RPG Héroïc-Fantasy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Partagez | 

Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∴ Petit Nouveau ∴

Kahos : 122

MessageSujet: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Lun 30 Avr - 19:09

Elisa Cromwell-Gabriel
Bras droit des Kardryar, prisonnière de sang et d'alliance

25 ANS - VAMPIRE - KARDRYAR - INVOCATRICE

NOM ∆ Cromwell-Gabriel
PRÉNOM ∆ Elisa
AGE ∆ 25 ans
SEXE ∆ Féminin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle

RACE ∆ Vampire
CLASSE ∆ Invocatrice
GROUPE ∆ Kardryar.
CLAN ∆ Kardryar malgré elle. Préférerait rejoindre la résistance. - Bras-droit
MONTURE ∆ N'a pas droit de posséder sa propre monture. Elle risquerait de tenter de se sauver avec celle-ci.
FAMILIER ∆ Réponse ici

TAILLE ∆ 1m68
COULEUR DES YEUX ∆ Dorés
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Rouges

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Fait de tuniques amples au tissu noble. De couleurs sobres, noires, principalement.
SIGNES PARTICULIERS ∆ Sous ses vêtements, qui cachent pudiquement son corps, se trouvent de longues marques claires lézardant sa peau blanche. Ces cicatrices, échos de son emprisonnement, se présentent principalement sur son dos et ses bras, jusqu'à ses poignets.

Caractère

Rédigez le caractère de votre personnage en une 120aine de mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed volutpat odio ac interdum sagittis. Praesent nibh odio, feugiat vitae felis sed, ullamcorper aliquam lectus. Curabitur vel risus condimentum, suscipit tortor et, fermentum tortor. Praesent tellus sapien, ullamcorper eu tincidunt lacinia, vestibulum at libero. Suspendisse non adipiscing nunc. Praesent rhoncus euismod velit, et ultricies magna bibendum eu. Vestibulum condimentum augue nunc, nec placerat neque ornare in. Suspendisse a tempor nulla, eget fermentum odio. Fusce vitae risus vel metus tincidunt pellentesque nec at libero. Maecenas urna justo, luctus ut feugiat ac, fermentum ut purus. Proin sit amet vulputate nisi, sed ultrices ante. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Quisque faucibus diam felis, eu faucibus massa luctus vitae. Sed et pulvinar nulla, non pharetra orci. Praesent ornare nulla eget lorem fringilla vehicula. Vivamus faucibus, tellus id facilisis iaculis, est justo lobortis erat, non vulputate diam mauris vel massa.

Nullam congue velit quis nulla interdum fermentum. Aliquam massa libero, commodo non felis sit amet, iaculis condimentum tellus. Nulla ut aliquam tortor. Ut rhoncus tellus eget felis tempor eleifend. Aenean fermentum odio nec dui pulvinar lobortis. Nullam sed blandit ipsum. Quisque interdum urna eget ligula varius iaculis. Ut venenatis neque at augue dignissim, sed mollis lacus pretium.

Histoire

Rédigez l'histoire, le passé de votre personnage en une 200 de mots a peu près.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed volutpat odio ac interdum sagittis. Praesent nibh odio, feugiat vitae felis sed, ullamcorper aliquam lectus. Curabitur vel risus condimentum, suscipit tortor et, fermentum tortor. Praesent tellus sapien, ullamcorper eu tincidunt lacinia, vestibulum at libero. Suspendisse non adipiscing nunc. Praesent rhoncus euismod velit, et ultricies magna bibendum eu. Vestibulum condimentum augue nunc, nec placerat neque ornare in. Suspendisse a tempor nulla, eget fermentum odio. Fusce vitae risus vel metus tincidunt pellentesque nec at libero. Maecenas urna justo, luctus ut feugiat ac, fermentum ut purus. Proin sit amet vulputate nisi, sed ultrices ante. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Quisque faucibus diam felis, eu faucibus massa luctus vitae. Sed et pulvinar nulla, non pharetra orci. Praesent ornare nulla eget lorem fringilla vehicula. Vivamus faucibus, tellus id facilisis iaculis, est justo lobortis erat, non vulputate diam mauris vel massa.

Nullam congue velit quis nulla interdum fermentum. Aliquam massa libero, commodo non felis sit amet, iaculis condimentum tellus. Nulla ut aliquam tortor. Ut rhoncus tellus eget felis tempor eleifend. Aenean fermentum odio nec dui pulvinar lobortis. Nullam sed blandit ipsum. Quisque interdum urna eget ligula varius iaculis. Ut venenatis neque at augue dignissim, sed mollis lacus pretium.

Capacités / Armes

Vampire - Se nourrit de sang, bien que préférant user de celui des animaux, quitte à s'affaiblir.
Sensibilité au soleil.
Sens et vitesse accrues.

Invocatrice -
Comme tout adepte des arts spirituels, la magie coule dans ses veines. Son expertise se précise par un sérieux apprentissage ainsi que de réguliers entrainement. Ainsi, Elisa passe-t-elle son temps dans la bibliothèque de leur forteresse, ordonnant à leurs hommes de récupérer tout ouvrage magique qu'ils peuvent trouver pendant leurs batailles. Ensuite, s'en suivent de longues heures d'étude de leurs pages jaunies par les âges.

Arme - Son livre l'Ouvrage des Ombres est ce qui lui permet de canaliser ses invocations ainsi que de noter l'évolution de ses sorts. Lié à Elisa par magie, il est bouclé d'une fermeture en argent, relié par une chaine que la demoiselle attache généralement à sa ceinture. Sa couverture en cuir noir décoré de délicates boucles argentées, à la manière de volutes de fumées, lui donnent à la fois une allure mystérieuse autant qu'élégante.

L'Appel de la Meute - Elisa utilise ses capacités d'Invocatrice pour murmurer quelques paroles rituelles entre ses lèvres et convoquer les ténèbres qui s'amassent autour d'elle jusqu'à former un Loup - quelle nomme Fenrir - aux propriétés agressives. Elle ne peut en invoquer qu'un seul à la fois et seulement pour un certain laps de temps. Si sa créature n'est pas blessée et hors combat, elle peut durer jusqu'à trois heures. En revanche, plus la bête - ou Elisa - est blessée, plus la demoiselle peine à en garder le contrôle avant qu'elle ne termine par se dissoudre en volutes de fumée ténébreuses. Elisa ressent les blessures de son loup et réciproquement, leur lien magique pouvant causer de grosses déconcentrations lors des attaques.

Bouclier temporaire - De la même manière, Elisa est capable d'invoquer un bouclier d'ombres pour se protéger elle ou autrui. Seulement, cette protection ne fonctionne que sur un temps limité - cinq minutes au plus long - avant que la jeune femme ne soit complètement épuisé. Si son bouclier se retrouve à subir de puissantes attaques, son bouclier durera encore moins de temps et, celui-ci épuisé, elle ne pourra pas le recharger avant le lendemain. Un seul et unique bouclier par jour, c'est sa limite.

Télékinésie - Il s'agit de l'unique pouvoir dont Elisa peut user régulièrement et à sa guise. Il lui permet, par la simple force de la pensée, de soulever divers petits objets, parfois même plusieurs à la fois. Usuellement, elle utilise son don pour faire flotter les livres qu'elle étudie autour d'elle, ou bien, pour amener des ustensiles de la vie quotidienne à sa portée. Néanmoins, sous l'impulsion d'une forte émotion, sa télékinésie peut prendre un tournant plus puissant, capable alors de soulever et d'envoyer une grande et épaisse table avec force. Cependant, cela lui vaudrait un malaise dans l'instant qui suivrait et, si Elisa désirait forcer encore plus sur ses pouvoirs, elle pourrait même se retrouver dans le coma.

Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Réponse
AGE ∆ Réponse ici

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Réponse ici

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Réponse ici
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Réponse ic

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Réponse icii

©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 2432

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Lun 30 Avr - 19:18

Bienvenue Elisa ! lovelove

Contente de voir que tu as craqué pour Elisa, c'est ton frère qui va être heureux huhuu
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là (bien que je sois moins présente ces temps-ci pour ma part) mais nous sommes là.

A très vite, j'ai hâte de voir comment tu vas développer ta fiche heart

« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

[ MODÉRATRICE ]
» Membre des Kardryar «

Kahos : 2461

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre des Kardryar «

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Lun 30 Avr - 19:39

Bienvenue madame la chef après le chef, bon courage pour ta fiche huhuu

Thanks bae pour le kit heart

∴ Petit Nouveau ∴

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Lun 30 Avr - 21:33

Oooh merci beaucoup ! J'espère ne pas vous décevoir Woa ( et j'espère que mon frère sera satisfait aussi, oui Please )C'est très gentil à vous !
Et justement, je me posais une question humhum Sur sa fiche, Elisa est dite être "Vampire&Demon" puis, "Vampire". Alors, je me demandais quelle était sa race au final. sad2 Une vampire et démone ? Une démone transformée en vampire ? Une simple vampire ?

Voilà, c'est tout ce qui me chiffonnait Nuange merci encore à vous !

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 2432

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Lun 30 Avr - 21:47

Oups, mea culpa, quand j'avais fais le c/c ça m'a laissé le Vampire & Démon, je vais le corriger, Elisa est une simple vampire ange

« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Soldat Aërith «

Kahos : 3230

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Soldat Aërith «

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Lun 30 Avr - 21:57

Bienvenue belle Elisa ! J'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous ! J'ai hâte de lire ta fiche <3

Que le nyu soit avec toi ! lovelove

Join the merry Sadalsuud clan ! We're psychopaths but we have cookies ! Keurkeur

Noeunoeuf de pâques 2018:

∴ Petit Nouveau ∴

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Lun 30 Avr - 22:54

Ah merci ! Je prends donc ça en compte ! 158

Et merci encore pour l'accueil ! ballonamour

» Leader des Kardryar «

Kahos : 727

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Leader des Kardryar «

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Mar 1 Mai - 23:18

Haa AAAAAAHHHHH ! 
Ca y est j'ai une soeur !   happy les frères et soeur réunis, la famille, l'amour le partage ... lol, nope, trop pas en vrai ! Klaus est surement le pire frère du monde, pas de chance pour toi  troll

En vrai, bienvenue et bon courage pour la fiche !  lovelove

» Elite des Aëriths «

Kahos : 870

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   Ven 4 Mai - 7:48

Oh mon dieu, bienvenue à la potentielle amie que je pourrai me faire alors xD Car si notre cher Klaus la retient contre son gré ce sera peut être une bonne opportunité pour moi de lui mettre des bâtons dans les roues en lui subtilisant sa sœur Huhu (jusqu'à ce que tu viennes me la reprendre avec pertes et fracas, certes xD)

Fiche prez' - RP et Liens
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.   

Elisa Gabriel - Bras-Droit malgré elle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1