RPG Héroïc-Fantasy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Partagez | 

La fin d'une aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Kahos : 2696

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

MessageSujet: La fin d'une aventure...   Mar 29 Mai - 10:15

Bonjour, bonsoir, chers membres et invités de Vasterya.

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous parler à cœur ouvert et surtout, parler de l'avenir du forum car comme vous l'avez sûrement compris dans le titre, ce message marquera la fin d'un chapitre pour Vasterya.

Avant toute chose, sachez que cette décision est prise et je ne reviendrai pas en arrière. J'ai pris des semaines pour y réfléchir, j'ai mûrement médité sur les solutions, possibilités, donc il n'y a pas de quoi me faire machine arrière. Aussi, je tiens à le préciser, je ne confierai pas les rennes du forum, c'est mon univers, mes idées et je préfère les garder au fond de moi. C'était deux petites précisions que je tenais à dire, avant toute chose :)

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, tôt ou tard, on connaît certaines choses de la vie qui font que, votre motivation, vos rêves, vos envies sont éclatés. Et c'est le cas actuellement. Ma vie personnelle ne sera pas étalée mais sachez que beaucoup de choses ont contribuées à me faire prendre une telle décision. Je préfère préciser que ce n'est nullement une décision égoïste "parce que moi", c'est ensuite un ensemble qui m'a demandé de me poser pour réfléchir à la question. Ce serait mentir si je disais que je suis profondément attristée de prendre une telle conclusion mais parfois, il vaut mieux prendre les meilleures décisions, pour tout le monde.

Vous allez me dire, et le forum qu'est ce qu'il devient ? Comme je ne souhaite pas le confier à quelqu'un je préfère, -plutôt que de le fermer et de le supprimer dans quelques jours-, vous permettre de continuer votre aventure. Les nouvelles inscriptions seront alors, fermées, seuls les membres étant présents actuellement auront accès au forum. Vous pouvez continuer librement de poursuivre vos rp's, en ouvrir d'autres, à la seule différence que plus aucune administration ne sera faite, aucun évent ne sera fait, le forum restera ouvert uniquement pour permettre aux membres qui le souhaitent d'achever/continuer leurs rp's avec leur(s) personnage(s). Le contenu des différentes catégories ne sera pas lisible par un invité afin d'éviter tout problème de copie. Faites vous plaisir avec vos personnages, le forum reste ouvert en privé afin de vous donner le droit de faire ce que vous souhaitez de vos rp's/personnages. Je tiens aussi à m'excuser auprès des nouveaux arrivants qui tomberons sur ce message, je suis navrée de vous apprendre cette nouvelle, aussi subitement.

Je vous parle avec ma sincérité et mon honnêteté, Vasterya à été une aventure pour moi, j'ai appris de mes erreurs, j'ai gagné en expérience, il n'y a pas toujours du mauvais dans une défaite. C'est mon bébé, un univers que j'ai pensé, réalisé, seule. Vasterya aurait du fêté sa première année le 16 Juin 2018, et je suis contente que nous sommes arrivés jusque là.
Afin de garder le contact, n'hésitez pas à rejoindre le Discord ( https://discord.gg/DxyKNQT ) du forum qui sera toujours ouvert bien évidemment, j'y serai moi-même. Un chapitre se ferme, mais je n'oublierai pas tous les bons moments passés, comme les mauvais puisqu'ils ont permit de gagner en expérience.

Je vous aime, à tous et toutes, que je connais bien ou peu, vous avez contribué(e)s à l'univers de Vasterya à votre façon et je ne peux que vous remercier d'avoir été, à l'origine charmés par l'univers que j'ai pensé.
A vous tous, vous êtes libres de commenter à ma suite, ou pas d'ailleurs, mais en tout cas je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation, qui sait, un jour nous nous reverrons, le monde du RPG est si petit.

Amicalement, en vous remerciant, Shayna, Syria et Morwën. heart

NOTE : Il est important de signaler que ces idées m'appartiennent et que je ne tolérerai aucune inspiration/plagiat à l'égard de Vasterya. Je n'autorise pas que l'on reprenne mes idées et mon univers.

« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/

» Elite des Aëriths «

Kahos : 1134

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Elite des Aëriths «

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure...   Mar 29 Mai - 10:23

Prem's o/

Je te fais plein de bisous, j'étais dans les coulisses, j'ai tout vu mais je n'ai rien dit et je suis persuadée que l'avenir ne peut que être mieux avec cette décision <3

Ca se pressentait et il aurait été facile de faire des "mauvais choix" (tout est relatif mais je ne m'étalerai pas :3) et personnellement je te dirai que c'est une décision courageuse de A à Z o/

C'était une MEGA aventure que j'ai kiffé depuis mon arrivée jusqu'à aujourd'hui. Gardes tes idées pour toi, elles ne sont géniales que entre tes mains <3

Bonne continuation à tout le monde et peut être à bientôt dans un autre monde forumesque <3

Fiche prez' - RP et Liens
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/t298-lucrezia-mawlake

[ FONDATRICE ]

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure...   Mar 29 Mai - 10:27

Merci à toi, pour ton message ça me fait très plaisir.

Je dois avouer qu'écrire un tel message m'a mise très mal et bon, te lire me fait plaisir et ça me réchauffe le cœur heart

Je suis heureuse que quelque part, l'expérience et l'aventure à été appréciée, pour moi, c'est ce qu'il compte =)

Bonne continuation à toi miss !

« I will be the deadly feather of the rebels for the magic to be restored to us »

» Soldat Aërith «

Kahos : 3494

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Soldat Aërith «

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure...   Mar 29 Mai - 10:30

Lucrezia a tout dit de ce que je pensais et je vais quand même répéter ce que je t'ai dit, Shayna : je suis fière de toi.

Le courage, figure 1.

Join the merry Sadalsuud clan ! We're psychopaths but we have cookies ! Keurkeur

Noeunoeuf de pâques 2018:

» Citoyen Vasteryen «

Kahos : 1007
Localisation : Limstella en générale, mais se déplace en cas de besoin

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Citoyen Vasteryen «

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure...   Mar 29 Mai - 11:15

En lisant ce message, au début, je me suis dis : non c'est pas vrais ! Pas maintenant... alors que c'étais le premier forum sur le quel j'étais vraiment immergés.
Un univer sublime avec des membres et des personnages qui le sont tout autant.
Mais du coup oui, que choisir entre le fermer au public et le laisser se faire tuer par l'absence du staff...
Ça ne fais qu'un mois que j'y suis et pourtant, vous avez tous réussi à me faire sentir à ma place.

Je salue donc ton univers ainsi que ta passion.
Je salue la gentillesse que tu as eu avec tout les participants de cette aventure.
Je salue le courage d'avoir pris cette décision et écrire ce message pour nous tous.
Et je tiens a te dire que je continuerai à vivre dans ton univers.

J'espère que tout le reste se passera bien pour toi.
Bonnz chance...
Shayna ~

[ FONDATRICE ]

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure...   Mar 29 Mai - 11:24

Vos messages me vont droit au cœur. Vraiment. heart
Je vais avoir les larmes quoi T_T

Je suis extrêmement heureuse que tu as été aussi immergé dans mon univers, pour moi, savoir que ce fut un univers très apprécié, ça n'a pas de prix. Je ne me sens pas défaitiste, au contraire, je suis positive et heureuse que ce monde à été aimé et apprécié.

Merci pour ton message, Sohan.
A très bientôt, qui sait !

» Voyageuse «

Kahos : 2032
» Voyageuse «

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure...   Mar 29 Mai - 11:42

C'était une superbe aventure, comme tout le monde j'aurais voulu qu'elle continue tellement plus longtemps.

Merci de nous avoir créé un univers merveilleux comme celui-ci. Le contexte était génial, le staff et la communauté étaient adorables, vos écrits étaient magiques.

ça pique, mais j'imagine que ce n'est rien à côté de ce que tu ressens. Je ne connais pas le fond de l'histoire mais je te souhaite du fond du cœur bon courage. Prends soin de toi.

Un gros bisou à cette communauté d'enfer, avec qui j'espère pouvoir continuer de RP ou de simplement garder contact sur discord !

Merci à Shayna pour ce sublime kit :3

[ FONDATRICE ]

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure...   Mar 29 Mai - 11:50

Merci à toi pour ton message heart

ça me fait toujours plaisir de lire ça et de voir à quel point la décision est comprise (j'avais peur que ce ne soit pas le cas hide )

De gros bisous également et bien sûr, j'ai laissé le discord du forum ouvert et tout le monde peut m'ajouter en amie pour garder le contact évidemment !
La fin de Vasterya n'est pas synonyme de couper les ponts, loin de là !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une aventure...   

La fin d'une aventure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1