUDONYME COURANT ∆ Saraël
AGE ∆ 22 ans
SEXE ∆ Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuel

RACE ∆ Humain
CLASSE ∆ Épéiste
GROUPE ∆ Neutre
CLAN ∆ Aucun (pour le moment, il ne se contente que de lui-même)
MONTURE ∆ Voyage à pied ou en bateau
FAMILIER ∆ Aucun

__________

TAILLE ∆ 1m76
COULEUR DES YEUX ∆ Marron rougis
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Noir

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Sohan porte de longues noires en tissu léger. Le noir lui permet de mieux se fondre dans la nuit, ainsi, la Chasse est plus facile pour lui lorsque le soleil se couche. Elles sont généralement découpées devant sur un côté au niveau des jambes pour que cela ne le gène pas en combat.
SIGNES PARTICULIERS ∆ La marque de la maison Artoria est gravée sur son front / Physiquement, on peut le confondre avec une fille.
POINT A SAVOIR ∆  Bien qu'il n'en a pas l'air il possède une grande force naturel alimentée par un désir de vengeance et de pouvoir. Il sous plusieurs pseudonyme pour resté discret et ne pas se faire repéré de suite dans sa quête de vengeance et de rédemption, mais "Saraël" est le pseudo qui revient le plus.




Caractère


La personnalité de Sohan n'est guère attachante au premier abord. Il est obsédé par ce qu'il appelle une "Chasse sacrée" dans laquelle il dit qu'il se lave des démons qui l'entourent.
De ce fait, face à la foule, il adopte un comportement odieux et provocateur, souvent précédé d'actes de violence extrême, bien que seuls les bandits et autres criminels soient victimes de ces violences. Le problème étant que comme il ne peut différencier ses "proies" des personnes innocentes qui se trouveraient sur son chemin, son hostilité est la première chose que nous verrons de lui.
Mais malgré cette "transparence" qu'il montre volontairement de sa personnalité. Il le fait surtout pour cacher son irrésistible envie de venir en aide à autrui, qu'il ne peut plus supporter, ainsi qu'une sombre et vengeresse à l'origine de cette "Chasse".
Il ne montre sa gentillesse et bienveillance que lorsqu'il s'adresse à un nombre très réduit de personne. Il tient à cacher cette bienveillance à tout pris, car s'il s'avère que cette personne soit une "proie" dans sa Chasse intérieure, il ne le supporterait pas. Car sa Chasse a plus d'importance pour lui que tout autre chose en ce monde.

Quelques précisions sur cette fameuse "Chasse" 
Dans son enfance, Sohan subit un traumatisme extrêmement violent. Une trahison qui lui restera à jamais graver au fond de son âme, une haine qui guidera ses pas et sa raison.
Ce traumatisme a fait naitre la Chasse.
Et cette chasse est née du rêve qui a suivi et qu'il  n'a jamais oublié : il se réveilla dans un lieu jalonné de verdure et de tombes. Au milieu de ce champ à la fois flamboyant et funèbre, se trouvait un vieil homme nommé Gerham.
Cet homme lui révéla qu'il comprenait sa colère et sa souffrance, mais il lui donna aussi le remède ultime à ces yeux.
Le remède qu'il nomma "Chasse transcendée".
"Chaque personne, chaque être en ce monde, représente un fragment de la vie. Certaines, sont corrompues, tandis que d'autres corromptent.
Si tu es ici... C'est parce que, comme moi, tu as été corrompu. Et c'est en Chassant les fragments du mal que j'ai pu me sauver.
Je l'ai fait pour laver mon âme des démons.
Cette Chasse est sacrée, tu devrais aller chasser, c'est pour ton propre bien..."


La Chasse étant de nature très violente, il n'est pas rare que Sohan commette des massacres.
Et son traumatisme n'arrangea pas les choses, Sohan est devenu extrêmement violent ce qui peut terrifier ceux qui l'entourent.
Heureusement, ne vous en faite pas, il choisit très bien ses cibles et arrive très bien à vivre et à se sortir de toute circonstance. A ça manière certes, qui n'est pas souvent la bonne, mais il n'est pas le véritable danger qu'il prétend montrer.
Cela dit...

Lorsqu'il sait que son interlocuteur ne sera pas une proie, il est le protecteur dévoué et sympathique. Doué d'un humour particulier certes, mais ce monstre évoqué tant tôt n'est plus. Il sera ainsi capable de montrer son affection.
Bien que ce qu'il aime ou déteste soit assez vague, ou simple, cela dépend du rapport que l'on a avec lui.
Il aime être serviable lorsque cela lui rapporte ne serait-ce qu'un sourire, et méprise en générale tout ce qui touche à la rébellion. Car celui qui lui a fait connaître ce traumatisme à l'origine de cette Chasse sanglante s'y trouve, et il cherche à l'"Abattre".
Mais s'il y a bien une chose qui n'a jamais été réellement remis en question chez lui : c'est son honnêteté.
Il est honnête et tient ses promesses.
Il est honnête même lorsqu'il boit, oui Sohan boit de l'alcool, mais sait ne pas en abuser, personne ne l'a jamais vu soûl.
IL est honnête tout simplement, mais le souci est qu'il n'a jamais pu faire face à de la malhonnêteté. Comme il n'est pas très sociable, il lui est difficile de savoir comment réagir face aux mensonges et aux trahisons. Souvent, il n'agit pas, mais lorsqu'une trahison présente un danger pour lui ou quelques proches, il se montrera sans pitié.

Un point qui peut être assez drôle chez lui, c'est qu'il arrive à être contradictoire avec ses propres paroles quelques seconde après les avoirs prononcés, ce qui peut le mettre dans l'embarras. Et qui le force à changer d'humeur assez rapidement, ça lui arrive d'être "un peu" lunatique.

Ces quelques mots peuvent conclure la personnalité : froid et provocateur, ne se laisse que difficilement approcher, souhaite aider, loyale et honnête, se contredit d'une seconde à l'autre, il est indécis face aux trahisons (Sauf lorsqu'il s'agit de sa fratrie), et n'est pas aussi transparent qu'il le montre au grand public.



(Trèèèèès important : Les démons cités n'ont rien à voir avec la race des démons sur Vasterya ! C'est une image !!)

Histoire

Millénaire...

La lame sacrée par le sang des Artoria...

Par laquelle la dévotion en déduira la cause...


Proverbe de Sir Artoria
Maison Artoria, Limstella



"Il est né, dit-il, sous le signe de Dasanke. Luona nous l'a amené lorsque la première étoile de la nuit apparue. En hommage à nos bienveillantes déesses, il se nommera Sohan."
Et c'est ainsi que Gwyn, chef de la famille Artoria, famille noble Limstella, clôt son discours sur la naissance de son premier fils.
Il fut béni par un prêtre de Luona ainsi que par un prêtre de Dansake.
Il fut nommé en leurs hommages.
Sohan, l'étoile de ces ténèbres infinis nommé "Nuit", il devait être une lumière au sein du clan Artoria.
Car sa venue était plus attendue que celle d'un nouveau-né ordinaire.
Il devait leur apporter une réponse à cette ultime question : pour quel cause Sir Artoria, leur aïeul, leva son épée ?

Avant même d'être père de famille, Gwyn Artoria se dévorait de rage de ne pas trouver de réponse, alors que la guerre fait rage elle aussi.
Il jura devant les dieux que sa descendance trouvera la réponse, alors il était près à interprété toutes choses comme un signe des dieux.
Iosefka, la mère de Sohan, accueillit la venue de Sohan avec ferveur. Elle avait épousé ce puissant chevalier par choix. Elle l'a aimé justement pour le ton que prenait ses, lui donnant des allure de prophète.
C’était alors dans l'honneur et le bonheur qu'elle devint la mère de cet enfant.
La vie semblait sourire à ce nouveau porteur du sang familial.

Très jeune, comme tout noble, Sohan subit tout un panel d'éducations : Histoire, Géographie Littérature, maniement de l'épée etc... Même des cours sur la politiques de Vasterya. Car Gwyn ne souhaitait qu'une chose, que le choix de la cause des Artoria soit prît en toute connaissance de cause. Il demanda alors à aguerrir son fils quelques année après ses premiers cours.
Sohan apprenait bien, aussi bien de ses succès que de ses erreurs.
Mais Gwyn aguerrit son enfant trop jeune et trop durement, Sohan ne ressentait presque plus d'affection au fond de son cœur.
Il avait 7 ans.

Le jour de ses 8 ans, Gwyn et Iosefka lui présentèrent une ancienne famille de nobles, ennemis des Artoria. Les Marche-Abysse accompagnés de leurs deux filles, Victoria l'ainé, que Sohan devra épouser lorsqu'il sera en age de se marier. Et Élisabeth, la petite cadette.
Sohan se lia d'amitié très vite avec Victoria, les deux enfants passèrent leur temps à jouer ensembles. Sohan semblait petit à petit regagner l'humanité qu'il avait perdu suite aux entraînements que son père lui imposait. Grâce à son amitié avec Victoria et Élisabeth, ses journées devinrent moins difficiles pour lui.
La plupart du temps, Sohan et victoria jouaient au duel d'épée avec des bouts de bois pendant qu’Élisabeth s'émerveillait sur les fleurs de la maison des Artoria.

Afin de célébrer cette union des deux familles à l'avance, les Marche-Abysse on été invité à participer au débat familial sur Millénaire.
"Si votre famille s'est installée près de la capitale, c'est sûrement, car votre ancêtre souhaitait défendre le conseil contre toute sorte de menace, fit Ruvthen March-Abysse, le chef de cette famille, je pense en particulier à cette rébellion. Le conseil doit avoir une bonne raison de garder cette source magique hors de porter de reste du monde." Ruvthen et sa famille ont toujours eu foi au Conseil, d’ailleurs, c'était justement le fait que les Artoria doutaient de cela qui le dérangeait.
Iosefka approuva la thèse de leur invité, car elle parait des plus probables à ses yeux. Mais Gwyn protesta en évoquant le fait qu'il encore trop tôt pour avoir des conclusions, surtout devant Sohan qui fût forcé à rester écouter un débat, qui au final ne l’intéressait pas.
"Si c'est à moi de choisir la cause, qu'a cela ne tienne que j'entende les idées de personnes qui ignore encore la réponse ?" C'était ce qu'il pensait.

Les journées s'intensifiaient en travail, devoir et apprentissage, mais ce n'était que pour les moments aux côtés de Victoria et Élisabeth meilleurs. Tout ce qu'il apprenait sur le maniement des épées devenait une source d'inspiration lorsqu'il jouait avec Victoria, qui apprenait d'ailleurs l'art de la lame grâce à ces jeux.
L'union entre les deux fratries fût une véritable bénédiction pour Sohan, il devint de plus en plus fort jour après jour sans avoir de prix à payer sur sa compassion.
Bientôt, Sohan deviendra le plus puissant épéiste de son âge.
Mais malgré ces jours heureux, Iosefka elle, tombât en dépression suite à une dispute avec son mari. Elle se mit à boire, et semblait très malheureuse. Hélas, Sohan à ses 9 ans ne pouvait comprendre ce qui arrivait à sa chère mère.

Le jour de ces 10 ans, il invita Victoria à venir voir la tombe de Sir Artoria, se situant dans le jardin de la demeurent familial au pied d'un arbre.
La pierre tombale était submergée par la verdure, donnant un paysage flamboyant de vie dans un lieu funèbre. La dualité de l'endroit suffit à combler le cœur de Sohan.
Mais....
"Attend Sohan ! Arrête de me tirer, je t'en pris !, Cria Victoria, j'ai trop peur !" Victoria était soudainement terrifiée par cet endroit.
Sohan fut le premier surpris, d'autant qu'Élisabeth, elle s'amusait à attraper des papillons bien naïvement, en n'ayant aucune idée de l'endroit dans lequel elle se trouve.
Sohan interrogea Victoria sur cette peur soudaine ; la réponse ne se fit pas attendre :
"Il n'y absolument aucun récit, hormis l'histoire de son épée, aucun écrit, aucune confirmation de quoique ce soit. Alors, lors du conflit familial, nombre rumeurs au sujet de votre ancêtre se sont rependue chez les Marche-Abysse, des histoires horribles concernant la nature de Sir Artoria." Elle prit un moment pour reprendre son souffle. "Ma sœur fut épargnée d'entendre ces histoires, mais moi, je les ai retenues, et je suis quasiment sûre que c'est la raison même de pourquoi il n'y a aucune mémoire de ton aïeul. Serait-ce pour cacher quelque chose ? Serait-ce parce que sa vie soit tachée d'horreur ?! Serait-ce..." Avant même que Victoria ne finisse son monologue, Sohan la prît dans ces bras et la rassurât.
"Je t'en pris, comme tu la dis se sont des rumeurs nées des années de conflit précédentes, aujourd'hui, c'est une nouvelle ère ou nos familles sont en paix et sont toutes deux prêtes à s'entraider en cas de coup dure. Ces rumeurs disparaîtront en même temps que notre rivalité, j'en suis certains." Il lui sourit, glissa ses mains sur les épaules de son amie et future femme.
Victoria se ressaisit.
"Sûrement... Elle soupira... Puis attrapa la main de sa petite sœur, mais ça ne veux pas dire que je resterais près ce monstre, même s'il s'avère être ton endroit." Elle se retourna violemment, faisant volé sa longue chevelure blanche, et partis avec Élisabeth.
Ce caractère éclatant de Victoria était ce qui plaisait le plu à Sohan, il était rassuré de savoir que se serait avec elle qu'il passerait ça vie.
Mais tant qu'il était là, maintenant seul, il allait pouvoir faire une chose qu'il fait habituellement.
Il s'allongea près de la tombe, y ferma lentement les yeux et s'endormit.

Il y fit un rêve des plus étrange. La vision enchanteresse qu'il avait sur la tombe de Sir Artoria, était présente tout autour de lui. Des tombes submergé de verdure, aux noms pratiquement illisibles jalonnaient tout autour de lui. Certaine était d’ailleurs placé afin de former un chemin. Un Chemin qui le conduit vers une chapelle abandonnée. En son sein, un vieil homme, posé sur son fauteuil roulant, lui souhaitant la bienvenue en ce lieu.
"Voici, fit-il, le tombeau, c'est bien la première fois qu'un personne, aussi jeune que toi, y pénètre mon garçon."
Sohan ne sut quoi répondre, il venait d'arriver et était assez impressionné.
Le vieil homme continua alors, "Mon nom est Ger... Gerham, amis de vous autres, Chasseurs..." "Chasseurs", qu'est-ce que cela signifiait ? "Et toi mon enfant, comment te nommes-tu ?" Reprit-il.
Sohan prit alors son courage à demain, et lui répondit de vive voix.
"Mon nom est, Sohan d'Artoria ! Il en profite pour le lui demander, quel est cet endroit ? Qui sont les Chasseurs ?"
Gerham lui sourit, flatté qu'il lui pose la question.
"Et bien Sohan... Je sens qu'une grande complicité va naître entre nous. Si tu me poses cette question, c'est que cela t'intrigue, alors... Les Chasseurs, ce sont des êtres rédempteurs, lavant le monde et leurs âmes... Des personnes qui ne voient plus la lumière d'Iona pendant très longtemps, certains même, trépasse bien avant de la revoir. La nuit est tombée pour l'éternité..."
Sohan ne comprenait guère la signification des mots, mais c'est comme s'il résonnait au fond de lui.
"Tu comprendras bien assez tôt tout cela, lui dit-il, mais pour l'heure, c'est à mon tour de te poser une question : as-tu choisi... Une cause."
Il était choqué "Co.... Comment êtes-vous au courant de cela ?! Cette quête appartient aux Artoria ! Seuls les Artoria et les Marche-Abysse on eu vent de cette question ! J’exige des explications ! Sir Gerham !!"
Gerham ricanait doucement, puis répondit.
"Voilà, bien, longtemps, que je n'avais plus entendu ce titre, "Sir", le rêve commence alors à s’effacer, bientôt. Dans peu de temps. Pour sûr ! Cette franche explosivité de colère, te sera utile afin de sonder le cœur de tes proches... Et alors seulement ! Tu comprendras ! Que la nuit est tombée... Et que la Chasse a commencé !"
Ces dernières paroles, pendant que le rêve s’effaçait, annonçant le réveil immédiat, résonnait alors comme le son tambours très puissants, directement, en sont cœur.
Au moment de se réveiller, encore un peu endormi, il entendit une dernière fois Gerham.
Qui lui ordonne de cacher Millénaire, de la mettre à l’abri.
Une migraine violente suivit. Sohan répéta le nom de Gerham plusieurs fois, interrogeant sur son identité, sur ça nature. C'était à en devenir malade, mais malgré tout ces maux, il exécuta ce mystérieux ordre.
Cette nuit, il cachera donc l'épée légendaire dans sa chambre, sous le planché de son lit.
Personne ne fouillerait dans sa chambre, la vie privé de l'"Attendu" est une chose non négligeable.
Il attendit le lendemain pour voir ce qu'il se passera, et peut-être aussi, comprendre pourquoi il a fait cela.

La réponse ne se fit point attendre.

"C'est impossible..., ce dit-il, pourquoi.... Aurais-je été dupé ? Mais mère est dépressive, je peux le comprendre. Mais.... Pourquoi seuls les Marche-Abysse trouve la disparition de Millénaire abominable ?!"
Il pensait fort, mais se tue. C'était incompréhensible, Gwyn s'en moqua éperdument.
Il lui dit : "Fils, ta quête est de trouver la cause pour là quelle, nous, nous lèverons, tu n'as absolument pas besoin de l'épée."
Depuis son enfance, on lui répéta : "la lame sacrée des Artoria" ; "Ce sera à toi de nous dire pour qui nous lèverons cette épée" ; "Tu es le détenteur du savoir et Millénaire te permettra de l'exprimer" ; "Élue ! Grace à toi ! "Attendu" ! Nous serons guidés par ta lame !"
Alors, pourquoi la disparition de l'épée ne l'affecte pas ? Lui qui y était si dévoué.
Serait-ce possible... Aurait-il osé ?
"C'est comme si.... Vous aviez déjà choisi la cause..."
Gwyn répondit alors. Et bien, sache que dans la longue et insoutenable attente, j'y aie bien réfléchi."
Sir Ruvthen était assez surpris que le père lui-même s'approprie la mission qu'il a donné lui même à son propre fils.
Sohan n'en revenait pas, horrifier, il se tue.
Face à l'interrogation générale, Gwyn poursuit. "Comme le seigneur Ruvthen nous la dit il y a quelques années, Sir Artoria, c'est installer à la capitale pour une raison. Mais seulement, n'oublions pas que c'était un homme secret, ce qui était vrai, et qu'il était du genre à surprendre en embuscade ses horribles adversaires de toutes les manières possible." Ce qui était certainement faux, car, aucun écrit n'a pu confirmer cela, Sir Gwyn déforme délibérément la vérité pour s’approprier le droit de parler au nom de son ancêtre.
Ruvthen, Victoria, Iosefka et Sohan devenue fous de rage, le remarquaient parfaitement.
Élisabeth était trop jeune pour le voir
Et ils firent l’erreur, de le laisser finir.
"Ne le voyez-vous pas ? C'est pourtant une évidence absolue... Sir Artoria prévoyait d'exterminer le conseil afin de faire profiter la magie à tous !"
Ces mots étaient de trop.
Ruvthen était sous le choc, Victoria attrapa Élisabeth de peur.
Quant à Sohan...
C’était sa mission. C'était son devoir. Toute sa vie, on lui a monté à la tête ce devoir, au point d'en devenir presque fou.
Et sans prévenir, celui qui lui confia ce savoir, son propre père qui plus est. Sort d'on ne sait où, une version renégat de leur aïeul, qu'il percevait comme un être sacré.
Une colère, plus forte que celle du rêve, lui prit à la gorge.
Elle monta, monta, monta.
Jusqu'à que le pauvre Sohan, explose.
"Devrais-je vous considérer comme un traître ? Père ! De toute manière, même si vous aviez effectivement choisi une cause sans vous concerter avec moi, rien ne nous indique que se sera la bonne. C'est bien pour ça que vous avez enfanter ma mère. Oui, c'est bien la seule raison, c'est la seule chose qui avait de l'importance à vos yeux. Et pourtant ! Je vois que vous n'avez que faire de cet engagement ! L'envie de connaître la réponse a dépassé le seuil de votre raison !"
Il reprit son souffle, prit un sourire narquois et provocateur, voir sadique et continua.
"De toute manière, quelle que soit la cause que je choisirais. Vous serez forcé de vous y prêter. Et alors, il n'y aura aucun moyen pour vous de savoir si elle est réelle ou si elle ne satisfera que mes intérêts ! Imaginer, imaginer le déshonneur pour notre sang, imaginer l'humiliation de notre famille. Vous prenez à présent un risque, vous ne pouvez plus rien y faire."
Son discours l'avait essoufflé, mais il en riait, d'un rire mauvais.
Victoria et Élisabeth, ayant assisté à toute la scène, prirent peur devant cette soudaine scène malsaine.
Victoria repensa à toute ces rumeurs sur les Artoria.
Élisabeth, trop jeune, ne pouvait soutenir cette scène.
Elles ne savaient plus ce qui les effrayaient : la passivité de Sir Gwyn sur la disparition de Millénaire, ou la soudaine explosivité de Sohan.
Cela avait aussi réussi à impressionner Ruvthen, qui le nomma discrètement "Irae".
La lumière en Sohan s’éteignit, la haine et le mépris s’empara de lui, la naissance d'un être à l'âme sombre et surpuissante envahissait la pièce.

Bientôt, la nuit tombera.

Un an s'était écoulé, Sohan avait maintenant 11 ans.
Ses expressions n'ont jamais changé depuis ce jour, Sohan était devenu un être emplit de haine, dont l'un de ses nombreux objectifs était claire. En plus d’apporter la réponse à la grande question, il voulait transcender la Chasse de Gerham, qu'il commençait enfin à comprendre.
Et les évènements qui suivront ne lui feront que mieux comprendre la Chasse.
Un soir, dans la demeure familial, Ruvthen et sa fille était partie faire quelques emplettes.
La petite Élisabeth était restée chez les Artoria.

Elle aurait dû partir avec sa famille
Elle était beaucoup trop jeune...
Pendant que Sohan révisait ses cours d'escrime, Sohan entendit Élisabeth qui se mit soudain à hurler de terreur. Apeurer par se crie horrible, il dévala les marches depuis sa chambre jusqu'au grand salon si vivement qu'il arrivait à sentir le contre-vent. Comme si, le vent, lui suppliait de ne pas y aller.
Et pour cause, l'horreur l'attendait.
Des bouteilles d'alcool se trouvaient sur la table.
Sa mère gisait dans une mare de sang, devant Élisabeth, en sanglot. Cette vision était de trop pour la petite fille qu'elle était.
Gwyn, son père, se tenait devant le cadavre de sa femme, l'épée sanglante à la main.
Lorsque Sohan vit à son tour, l'horrible et macabre scène, ses yeux se dirigèrent lentement vers son père. Pensant comprendre, ses yeux, était si écarquillés, qu'il en ferait presque peur.
- "Qu'avez-vous fait, père..." Lui demanda-t-il éreinté.
- "... Je pars rejoindre la rébellion, fils." Répondit-il calmement.
Élisabeth se réfugia près de la cheminer allumée pour tenter d’échapper à la terrible scène, elle pleurait, hurlait, était terrifiée, mais les deux hommes ne pouvaient s'en préoccuper.
- "Pour... Pourquoi ? Père..."
- "... C'est le devoir de notre famille. Fils.
- "Mensonge..."
- "... As-tu... Ne serais-ce... Qu'une seule autre explication ?
- "Traitre..."
- "Non, tu n'en as pas, alors que tu es l'élu, tu n'en as pas, et moi, j'en ai cette conviction..."
- "Non..."
- "Alors..."
- "Ne prononcez plus un mot...." Sohan attrape une bouteille d'alcool sur la table, le bras tendu.
- "Il n'y a plus de doute possible... Artoria en voulait au conseil."
- "MENTEUR !" Sohan jeta violemment la bouteille d'alcool qu'il avait à la main en direction de Gwyn.
Gwyn l'esquiva, la bouteille se brisa dans la cheminer derrière lui.
L'explosivité des flammes et de l'alcool atteignit alors la petite Élisabeth.
Elle hurla plus fort, se tordit de douleur et de peur dans cet enfer, roulant sur le sol. C'était la vision d'une danse infernale accompagnée de cries stridents d'une petite fille agonisante dans les flammes.
Gwyn et Sohan restaient bouche bée face cette vision diabolique que leur offrait une simple erreur.
Ils la regardèrent sans rien faire, terrifier eux aussi, jusqu'à que la danse de feu cesse.
Après une minute pour se ressaisir. Gwyn prononça ces mots.
"Est-ce cela que tu nous avais promis ? Finalement... Je n'aurais jamais dû te faire confiance !"
Gwyn assomma Sohan.
Qui se réveillait de suite dans le tombeau de Gerham.
Il courut alors vers la chapelle, traumatisé par ce qu'il a fait.
Il entendit la voix d’Élisabeth agonisante sur tout le long du trajet. Il hurla le nom de Gerham, encore, encore et encore.
Jusqu'à arriver jusqu'à la chapelle abandonnée.
Gerham l'attendait, debout.
- "Ger... Gerham ! C'est horrible ! Je t'en pris ! Viens-moi en aide !!"
- "Cela est en train de se faire mon garçon ! Depuis ta naissance, je te viens en aide ! Pour te guider vers "La Réponse" ! Et je ne m'arrêterais jamais, depuis la première étoile, j'ai toujours été là ! Et maintenant. L'heure est venue pour toi ! L'heure est venue, d'asperger le monde de la terreur ! D'asperger le monde de notre sang ! Qu'ils craignent ! Ce poison ! Ce festival rédempteur ! Qu'ils craignent la Chasse !!"


Jusqu'à l'aube,
Mourrez un par un


Ces mots... Ils résonnaient en sont cœur, ces paroles révélatrices. Le rêve commence alors à s'effacer, annonçant "Le Réveil".
Sohan tomba dans les bats fond du réveil, en hurlant et nommant Gerham... Artoria.
À son réveil, la demeure partait dans les flammes, Gwyn avait disparu, il entendit Gerham une dernière fois.


Va retrouver Millénaire


Il fonce donc dans sa chambre, étouffé par la chaleur et les flammes. Sortit de justesse l'épée de Gerham. Et s'enfonce jusqu'à la sortie.
Une fois, dehors, il s’effondre sur le sol, exténué.

Ruvthen et Victoria découvrirent alors l'horrible spectacle, et Victoria accourue tout de suite pour porter secours à Sohan. Une fois arrivée près de lui, Sohan prononça ces mots.
"Luona... Ethar... Zehenar... Dasanke... Gerham... Gerham...... Je vous le promets ! La nuit... Sera longue.... La Chasse... Sera sanglante ! Et je ne révérais jamais l'aube !"

Face à la détresse de la situation, Ruvthen adopta Sohan Irae au sein sa famille.
Il comprenait son désir de vengeance et souhaitait lui permettre de l'accomplir, car Sohan lui avait menti, et avait dit que c'était bien Gwyn qui avait tué sa fille, Élisabeth.
Une fois rétablie, Sohan repris des cours d'escrime avec Sir Ruvthen, qui, pour le motiver, avait cacher l'épée sacrée des Artoria en lui promettant que s'il se donnait à fond dans ces entraînements, il lui rendrait Millénaire.
Pendant des années, il s'entraîna avec Ruvthen dans le seul espoir de tuer qui conque entraverait sa Chasse, des entraînements en plus intensif qu'avec Sir Gwyn.
Il n'avait que trois objectifs pour le moment.
Tuer son père, transcender la Chasse, et rendre la "nuit" sanglante.

Enfin, à 22 ans, il était près.
"Viens avec moi Sohan, Millénaire attend."


Plus belle que dans mes souvenirs, plus sauvage que les pires ténèbres, Lame d'Irae, Millénaire rédemptrice, lame de la Nuit



Capacités / Armes


Millénaire, lame d'Irae:
Longue épée à deux mains Bleutée, très solide.
Symbole de la nuit et des abysses, lame de Sir Artoria.
Pour le voyage, il la porte sur le dos.
Elle l'arme la plus fréquemment utilisée par Sohan Irae.

Lame courte de combat:
Sohan en possède généralement deux.
Il les cache dans sa tunique.
Ces armes lui apportent une toute autre approche du combat.
Il les surnomme les "Outils de Chasse".




Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Sohan
AGE ∆ 18 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ J'apprends vite !

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Gogole (image)
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ J'aime Vasterya !!

CODE DU RÈGLEMENT ∆ La lumière divine éclairera votre chemin


©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Rayden Samadel

[ MODÉRATRICE ]
» Bras droit de la Rébellion «

Rayden Samadel
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 26
Kahos : 6766

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Bras droit de la Rébellion «

Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Empty
MessageSujet: Re: Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons   Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:55

Bienvenu Sohan!

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser au staff. :3

J'en profite pour te dire que je pense qu'il te manque une partie du codage de la fiche. ^^'

Bref, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8924
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Empty
MessageSujet: Re: Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons   Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

Rebienvenue sur le forum !
Soren de FF, omg je valide tellement wu
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Sohan I. Artoria

» Citoyen Vasteryen «

Sohan I. Artoria
Date d'inscription : 15/04/2018
Messages : 27
Kahos : 7235
Age : 24
Localisation : Limstella en générale, mais se déplace en cas de besoin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Citoyen Vasteryen «

Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Empty
MessageSujet: Re: Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons   Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

Merci. ange
Ça me fais plaisir t'entendre ça vu que j'ai eu tellement de mal pour trouver un vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sohan I. Artoria

» Citoyen Vasteryen «

Sohan I. Artoria
Date d'inscription : 15/04/2018
Messages : 27
Kahos : 7235
Age : 24
Localisation : Limstella en générale, mais se déplace en cas de besoin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Citoyen Vasteryen «

Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Empty
MessageSujet: Re: Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons   Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:50

Je pense que c'est finiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Elaethan Lathlaeril

[ MODÉRATRICE ]
» Membre de la Rébellion «

Elaethan Lathlaeril
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 29
Kahos : 6762

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ] » Membre de la Rébellion «

Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Empty
MessageSujet: Re: Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons   Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:58

Plop o/

Je passe sur ta fiche comme dit sur Discord c:

J'ai pas grand chose à redire, hormis la présence de fautes qui reviennent assez souvent. Notamment les ses/ces, ça/sa. Après je conçois que c'est pas évident à placer (français, cette langue barbare huhuu) du coup je te demanderais juste d'être vigilant en rp pour éviter ce genre de fautes.


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Empty
MessageSujet: Re: Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons   Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: