RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Ezekiel Sylvirion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» Mercenaire «

avatar
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 23
Kahos : 847
Age : 23

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Mercenaire «

MessageSujet: Ezekiel Sylvirion   Mer 2 Mai - 20:36


Ezekiel Sylvirion
Suis la Lumière et laisse les Ténèbres t'engloutir


24 Automnes- Ange/Démon - Voyageur - Élémentale Lumière/Ténèbre



NOM ∆ Sylvirion
PRÉNOM ∆ Ezekiel
SURNOM ∆ Ezel
AGE ∆ Vingt-quatre
SEXE ∆ Mâle
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Asexuel

RACE ∆ Ange corrompu
CLASSE ∆ Elementaliste
GROUPE ∆ Voyageur/mercenaire/ailes à louer
CLAN ∆ N/A
MONTURE ∆ Ses propres ailes
FAMILIER ∆ Pas encore, il réfléchit encore à l'adoption

__________

TAILLE ∆ 183 cm
COULEUR DES YEUX ∆ Bleu (D) et Rouge (G)
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blanc (D) et Noir (G)

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Vêtements assez amples mais toujours bichromes noir/blanc
SIGNES PARTICULIERS ∆ son apparence atypique ?




Histoire


« Mon fils, tu seras la lumière qui illumine le chemin des pèlerins égarés. »
Ce sont ces mots qui guidèrent toute la vie d’Ezekiel, lui faisant prendre les armes et apprendre la magie au sein des Aërith. Comme sa mère avant lui, et son père avant elle, et comme tous les anges de sa famille. Une destinée toute tracée, un avenir déjà prometteur. De par son héritage familial, le jeune Ezekiel ne put que trouver normal de suivre le chemin de ses parents. Véritable cliché sur pattes, l’angelot se trouva fort habile au maniement des armes et particulièrement doué aux arts de la magie. En parfait accord avec sa nature céleste, la lumière élémentaire devint son pouvoir et son alliée.
Ainsi, à 19 ans, il sortit major de sa promotion et intégra les troupes régulières. A cette occasion, sa famille lui fit forger Clairéclat, une épée sanctifiée amplifiant ses pouvoirs de lumière. Ainsi paré, il embrassa sa vie martiale comme un devoir et un privilège sacré. Il participa à de nombreuses escarmouches avec des bandits de grands chemins, récupéra des chats dans des arbres, mata quelques rebellions et soigna quelques plaies. En somme, sa vie semblait banale, ainsi rien ne pouvait prédire ce jour pluvieux maudit.

Cela devait être une mission de routine. Débusquer et démanteler un repaire de bandits. Les malfrats avaient établi leur campement au flanc d’une montagne et ne représentaient pas une grande menace. C’est donc avec contingent d’une douzaine de soldats qu’Ezekiel partit en quête. Ce jour-là, des trombes d’eau s’abattaient impitoyablement sur les justiciers sans que cela n’entame leur détermination. Après tout, ce n’est pas un peu de flotte qui allait les décourager…
Peut-être alors un glissement de terrain inopiné et mortel ? Facétie des Dieux ou de la Nature, voilà dix vigoureux soldats emportés par la boue comme de vulgaires fétus de paille. Ironie du sort, Ezekiel fut le seul à en réchapper, ayant déployé ses ailes instinctivement. Et tel un phare au milieu d’une tempête, il fut aisément repéré et capturé par les malandrins qu’il était supposé lui-même pourchasser.

Et parce qu’un malheur n’arrive jamais seul, parmi les bandits, se trouvait un démoniste qui trouva en Ezekiel un excellent moyen accroître ses pouvoirs et décida donc de le corrompre, voyant en lui une nouvelle arme potentielle. La descente aux enfers pouvait commencer.
Épinglé au mur d’une cellule comme un vulgaire papillon, le sorcier lui transfusa le sang d’un démon sans états d’âmes, assistant au processus avec une fascination morbide.
Jamais, au grand jamais, le jeune ange n’avait connu pire peur, ni pire douleur qu’en cet instant présent. Le liquide maléfique était comme de du métal en fusion dans ses veines, dans son être. Tel un poison insidieux qui se répandait lentement dans son corps, il implora tous les dieux pour ne pas finir changer en ces êtres qu’il méprisait depuis toujours. Les plumes de son aile gauche s’égrenaient lentement, tel un sablier diabolique, ne laissant apparaître qu’une membrane parcheminée obsidienne. Alors que les veinules noirâtres commencèrent à atteindre son cœur, il ne put se résoudre à laisser mourir l'ange en lui.  Animé par une rage inouïe et inédite chez lui, il finit par libérer une incroyable explosion de lumière, nimbé de ténèbres, soufflant les rares forces qu’il lui restait et le plongea dans un profond coma, stoppant la propagation du sang corrompu.
Coma dont il ne sortit que quelques jours plus tard, dans un lit de l’infirmerie de la caserne des Aeriths. Là, encore un peu groggy, il écouta attentivement son sergent-chef lui expliquer comment la paire de survivants de l’éboulement l’avait trouvé et ramené avec eux. Tout au long de son récit, il perçut clairement son malaise et c’est avec appréhension qu’il lui tendit un miroir.
« Je te préviens, tu as … changé, Ezel… »
Il n’avait en effet pu choisir meilleur euphémisme. En effet, en miroir des changements profonds qu’il sentait en lui, à présent son reflet lui montrait une face qu’il ne reconnaissait pas. SA face qu’il ne reconnaissait pas. Lui-même qu’il ne reconnaissait pas…

Ainsi, toute au long de sa convalescence, il ne put que prendre conscience du profond malaise qu’il suscitait au sein de ses pairs et de ses frères d’armes. Quand les uns essayaient de ne voir que l’ange qu’il restait en lui, les autres ne voyaient qu’un hybride contre nature. Mais surtout ils lui reprochaient la mort - certes injustement- de leurs camarades.

Brisé émotionnellement et psychologiquement, par une nuit sans lune, il s’enfuit et déserta les rangs des Aeriths.
Après avoir récupérer son épée dans les décombres du repaire des bandits, il erra seul sur les routes avant de se reprendre en main et de rejoindre la guilde des Aventuriers. Après tout, n’avait-il jamais vécu que pour être utile aux autres?


Caractère

Après les épreuves qu’il a subit, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Ezekiel est un survivant. Jadis pur et innocent, il avait une vision assez idyllique et naïve de la vie. Longtemps endoctriné par sa famille et par le Conseil, il se croyait guidé par une justice divine, croyant au Bien contre le Mal.
A présent, sa vision du monde est beaucoup plus nuancée. Sa corruption démoniaque, l’ayant changé physiquement, l’a également profondément  changé psychologiquement. Distillant peu à peu dans son esprit, colère, rancœur et mépris.
Abandonné alors qu’il avait le plus besoins d’eux, il a tourné le dos aux Dieux, ne croyant plus qu’en lui-même. Loin d’être un fanatique extrémiste, il ne croit tout simplement plus en des entités qui ne répondent pas aux prières.
Après avoir frôlé la mort et la folie, et après une errance tant vagabonde qu’introspective, il marche à présent sur un fil tendu entre ses deux natures. Finalement, il est peut-être plus humain qu’il ne le sera jamais.
Ces épreuves l'ont rendu bien solitaire, assez distant avec les autres. Pour lui, il ne fait plus partie d'aucun monde, ni celui des anges, ni celui des démons. Autrefois connu pour son calme et sa discipline exemplaire, il est à présent habité par de violentes pulsions destructrices, comme si une part de lui voulait détruire ce monde comme il avait lui-même été détruit.
Bien que souvent prêt à sauver la veuve et l'orphelin, il est aussi très arrogant.
Néanmoins, s'il y a bien une chose que cette expérience lui aura apporté, c'est que le monde n'est pas aussi manichéen que les Aeriths veulent bien le faire croire et surtout qu'il est libre. Ce n'est pas seulement son corps et son esprit qui ont été brisés, mais également les chaines de sa naissance privilégiée. N'ayant connu qu'un train de vie militaire, il profite de sa liberté nouvellement acquise pour épancher une soif de découverte dont il ne se savait pas capable d'éprouver.

 


Capacités / Armes


Clairéclat:
 
Forgée spécialement pour Ezekiel, cette lame amplifie les pouvoirs des élémentaires de Lumière. Ainsi, nimbée de Lumière, elle devient plus légère et plus maniable.
Cependant, la corruption d’Ezekiel s’est également emparée de l’arme, la rendant sensible à la Ténèbre. Ainsi utilisée, la moindre plaie laisse s’échapper la force vitale de la cible, la vidant peu à peu d’énergie proportionnelle a la gravité de la blessure.
La maitrise élémentaire d’Ezekiel est intiment liée à ses émotions. Ainsi, son pouvoir de Lumière dépend de sa combattivité et de sa volonté de faire le bien. Inversement, la maitrise des Ténèbres dépend de sa malveillance et l’envie de blesser. Il peut naturellement utiliser les deux mais son état d’esprit contribue en majeur partie à la puissance de sa magie.

L’Ange
• Lumen Salvatore : Ezekiel utilise la Lumière pour la Vie. D’un doux éclat doré, il peut guérir les blessures physiques.  De la simple coupure à la fracture ouverte, il peut quasiment tout guérir à la force de sa volonté. Consomme de l’énergie proportionnellement à la blessure, peut entrainer une perte de conscience.
• Lumen Bellatore : Magie offensive d’Ezekiel, elle consiste en de puissants rayons lumineux concentrés. Très rapides, ils demandent autant d'énergie que de donner un coups de poing physiquement. Consomme rapidement l'endurance. (genre comme ça)

Le Démon
• Umbra Perfidi : souvent utilisés à court et moyenne portée, Ezekiel invoque des ombres vivantes, aspirant la force vitale de ce qu’elles touchent. Souvent utilisés sous forme de griffes, elles s’avèrent particulièrement dangereuses, tant pour ses ennemis que pour lui-même, leur utilisation abusive le faisant trop sombrer du côté démoniaque.



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Dovhankin, ou Vhan pour les moins pro-dragons XD
AGE ∆ 23 piges

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ jsais plus, 5-6 ans ptetre ? 3 ans en jeu de role par contre :D

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ de partenaires en partenaires XD
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ TORTUE  hide

CODE DU RÈGLEMENT ∆ La divina luz iluminará tu camino ♪


©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

∴ Petit Nouveau ∴

avatar
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 6
Kahos : 387

MessageSujet: Re: Ezekiel Sylvirion   Jeu 3 Mai - 0:50

J'ai la grosse flemme de changer de compte huhuu

Bienvenue parmi nous officiellement, n'hésite pas si tu as encore des questions et bon courage pour ta fiche \o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 2696
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Ezekiel Sylvirion   Jeu 3 Mai - 10:47

Bienvenue encore une fois sur le forum ! Keurkeur

Bon courage pour ta fiche ! Happy Keurkeur

_________________


« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Voyageuse «

avatar
Date d'inscription : 28/09/2017
Messages : 158
Kahos : 2032
» Voyageuse «

MessageSujet: Re: Ezekiel Sylvirion   Jeu 3 Mai - 20:06

Bienvenue ici, bonne rédaction ! :3

_________________

Merci à Shayna pour ce sublime kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Elite des Aëriths «

avatar
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 46
Kahos : 1134

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Re: Ezekiel Sylvirion   Ven 4 Mai - 7:43

Bienvenue à toi o/ En espérant que tu te plaise parmi nous ^^

_________________


Fiche prez' - RP et Liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake

[ MODÉRATRICE ]
» Membre du Conseil & Rebelle «

avatar
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 91
Kahos : 1939

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre du Conseil & Rebelle «

MessageSujet: Re: Ezekiel Sylvirion   Mar 8 Mai - 23:12

Coucou!

Comme tu as signalé ta fiche comme étant terminée, je passe te donner notre verdict après consultation avec Shayna.

  1. D'abord, ton histoire. Il y a deux incohérences flagrantes qui nous ont sauté aux yeux:
    1. Il faudra trouver une justification plus détaillée et plausible que "pour aucun raison" concernant l'arrêt de la corruption d'Ezekiel. Certes, il est possible que le processus se soit arrêté, mais il te faut une meilleure raison. Serait-ce son côté angélique qui aurait stoppé la corruption, luttant contre celle-ci? Ou un mauvais dosage du sang de démon administré par le démoniste?

    2. Bon, je t'avoue que celle-ci est plutôt mineure, mais elle peut porter à confusion; la soeur d'Ezekiel, tu ne la mentionnes qu'une fois et c'est vers la fin de ton histoire. Elle sort un peu de nulle part, en réalité, et honnêtement, j'ai du relire deux fois pour être certaine que tu ne l'avais pas mentionnée ailleurs.

  2. Ensuite, nous devons te demander de développer davantage le caractère de ton personnage. Avec le peu que tu as écrit, présentement, on n'apprend presque rien sur lui, si ce n'est qu'il a changé depuis sa corruption et possède une vision du monde désormais nuancée. Comment était-il auparavant? Qu'est-ce qui a changé? Comment est-ce que ton personnage agit envers les autres? Est-il sain d'esprit ou devenu cinglé à cause de la corruption? Ce sont le genre de détails que nous devrions retrouver dans la description du mental de ton personnage.

  3. Et finalement, tes pouvoirs. Comme les choses sont actuellement, ton personnage a quatre pouvoirs alors que nous les avons limités à trois au maximum pour un personnage. Un élément (lumière, ombre, etc) n'est pas considéré comme un pouvoir, c'est une classification.

    Cela dit. Nous allons devoir te demander de retirer le pouvoir d'absorption de la magie. Nous considérons que c'est un pouvoir beaucoup trop surpuissant, même avec une restriction plus forte que celle affectée au pouvoir actuellement.

    Nous te demandons également de rajouter une restriction au pouvoir lui permettant de créer des armes de lumière tangible, puisque comme elle est actuellement, ca lui permet de créer des armes à volonté oklm, sans séquelles ni problèmes, ce qui est, en soi, un problème puisque la magie demande nécessairement de l'énergie pour être utilisée.


Voilà voilà, cela conclue les changements demandés. Lorsqu'ils seront fait, n'hésite pas à signaler de nouveau comme quoi ta fiche est terminée et nous repasserons voir si les corrections demandées ont été apportées. o/

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

» Mercenaire «

avatar
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 23
Kahos : 847
Age : 23

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Mercenaire «

MessageSujet: Re: Ezekiel Sylvirion   Mer 9 Mai - 23:27

et voilà, j'ai apporté quelques modifs \o/

_________________

Ezekiel parle en blanc ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ MODÉRATRICE ]
» Bras droit de la Rébellion «

avatar
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 26
Kahos : 538

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Bras droit de la Rébellion «

MessageSujet: Re: Ezekiel Sylvirion   Jeu 10 Mai - 23:34

Comme je vois que les correctifs demandés ont été faits, je n'ai rien à redire, si ce n'est que je te valide. o/


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ezekiel Sylvirion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Sylvirion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Kyuusei
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Jackson en Interview !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: