AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 No one can fool a hunting beast || Zelef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» MODÉRATEUR «
» Membre des Kardryar «» MODÉRATEUR «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 55
Kahos : 1204

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: No one can fool a hunting beast || Zelef   Ven 7 Juil - 21:39


Azobel Zelef
Follow the trail of blood


25 ans - Démon - Kardryar - Traqueur



NOM ∆ Azobel
PRÉNOM ∆ Zelef
AGE ∆ 25 ans
SEXE ∆ Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Bi

RACE ∆ Démon
CLASSE ∆ Traqueur
CLAN ∆ Kardryar
MONTURE ∆ Aucune
FAMILIER ∆ Un serpent aux écailles noires et cornu nommé Dosk

__________

TAILLE ∆ 1m75
COULEUR DES YEUX ∆ Vairons si on peut dire, l'un est ambré et humain, l'autre rouge à la pupille fendue.
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Longs et noirs tressés, une des mèches de sa frange est colorée en bleu.

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Peu vêtu, il porte un sarouel et une pièce d'armure retenus par une ceinture et des bottes.
SIGNES PARTICULIERS ∆ Son oeil rouge qui trahit sa nature de démon.



Caractère

Zelef c'est le genre de démon qu'il ne faut pas se mettre à dos. Il est terrible et surtout très têtu et obstiné. Zelef, c'est celui qui vous traquera jusqu'à l'autre bout du monde ou jusqu'à provoquer de la paranoïa si vous osez l'offenser. En plus d'être susceptible il est très sûr de lui et déteste avoir tort. Le meilleur c'est lui et personne d'autre. Si d'aventure il se rendait compte que quelqu'un devenait plus fort que lui, il se donnerait corps et âme pour ne pas se faire talonner de trop près. Oui, Zelef est ambitieux et il n'hésite pas à pousser ses limites extrêmement loin pour arriver à la perfection à laquelle il prétend. Evidemment, un personnage aussi ambitieux que ce démon supporte très mal l'échec. Il est un peu ce prédateur solitaire qui cherchera toujours à ramener les plus grosses proies, peu importe si le prix à payer pour ça est le plus dur. Par conséquent Zelef n'a pas peur du danger. Bien au contraire, le démon aime ça et se fourrer dans des situations délicates ne le dérange pas plus que cela. Il sera même celui qui foncera tête baissée au devant des ennuis si ça lui permet de faire une démonstration de ses capacités et de prouver qu'il est le plus fort.

En dehors de ces instincts de chasse et de cette tendance à vouloir être le plus fort, Zelef est quelqu'un à l'attitude assez cool. Il fait les choses à son rythme même si ça peut vite énerver. C'est le genre d'homme à capable de flâner des jours durant et faire tout et n'importe quoi sauf les contrats de chasse qu'il a accepté. Et gare à ceux qui voudront le presser car ils risquent fort d'y laisser des plumes. Zelef c'est également quelqu'un de cynique, sarcastique et moqueur. En résumé c'est un sale gosse. Il aime bien provoquer et c'est tellement devenu une habitude qu'il le fait sans se rendre compte. Etant un poil narcissique, il se fiche complètement que les autres l'apprécient ou le détestent, tant que son image reste parfaite à ses yeux ça lui convient parfaitement. Oui les apparences sont importantes pour lui. Après tout, ça laisse une dernière belle image avant de mourir à ses cibles, leurs morts ne seront pas si douloureuses et moches que  que ça au final non?

Aux yeux de Zelef, chaque meurtre se doit d'être une oeuvre d'art aussi violente que sanglante. Il est créatif quand il s'agit de tuer. En fait non, il est créatif tout court. C'est ce qui lui valait il y a quelques années d'être reconnu comme un mage au potentiel à ne pas négliger, potentiel désormais mis au service des Kardryar. Zelef est le genre de type capable de créer des choses saugrenues ou même utiles à partir de presque rien. Il fut un temps où il était un rêveur et un utopiste également à cause de ça. Mais cette époque lui paraît bien lointaine maintenant et est quasiment effacée de ses souvenirs.

Zelef est également un solitaire dans l'âme. Il apprécie difficilement la compagnie des autres et le fait savoir assez vite d'ailleurs. Il participe rarement à la vie en société et n'aime pas vraiment les foules, préférant se balader dans la nature jusqu'à ce qu'on ait besoin de lui pour traquer et éliminer une cible. En fait le seul ami de Zelef si on veut, ce serait cette nouille écailleuse de Dosk. Ils partagent tout les deux une amitié assez vache, à base de bastons et insultes quotidiennes. Pourtant le serpent passe son temps enroulé autour du coup du démon ou autour du manche de sa faux, et ce malgré qu'ils soient tout le temps en train de se battre.



Histoire

Zelef n'a pas toujours été un démon. A vrai dire il est né de parents humains, des mages pour être précis, au sein de la ville de Limstella. Très jeune, le garçon démontra une curiosité et un engouement sans pareil pour la connaissance de la magie. C'était un enfant qui faisait la fierté de ses parents dès son plus jeune âge. Il était curieux et restait souvent à observer son père démoniste utiliser les pouvoirs des démons qu'il asservissait, même si on lui interdisait de s'approcher trop près par pure mesure de sécurité. Son père utilisait ses pouvoirs liés à des créatures aussi dangereuses que les démons pour faire le bien, d'autant plus qu'il faisait partie du Conseil et était un de ses membres influents. Sa mère quant à elle était une mage élémentaliste de l'air sans affiliation particulière même si elle soutenait le Conseil. La famille de Zelef vivait humblement à la capitale malgré la renommée du père et le jeune garçon eut une enfance plutôt paisible, sans trop de rebondissements ou de soucis.

Le père de Zelef trouva la mort lorsque son fils avait une dizaine d'années. Un des contrats avec ses démons avait mal tourné et il avait trouvé la mort aux griffes de la créatures qui disparut dans la nature ensuite et ne fut jamais retrouvée. Ce fut un coup dur pour la famille, mais Zelef se jura de devenir aussi fort que son père afin d'honorer sa mémoire. Il s'était d'abord entraîné en copiant les mouvements de sa mère lorsqu'elle pratiquait la magie de l'air et lorsqu'il eut 15 ans, le jeune adolescent se retrouva enrôlé chez les Aëriths, dans une école de magie, pour perfectionner ses dons et ses capacités. Il se donnait à fond pour réussir et était heureux et épanoui là bas. A cette époque il était également du genre populaire auprès de la gent féminine, mais il n'accordait que peu de place aux sentiments, préférant se concentrer sur ses études de la maîtrise de la Magie et rester un élève assidu, un jeune qui avait soif d'apprendre. Son but était simple et clair; il voulait intégrer le Conseil pour prouver qu'il était le digne fils de son père.

Pourtant à cette époque une personne avait fini par réussir à se frayer un chemin dans son coeur, durant les cinq années qui suivirent le début de sa formation. C'était une elfe du nom d'Indys. Au début Zelef ne lui avait pas réellement prêté attention, c'était juste une simple camarade et il lui adressait à peine la parole. Puis avec le temps ils s'étaient rapprochés et étaient devenus de bons amis, presque inséparables et toujours en train de s'associer pour faire meilleur usage de leurs pouvoirs. Puis arriva un temps où ils ressentirent une attirance commune qui était bien plus que de l'amitié. Et à leur âge, ce fut le temps des promesses, d'une vie ensembles où tout serait parfait, bref, la parfaite petite utopie d'une vie de famille imaginée par des adolescents... Une utopie qui ne verra jamais le jour malheureusement.

Zelef avait 19 ans quand il se rendit compte que sa puissance n'évoluait plus autant qu'il ne l'espérait. Il avait beau toujours donner le meilleur de lui même, il avait cette horrible impression de stagner, de ne plus avancer. Et ça le frustrait, lui laissait un goût amer dans la bouche tandis qu'il voyait son entourage continuer de s'améliorer, du moins c'était l'impression qu'il avait. Et un soir alors qu'il ruminait ses pensées dans son lit, une silhouette se matérialisa dans sa chambre. Par réflexe, il avait tenté de l'attaquer, avant de se rendre compte qu'aucunes de ses attaques n'étaient efficaces contre cette chose. Et en y regardant mieux, il remarqua que cette silhouette menaçante qu'il avait aperçu maintes fois durant son enfance n'était autre que le démon que son père contrôlait jadis. Le même démon qui avait fini par le tuer. Néanmoins, Zelef savait que c'était inutile de vouloir venger la mort de son paternel et qu'il y perdrait plus qu'il n'y gagnerait en combattant cette créature, qui se présenta à lui comme se nommant Lile. Lile n'était pas là pour le tuer, mais pour lui proposer un marché, marché qui s'avéra alléchant d'ailleurs malgré la contrainte que ça imposait; le démon lui offrait la puissance qu'il désirait tant pour accomplir ses ambitions en échange de son humanité. Mais malgré son ambition grandissante, Zelef déclina l'offre et le démon disparut en promettant de revenir bientôt.

Effectivement, Lile revint plusieurs fois voir le jeune homme en lui proposant toujours la même chose, tant et si bien qu'il en devenait doucement fou. Et poussé à bout, il avait fini par accepter une nuit de nouvelle lune le marché du démon. Il avait bu de son sang et après une lente et douloureuse transformation devint le même genre de créature de l'ombre que Lile. Ce dernier disparut dans un nuage d'ombre et son rire caverneux et triomphant avait résonné dans les oreilles du jeune homme qui lui se tordait de douleur tandis que son corps changeait imperceptiblement. La douleur l'avait rendu à moitié fou et plus que jamais il avait soif de sang, de massacres et de douleur. Une fois remis et capable de se déplacer, Zelef tenta néanmoins de refréner ces pulsions bestiales et sachant d'avance qu'il n'avait plus sa place à Limstella en étant devenu aussi dangereux, il prit la fuite le soir même, sans prévenir Indys d'ailleurs, disparaissant dans les ombres qu'il avait hérité du démon.

Les mois qui suivirent furent une vraie torture pour Zelef. Il voyait son humanité s'effacer petit à petit, tout comme ses souvenirs les plus doux et agréables, et ses ambitions prendre des proportions démesurées. Il erra pendant longtemps à travers Vasterya en tuant gratuitement ceux qui croisaient son chemin avant de disparaître, tel un fantôme. C'est pendant cette errance qu'il trouva Dosk, son familier et par extension imbécile de serpent, une créature qui malgré tout lui était très utile durant ses chasses pour faire diversion ou immobiliser ses proies. Il fit également l'acquisition de sa faux pendant cette période, qu'on lui avait vendu comme ayant été forgée par des démons. Et il n'en fut pas déçu du tout puisque c'était une arme de très bonne facture et très efficace pour le démon sanguinaire qu'il était devenu. A 22 ans, il s'établit à Helevorn et quelques mois plus tard se retrouva enrôlé dans la cause des Kardryar. Après tout quitte à dominer Vasterya la violence et le chaos lui semblait le meilleur moyen d'y arriver.

Depuis ce temps, Zelef a quasiment tout oublié de sa vie humaine, aveuglé par les "dons" que Lile lui a offert. Il en souffre intérieurement et malgré son humanité grandement perdue, le démon conserve toujours une petite part de ce qu'il était auparavant au fond de lui. Désormais il est un traqueur à la solde des Kardryar qui effectue contrat sur contrat et compte bien réussir un jour à accéder au pouvoir dont il a toujours rêvé.



Capacités / Armes

Décrivez les pouvoirs de votre personnage, ses faiblesses, ses contraintes et écrivez également s'il porte ou non des armes, si oui, lesquelles.
En tant que traqueur Zelef possède une vision lui permettant de lire la signature thermique de ses proies.
Ce pouvoir est actif lorsque son oeil de démon rougeoie et il peut alors voir la chaleur que dégage tout être vivant ou objet dans un rayon d'un kilomètre. Ainsi, il est quasiment impossible de se cacher pour lui échapper à moins de savoir diminuer sa température corporelle. Plus un objet est froid, moins Zelef peut le repérer. Il est également totalement "aveugle" pendant la durée d'utilisation de son pouvoir et ne peut que voir les signatures thermique de ce qui l'entoure ce qui le rend vulnérable à quiconque a la capacité de contrer son pouvoir.

Héritage du démon qui l'a transformé, Zelef peut également manipuler les ombres et se fondre parmi elles. Par conséquent il peut choisir de les utiliser pour immobiliser ses cibles ou les blesser pour les empêcher de fuir en les rendant matérielles. Evidemment ce pouvoir peut être aisément contré dans les endroits éclairés et en plein jour. De plus, l'utiliser trop longtemps et en continu draine l'énergie et la Magie de Zelef qui sera forcé de se reposer au risque de mourir d'épuisement.

Zelef est naturellement très agile, rapide et plus fort qu'un humain normal. Il abat ses victimes avec précision et sauvagerie à l'aide d'une grande faux démoniaque à la lame rougeoyante qu'il peut rétracter pour glisser à sa ceinture afin de passer un peu plus inaperçu. Cette faux semble avoir une existence propre et des humeurs un peu comme un être vivant, bien qu'elle ne soit pas capable de parler ou se déplacer librement. Elle reste en plus d'une excellente arme un moyen pour Zelef d'améliorer ses résultats lorsqu'il traque des proies, puisqu'il est le seul capable de lire les "émotions" de son arme.



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Sushi Okita
AGE ∆ 20 ans

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Pfouuuu j'ai des années derrière mois, ça fait au moins 8 ans que j'en fait

COMMENT TU NOUS A TROUVER ∆ A la base partenariat avec Steyria, mais c'est Rayden qui m'a donné envie de m'inscrire 8D
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ Pas pour l'instant

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Code ok by Shay


© World of Vasterya


Dernière édition par Zelef Azobel le Mar 11 Juil - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 329
Kahos : 1046
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: No one can fool a hunting beast || Zelef   Lun 10 Juil - 9:39

Bieeeeeenvenue par ici Nuange
Bon ben déjà... comme avatar avoir choisi Kayn c'est blblblbl Keurkeur Il à l'air tellement swag et badass ce champion wu On reconnaît les joueurs ! huhuu

Je te laisse alors le loisir de terminer ta fiche, tu as le temps encore Please
Bon courage ! Si tu as la moindre question hésites pas ballonamour

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
» MODÉRATEUR «
» Membre des Kardryar «» MODÉRATEUR «» Membre des Kardryar «
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 55
Kahos : 1204

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: No one can fool a hunting beast || Zelef   Mar 11 Juil - 0:26

Merci pour ton accueil!

Oui Kayn c'est bae mais pas autant que Xayah et Rakan Huhu

J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée omnomnom

_________________


UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 329
Kahos : 1046
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: No one can fool a hunting beast || Zelef   Mar 11 Juil - 9:26


Validation de la fiche !
Analyse de la fiche





Et coucou ! LoooveU2

Après analyse et lecture de ta fiche, j'annonce que celle-ci est validée ! Bravo pour ta validation ! Keurkeur
Mais avant que ton aventure dans Vasterya commence, tu as encore quelques petites choses à faire. Rassures-toi, ce n'est pas bien méchant wu

► Remplir les champs du profil & la fiche de personnage (Obligatoire)
► Recenser ton avatar → www. (Obligatoire)
► Faire ta fiche technique → www. (Obligatoire)
► Créer ton journal de bord → www. (Ce n'est pas obligatoire)

Une fois tout ça fait, tu peux donc :

► Créer ta demande de RP → www.
► Créer ta demande de relations → www.
► Signaler une absence → www.
► Aller flooder → www.

Bon jeu sur World of Vasterya !
Si tu as la moindre question, le staff est là. Superman

©️ World of Vasterya

_________________


Shayna parle en #9E0E40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: No one can fool a hunting beast || Zelef   

Revenir en haut Aller en bas
 
No one can fool a hunting beast || Zelef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» fool them [PV]
» Itchi
» The Beast!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: