RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Première question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Première question  Empty
MessageSujet: Première question    Première question  Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:22

Bonjour ~

Je tiens dans un premier temps à féliciter pour ce très beau forum, au contexte simple permettant à tous de laisser libre à son imagination, et de ne pas se "noyer" dans une vingtaine d'annexes, historique, contexte et j'en passe... C'est rare je trouve maintenant... Design magnifique, bref le coup de cœur en arrivant ici ♥

J'aurais quelques questions, que je poste ici ainsi peut-être serviront-elles à de prochain-e-s intéressé-e-s ^^ J'ai depuis quelques temps une idée de personnage dans la tête, mais n'ai encore jamais trouvé un forum pour la jouer... Ici, se serait parfait.

Premièrement, dans l'optique où je souhaite jouer une chevalier dragon, humaine, peut-elle posséder un pouvoir ? J'ai bien vu que l'armée était séparée de la magie donc je voulais en être sûre.

Ensuite, si l'on pouvait compter sur une évolution de notre personnage, exemple si un humaine peut dans un avenir (lointain) devenir un démon, un ange.... ou une toute autre race ?

Pour le moment c'est les seules questions qui me viennent en tête ♥

Bonne journée.

(Ha et aussi, lorsque j'ai voulu mettre une signature, j'ai le message suivant :"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations". Ce qui risque d'être compliqué pour poster une fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8957
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Première question  Empty
MessageSujet: Re: Première question    Première question  Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:53

Bonjour & bienvenue ♥

Quand j'ai vu que j'avais déjà mon premier membre j'étais tellement heureuse ! En plus je sors tout juste du lit donc ça m'a fait ma matinée ! *O*
Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça me rassure et ça me fait très plaisir ! J'y ai mis tout ce que je pouvais pour fonder ce forum et qu'il soit attirant dans un univers que j'ai pensé de toutes pièces !

J'ai régler le petit soucis pour poster les liens externes, c'est simplement un oubli de ma part, normalement c'est un réflexe mais là... ça m'est sorti de la tête ^^"

Ensuite pour te répondre, en effet la Magie au sens large du terme est restreinte par le Conseil, de ce fait, elle est limitée, demande beaucoup plus d'énergie etc. Tous les personnages peuvent y avoir droit, mais simplement il faut prendre en compte ce fait qu'elle est limitée, surtout pour les Aëriths qui sont sous les ordres du Conseil. Mais on peut avoir un minimum de Magie. (J'espère que tu m'as comprise je m'exprime mal au réveil ^^")

Sinon, pour ta seconde question... Oui il est tout à fait faisable que ton personnage puisse évoluer dans ce monde, c'est même d'ailleurs ce que je souhaite à tous. J'ai créer un univers large, avec une palette assez large pour créer un personnage, un membre des Aëriths peut d'un seul coup se faire embarquer chez les Rebelles, ou vice versa...etc. De même pour la Race, j'irai d'ailleurs le préciser sur le topic concerné, ton humaine pourra tout à fait un jour peut-être, se faire transformer en vampire, devenir un Ange, se faire injecter du sang de Démon, ou que sais-je. Surtout les humains d'ailleurs finalement. Après par exemple, je ne pense pas que ce soit cohérent qu'un humain devienne un Nain par exemple ! Ou un Elfe. Mais les races comme les vampires, démons, lycans, anges sont des possibilités de transformation ! Le personnage deviendrait alors Mi-Humain et Mi-QuelqueChose ! Tu vois ce que je veux dire ?  
Je veux donner des possibilités cohérentes aux joueurs/euses pour qu'ils puissent faire évoluer un personnage !

Voilà, j'espère t'avoir répondue suffisamment clairement et que j'ai pu éclairer ta lanterne ! Si jamais tu as d'autres questions, je suis disponible ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Invité

Invité

Anonymous

Première question  Empty
MessageSujet: Re: Première question    Première question  Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:01

Je te remercie pour ta réponse, c'est tout à fait claire pour moi ! J'ai déjà mes idées, et commencerait ma fiche (probablement pas ce WE car je ne suis pas là... Oui je ne pouvais pas attendre mon retour pour m'inscrire, trop pressée... Mais dès la semaine prochaine :D ). Si d'autres questions me viennent en tête je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Drah'elith

[ FONDATRICE ]
Chef & Elite de la Rébellion

Shayna Drah'elith
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 565
Kahos : 8957
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ FONDATRICE ]Chef & Elite de la Rébellion

Première question  Empty
MessageSujet: Re: Première question    Première question  Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:02

Aucun problèmes ! A la semaine prochaine alors et hâte de découvrir ton futur personnage ! ♥
Bon week-end alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-vasterya.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Première question  Empty
MessageSujet: Re: Première question    Première question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Administration :: Questions - Invités-
Sauter vers: