RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Armes et Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Armes et Démons Empty
MessageSujet: Armes et Démons   Armes et Démons Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:15

Bonjour, bonsoir à vous.

Comme vous vous en doutez, j'ai dans l'idée de m'inscrire sur le forum, et j'ai déjà plusieurs idées de personnages mais il me manque quelques petites informations pour faire mon choix. Du coup, je me suis dit que demander serait la meilleure chose possible !

Au sujet des armes :

J'ai lu un peu les différents topics (bien qu'à l'heure actuelle je n'ai pas fini toutes les lectures, je crois). Je n'ai vu nul part des informations concernant les armes. Enfin plutôt, j'en ait vu dans les classes, mais le topic parlais principalement d'armes médiévales, comme des armes blanches, des couteaux, des épées, ou alors des arcs et autres arbalètes.
Du coup, ma question est plutôt simple. Est-ce que les armes à feu existent ? J'imagine que si c'est oui, elles ne sont sans doute pas autant évolués, mais je voulais m'en assurer. (Vu qu'il semblerait que les membres du forum soient amateurs de League of Legends, je souhaitais tout simplement incarner Jhin si je choisis ce personnage. Du coup, la question de l'arme à feu est plutôt importante).

Au sujet des démons :

J'ai vu qu'il est possible de jouer des démons, et notamment des succubes et incubes.
Je ne vais peut être pas nécessairement jouer un démon de ce type, mais je souhaitais juste savoir si un des avatars que j'aimerais utiliser serait possible.
Il est question de Shuten Douji, du jeu Fates Grand Order. Vu qu'elle est souvent représentée en tenue très légère (mais pas pour autant dénudée), je voulais être sûr avant de choisir un tel avatar.

Voilà voilà, c'est à peu près tout pour le moment, en vous souhaitant une bonne journée /soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8957
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Armes et Démons Empty
MessageSujet: Re: Armes et Démons   Armes et Démons Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:46

Bonsoir ! Woa  Merci de t'intéresser au forum kur
Du coup je vais essayé de te répondre au mieux que je peux à tes interrogations !

Pour les armes, disons que nous sommes dans un monde où par exemple tu ne verras jamais de tanks ou des trucs comme ça, la technologie est là, mais pas à notre ère irl tu vois ? Donc oui, effectivement, déjà je suis une grooosse joueuse de LoL, et il est tout à fait possible que tu puisses avoir une arme à feu mais bon, elle ne sera pas ressemblante aux fusils d'assauts qu'on peut voir de nos jours, un pistolet assez ancien, des premières armes, tu vois ce que je veux dire ? De ce que je me souviens, l'arme de Jhin ressemble à une arme d'époque donc ça ne me gêne pas ! wu Du moment que ce n'est pas très évolué comme tu l'as dis =)

Pour les démons, concernant l'avatar j'ai zieuté un peu les images qu'on pouvait trouver d'elle, même si c'est dénudé, suffit de faire un bon petit bidouillage et on ne verra pas trop son corps puisque nous sommes tous publics il faut néanmoins éviter de montrer des boobs tout le temps tu vois ? Après l'avatar en lui même de pose pas de soucis, du moment qu'on voit pas non plus ses fesses ou sa poitrine bien en évidence.

Voilà ! Si tu as d'autres questions, je ne serais pas bien loin 158
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Invité

Invité

Anonymous

Armes et Démons Empty
MessageSujet: Re: Armes et Démons   Armes et Démons Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:59

Eh bien ça répond à mes interrogations, tout est parfait !

Je ne veux sans doute pas jouer tout les personnages en même temps, mais j'aime bien explorer les limites d'un monde pour savoir ce que je peux faire, du coup tes réponses m'aide beaucoup :p

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8957
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Armes et Démons Empty
MessageSujet: Re: Armes et Démons   Armes et Démons Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:05

Pas de soucis ! C'est avec plaisir !

Hâte de te voir parmi nous officiellement alors ! Woa
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Armes et Démons Empty
MessageSujet: Re: Armes et Démons   Armes et Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohan d'Artoria ~ Whoever hunts his own demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Questions - Invités-
Sauter vers: