RPG Héroïc-Fantasy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Partagez | 

Orion - non je ne suis pas une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∴ Petit Nouveau ∴

Kahos : 86

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Orion - non je ne suis pas une étoile   Sam 12 Mai - 20:53

Orion Raizen
Qui est le meilleur ami de l’homme ?

23 ans – Hybride-Fennec –Aëriths - Elementariste

NOM ∆ Raizen
PRÉNOM ∆ Orion
AGE ∆ 23 ans
SEXE ∆ Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Bisexuelle bien qu’ayant une certaine préférence pour la gente masculine

RACE ∆ Hybride (Homme-Fennec)
CLASSE ∆ Elementariste-terre
GROUPE ∆ Aëriths
CLAN ∆ Conseil
MONTURE ∆ Un loup géant du nom de Gargouille
FAMILIER ∆ No one

TAILLE ∆ 1 m 95
COULEUR DES YEUX ∆ Marron aux reflets rouges
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blanc et long

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Je porte le plus souvent un kimono blanc et large avec une veste jaune, le tout cintré à la taille par une ceinture noir orné de blanc et de rouge. Je possède également des épaulettes noires ainsi que des gants noirs remontant jusqu’à mon coude. Ce sont mes vêtements de prédilection bien qu’il m’arrive de varier de couleur. Bon cela n’arrive que peu souvent, il faut dire que le changement et moi nous n’étions pas très bons amis. Enfin, je suppose que mon entourage devrait s’estimer heureux que je m’habille…
SIGNES PARTICULIERS ∆ Deux grandes oreilles se profilent au dessus de ma tête, de la même couleur que mes cheveux et réagissant à mes émotions – bien que je tente de les contrôler. Une grande et longue queue blanche bien touffue orne le bas de mon dos

Caractère

Rédigez le caractère de votre personnage en une 120aine de mots.

Flemmard – sûrement le caractère qui me définit le mieux. Enfin, ce sont les autres qui le disent, moi je me considère plus comme le partisan du moindre effort. Oui, bon, en terme plus court cela s’appelle un flemmard. Si je peux passer mes journées à me dorer au soleil ou allonger telle une loque sur mon lit, et bien je le ferais. J’en ai eu des réprimandes à ce sujet. Une fois on m’a même jeté un saut d’eau à la figure. Je n’ai pas spécialement apprécié.

Naïf – chose dont j’ai un peu honte sans le dire à voix haute. Il est facile de me tromper pour un peu tout et n’importe quoi. Enfin, pas totalement tout et n’importe quoi, c’est surtout quand on me demande un service en échange de nourritures, ou autres, et bien je me fais royalement avoir. Pourtant il existe une petite voix dans mon esprit qui me dit « non ne fait pas ça, tu te fais avoir », mais je n’écoute que très rarement la voix de la raison.

Loyal – tel un bon toutou. Car oui, un fennec est un canidé et parmi les canidés il y a les chiens. Petit cours de culture général mise à part, je suis quelqu’un de très loyal, que ce soit envers le conseil ou bien envers quelqu’un que j’apprécie. Cela peut me porter préjudice étant donné ma naïveté, on pourrait se servir de moi pour ma loyauté.

Gourmand – mais surtout des sucreries. Je pourrais passer ma vie à manger, et à rester couché dans mo lit, ou dans l’herbe, ou dans un endroit un temps soit peu douillet. Ce qui fait que je peux rapidement devenir gros si je ne me forçais pas à faire un peu d’exercice. Je tenais à mes abdos, voyons ! Bien que cela n’empêche pas la naissance de petits poignets d’amour…

Papouilleux – de toi à moi plus que de moi à toi. Tu pourrais me faire faire tout ce que tu veux avec des papouilles sur la tête, entre mes deux oreilles, ou encore quand on peigne ma queue – de fennec, la queue. Bon pour ce dernier, il ne faut pas le faire trop longtemps, cela a tendance à me rendre tout chose… si tu vois ce que je veux dire.

Teigneux – qui va bien avec curieux, quand je veux quelque chose je fais tout pour l’avoir.  Ce peut être simplement de la nourriture, ou bien encore des informations. Car oui, j’ai tendance à être une commère en plus de tout ça, il faut dire que je trouve les ragots très drôles et divertissants. Qu’ils soient vrais ou non.

Je-m’en-foutiste – c’est-à-dire que je prends la vie comme elle vient. Cela rejoint pas mal mon côté flemmard ceci dit. Je pourrais mourir demain cela ne changerait pas grand-chose à aujourd’hui : je vis la vis au jour le jour, qu’importe ce qui adviendra et qu’importe ce qu’en pense les gens. Après tout, tout ce qui doit arriver en mal, arrivera, non ?

Cœur de pierre – ou plutôt difficile à prendre. Bien que je puisse apprécier une personne, j’ai tout de même tendance à éviter de trop m’attacher, dans le sens amoureux du terme particulièrement. Pas d’amour, pas de problème : c’est ma philosophie de vie, et cela ne risque pas de changer tout de suite. En attendant je profite de quelques liaisons d’un soir.

En résumé je suis flemmard mais tégneux, loyal mais je-m’en-foutiste, naïf mais insensible, gourmand et papouilleux, sans oublier une curiosité maladive et une langue bien trop pendue qui risque de se faire couper un jour. Qui sait ?

Histoire

Rédigez l'histoire, le passé de votre personnage en une 200 de mots a peu près.

Il était une fois, une triste histoire. Fin.  

Capacités / Armes

Décrivez les pouvoirs de votre personnage, ses faiblesses, ses contraintes et écrivez également s'il porte ou non des armes, si oui, lesquelles.

Tremblement de terre

Clone de terre

Effondrement

Boue collante

Pierre qui roule –  

Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Someone
AGE ∆ 22 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Euuh… cela doit bien faire 6 ou 7 ans avec une pause rpgique d’un an très récemment. Alors mon niveau rpgique est pas très élevé xD

COMMENT TU NOUS A TROUVÉ ∆ Un partenariat 8D
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Oui je signale que votre forum est très beau  Ah! Mais ma foi si je puis me permettre, des p’tits boutons haut/bas seraient paaarfait 8D

CODE DU RÈGLEMENT ∆ La lumière divine éclairera votre chemin

©️️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas

[ MODÉRATRICE ]
» Membre du Conseil & Rebelle «

Kahos : 1675

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre du Conseil & Rebelle «

MessageSujet: Re: Orion - non je ne suis pas une étoile   Sam 12 Mai - 21:03

Bienvenu!

D'abord, je tiens à dire que j'adore ton visu. On se trompe pas avec mon bébé Kogi. **

Ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser au staff, soit par MP ou bien sur le Discord du forum!

Bon courage pour ta fiche! ♥️

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

∴ Petit Nouveau ∴

Kahos : 123

MessageSujet: Re: Orion - non je ne suis pas une étoile   Sam 12 Mai - 21:06

(C'est mon compte pas validé mais je fais keskejeveu d'abord parce que j'ai la flemme de changer Ah! )

Bref bienvenue ici jeune padawan au délicieux vava que j'approuve à 100% huhuu

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas o/

» Elite des Aëriths «

Kahos : 870

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Re: Orion - non je ne suis pas une étoile   Sam 12 Mai - 21:10

Bienvenue !!

J'adore la délicatesse du personnage sur ton avatar ^^ J'espère que tu t'en sortiras pour ta fiche et te plaira parmi nous :3

Fiche prez' - RP et Liens
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 2432

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: Re: Orion - non je ne suis pas une étoile   Lun 14 Mai - 21:05

Bienvenue ! Woa
Très bon choix d'avatar, je valide également comme mes vdd Happy

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises par ici brilles
Si tu as la moindre question/le moindre doute n'hésites pas à venir voir le staff heart

« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orion - non je ne suis pas une étoile   

Orion - non je ne suis pas une étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1