AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Azilis Nikko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Membre des Kardryar «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 16

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Azilis Nikko   Dim 25 Juin - 16:27


Nikko Azilis
sous-titre


21 ans- Démon - Kardryar - Elementaliste



NOM ∆ Nikko
PRÉNOM ∆ Azilis
AGE ∆ 21 ans
SEXE ∆ Féminin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Bisexuelle

RACE ∆ Démon
CLASSE ∆ Elementaliste de l'air
CLAN ∆  Kardryar
MONTURE ∆ Aucune
FAMILIER ∆ Aucun

__________

TAILLE ∆ 168 cm
COULEUR DES YEUX ∆ Bleu-gris bien que rare soit ceux les ayant vu
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Blanc gris

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Quelque chose lui permettant de bien bouger, souvent noir.
SIGNES PARTICULIERS ∆ Un grain de beauté sous sa lèvre. Un bandeau noir lui couvrant les yeux et les protégeant. Une canne la guidant ainsi que ces pieds, généralement déchaussé.



Caractère

Rédigez le caractère de votre personnage en une 120aine de mots.
Azilis est une personne aussi douce que terrifiante. Elle aime la solitude, ces moments de calme où le chant des oiseaux et le bruissement des arbres la bercent. Elle aime entendre la voix des personnes, leurs bruits de pas, le froissement de leurs habits. Mais elle déteste la rue surpeuplée où tous ces sons lui sont imperceptibles. Elle déteste se faire bousculer au point de sortir sa canne et de frapper la personne responsable de cela. Elle déteste se perdre et ne plus se retrouver. C'est pourquoi, elle n'aime pas vraiment la ville, qui la met si souvent en colère.
Azilis est une personne aussi colérique qu'attentionné. Un mot de travers et voilà la jeune femme tombée dans une colère noire. Cette colère peut être sous deux formes. Une violence inouïe s'emparant d'elle, la faisant alors devenir irréfléchis. Ou bien une colère froide, plus froide qu'un vent glacé d'hiver. Mais Azilis fait souvent attention aux personnes aussi bien proches d'elle que de parfait inconnu. Elle aime entendre le sourire des personnes dans leurs voix. Elle hait entendre les sanglots. Elle fait souvent attention au rythme du souffle si particulier de tous ceux l'approchant.
Azilis est une personne aussi aimante que haïssant. Azilis aime le monde. Elle aime entendre la vie continuer son cours. Elle aime rester en silence, sans bouger dans un coin pour sentir le temps s'écouler petit à petit. Mais elle déteste plus que tout au monde l'innocence de ces personnes. Azilis est une personne détestant la naïveté des citoyens. Azilis est une personne détestant ce monde. Le monde des hommes. Sa bonté, son attention, sa gentillesse est généralement tourné vers les animaux, vers ces êtres qui subissent les actions des habitants de cette planète. Elle souhaite un renouveau. Mais pour renouveau, il faut destruction. Une simple rébellion ne servirait à rien. Elle souhaite simplement destruction.

Azilis est une personne très contradictoire. En général, c'est une personne bien normale, qui sourit, qui se met en colère, qui est peinée. Une simple jeune femme aveugle, parcourant la planète de long en large. Mais elle nourrit une haine incalculable envers la Terre entière. Envers l'innocence qu'elle souhaite détruire.


Histoire

Rédigez l'histoire, le passé de votre personnage en une 200 de mots a peu près.
Une femme se tenait sur le toit de l'hôpital. Un bébé dans les bras. Les larmes coulaient sur les joues des deux démons. L'un pleurait à cause de la tempête se déchaînant dans la nuit. L'autre pleurait de honte et de folie. Ce bébé au cri déchirant ne pouvait comprendre ce qui se passait. Tandis que la mère laissait pendre au-dessus du vide sa progéniture. Elle hésitait. Mais il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne le lâche Tombant sur le sol. En sanglot. Pensant son bébé mort. Elle ne s'attendait pas à voir apparaître le père, l'enfant dans les bras. Le voyant ainsi, elle ne put s'empêcher de s'excuser des centaine de milliers de fois de suite.
Le foyer que les deux parents avaient rêvé fut détruit en cette nuit glacée. Tout ce qu'il restait, était un foyer hostile avec une mère n'acceptant pas sa progéniture, tombant dans une profonde dépression mêlait à de la colère, et un père souhaitant la protéger du mieux qu'il pouvait. Sa mère n'acceptait pas que sa fille pouvait être aveugle. Pour elle, un enfant, un être aveugle n'avait aucune chance de vivre seule et ne serait plus qu'une charge.
Son existence s'est alors résumée à une mère inexistante et à un père commençant à l'entraîner dès son plus jeune âge. Il voulait lui donner le plus de chance possible pour survivre dans ce monde. Et étonnamment, malgré la cécité de l'enfant, elle apprit rapidement l'art du combat. Enfin... Essentiellement celui de l'auto-défense. Cette existence dura ainsi jusqu'à ces 11 ans.
11 ans. C'était un jeune âge. C'était l'âge où ils ont découvert que l'enfant pouvait "voir" dans un rayon de 10 mètres. Une remarque innocente de l'enfant après un entraînement leur donnèrent la puce à l'horrible. La jeune fille, pouvait contrôler l'air et l'utilisait comme un radar. Les obstacles que l'air rencontrait causer une déformation qu'elle était capable de capter.

Le temps est une chose bien rapide. Ne pouvant voir, elle tenter de compenser en apprenant, et en se battant. C'est son père qui continuait de l'entraîner. Encore et encore. Jusqu'au jour où un feu décimait la maison de son enfance, et sa famille. C'était sûrement une vengeance. Enfin... Elle espéré que ça en soit une. Elle s'imaginait un homme horrible, qui voulait se venger, car son père, ou sa mère lui avait fait quelque chose. Mais au fond, elle sentait que ce n'était pas cela.
Elle dut apprendre à vivre seule. Dans un monde où seules les ténèbres l'enveloppés, elle apprit à doucement la haïr. Comme sa mère le penser, c'était un monde difficile pour une jeune aveugle comme elle. Dans les premiers temps, sa survie ne tenait qu'à un fils. Puis elle prit quelque contrat en tant que mercenaire. Puisqu'elle devait survivre, plus rien ne la dérangeait vraiment. Son premier meurtre, elle ne l'oubliera jamais.

Finalement, elle avait entendu parler des Kardryar. Leurs objectifs. Elle fit sont possible pour faire partie de ce groupe. Elle réussit.


Capacités / Armes

Décrivez les pouvoirs de votre personnage, ses faiblesses, ses contraintes et écrivez également s'il porte ou non des armes, si oui, lesquelles.
Azilis, comme tous les aveugles à un sens plus développé que les autres. Le siens est l'odorat.
La jeune femme sait maîtriser l'air. Non, il est plus vrai de dire qu'elle maîtrise l'air comme un manche à balai. Sa seule spécialité avec cet élément est le fait qu'elle réussisse à l'utiliser comme un radar. Elle n'arrive pas à le contrôler, aussi, lorsqu'elle ressent de fortes émotions, son élément peut se déchaîner quelques instants. Avant qu'elle ne s'évanouisse, car elle ne sait pas le contrôle ni le maîtriser.
En combat, il paraît que ses mouvements son légèrement trop large ce qui fait qu'elle se fatigue plus vite.
Enfin, Azilis possède 3 armes. Deux dagues attachaient dans son dos appartenant à son père. La troisième est dans sa canne. C'est un long katana rangeait dans sa canne pour aveugle faites en bois de chêne.



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Lis ?
AGE ∆ 85896 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Hum...4-5ans à peut près.

COMMENT TU NOUS A TROUVER ∆ Sur Root-top
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Hum... Il est super beau !!

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Validé #S.


© World of Vasterya


Dernière édition par Azilis Nikko le Dim 25 Juin - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 213
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Azilis Nikko   Dim 25 Juin - 17:25

Hey par ici ! Bienvenue chère Azilis ! lovelove

J'ai validé ton code du règlement c'est le bon ! Keurkeur
J'ai lu également ta fiche, bravo pour la rapidité ! Simplement avant de te valider j'attendrai que tu puisses mettre les deux images sur la fiche de présentation (celle à côté des infos et celle des infos joueur) et également, si tu pouvais remplir les informations sur la barre juste au dessus avec l'âge, race, etc ce sera aussi super ! wu

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
» Membre des Kardryar «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 16

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Azilis Nikko   Dim 25 Juin - 17:54

Merci ^^
Voilà tout a été ajouté/remplacé ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 213
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Azilis Nikko   Dim 25 Juin - 19:12

Tu as juste oublié de remplir les quelques infos dans la barre juste avant l'image principale, le truc sous ton nom wu
Fais juste ça et c'est nickel Keurkeur

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
» Membre des Kardryar «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 16

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Azilis Nikko   Dim 25 Juin - 19:20

À mince, je croyais l'avoir fait, ça m'apprendra à ne pas vérifier ^^'
Bon du coup,là c'est fait pour sûr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 213
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Azilis Nikko   Dim 25 Juin - 19:37


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

© World of Vasterya

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azilis Nikko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azilis Nikko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Two crowns beneath a veil. » | Arthur & Azilis
» Azilis Ravenlime
» Départs - conte d'Azilis publié dans le BIB 29
» Azilis Sil' Altan
» keep your eyes wide open (aslan & azilis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: