AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?


Partagez | 
 

 Shayna Drah'Elith || Fondatrice de la Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» FONDATRICE «
Chef & Elite de la Rébellion» FONDATRICE «Chef & Elite de la Rébellion
avatar


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 213
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :

MessageSujet: Shayna Drah'Elith || Fondatrice de la Rébellion    Mar 13 Juin - 18:00


Shayna Drah'Elith
la magie doit être rétablie


23 ANS - HYBRIDE - REBELLE - TRAQUEUSE - Xayah (League of Legend)



NOM ∆ Drah'Elith
PRÉNOM ∆ Shayna
AGE ∆ 23 ans
SEXE ∆ Féminin
ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétérosexuelle

RACE ∆ Hybride (Harpie)
CLASSE ∆ Traqueuse
CLAN ∆ Rébellion
MONTURE ∆ Griffon ailé
FAMILIER ∆ //

__________

TAILLE ∆ 1M70
COULEUR DES YEUX ∆ Dorés
COULEUR DE CHEVEUX ∆ Aubrun Violine

STYLE VESTIMENTAIRE ∆ Tissus en soie, ou satin
SIGNES PARTICULIERS ∆ Piercing au nez, tatouages sur le visage



Caractère

Shayna est loin d'être une fille facile, celle qui se fait facilement influencée telle une petite fleur que l'on peut cueillir avec grâce afin de la corrompre. Elle à des idées et ses opinions et pour rien au monde elle ne les changera.

Combative, Shayna ne se laisse jamais berner par une potentielle paix, une potentielle pause. Jamais le combat ne s'arrêtera. Animée par ses idées, et soutenues par ceux qui l'on rejoint, Shayna se bat pour sa cause, quel qu'en soit le prix, même si Rayden le lui défend parfois...
Très ambitieuse, Shayna reste quelqu'un qui y voit loin. Elle veut un avenir commun avec tous ceux qui n'ont pas été corrompus par cette divine magie offerte par les Dieux. Elle voudrait que l'avenir de ce monde soit entre de bonnes mains et ce, même si la Magie est renouveau affluente naturellement.
Et elle est têtue ! Quand elle à une idée en tête, elle l'aura jusqu'au bout, elle ne veut pas abandonner à la moindre difficulté.

Loyale et fidèle, Shayna est une excellente alliée. N'allez pas croire qu'elle est fragile sous ses airs de fille toute fine à protéger. Bien au contraire, c'est une guerrière très perspicace et stratège, il ne vaut mieux pas s'attirer des ennuis avec elle. Shayna à bien son fort caractère. Croyez-moi ou non. Ceux qui ont osé se dresser contre elle se sont fait transpercer le cœur d'une plume violette très bien ciblée.
Très maline, Shayna trouvera toujours un moyen pour se sortir de ses pièges, ou même tromper l'ennemi qui sait. Elle est assez débrouillarde, bien qu'elle ait besoin de son meilleur ami Rayden pour se sentir encore plus à l'aise.

Ayant son fort caractère, notre harpie cache bien son jeu. Loin d'être une fille romantique, elle préfère les love-story à l'ancienne, dynamiques et pas ennuyantes. Pour elle, s'entraîner avec l'amour de sa vie est quelque chose dont elle rêve. Et pourtant, la seule personne avec qui elle fait ça, c'est son meilleur ami pour qui, évidemment, elle refuse d'éprouver un quelconque sentiment amoureux. En effet, Shayna aime Rayden depuis ce jour où elle à décidé de voyager, et la durée de ce périple lui à fait comprendre qu'elle ne pouvait pas être heureuse pleinement sans sa présence. Alors maintenant, elle use de ses stratégies pour pouvoir passer du temps avec Rayden, bien qu'elle ignore que celui-ci l'aime en retour. Elle espère nuit et jour, qu'un jour, ils se déclareront leur flamme... Peut-être est-ce trop rêveur ?

Seulement, il arrive parfois à Shayna d'avoir ses faiblesses, et oui, notre harpie n'est pas infaillible, loin de là. Son impulsivité et sa colère sont ses pires ennemies. Pouvant s'enflammer pour un oui ou pour un non, Shayna peut agir sous l'influence d'une trop forte émotion et faire des mauvais choix. Heureusement, Rayden l'apaise très souvent quand elle ne se contrôle plus. D'autant qu'elle peut devenir une vraie furie si on s'en prend à ceux qu'elle aime... Et une chose qu'elle ne supporte pas :
les Kardryar et ceux qui ne lui accordent aucune confiance. Shayna aime trop Vasterya pour le laisser mourir à cause de ces corrompus, alors elle veut qu'un maximum de monde lui fasse confiance...


Histoire

Née dans la sublime région qu'est Yvana, Shayna a toujours été au contact de la nature. C'est comme ça. Elle est en accord avec la nature et les animaux. D'autant que Shay est une hybride harpie. Bien que ce soit un trait semi-animal, son physique à toujours épaté plus d'un. Voisine avec un hybride oiseau, Shayna s'est liée d'amitié rapidement dès leur plus jeune âge. Rayden.
Ce prénom, elle ne l'oubliera jamais. Ô grand jamais. Il devient alors son meilleur ami, celui à qui elle pourra tout dire sans penser aux conséquences. Une sorte de confident loyal qui ne répète pas les secrets.

Ce fut également à cette même époque, au même âge, le plus tendre âge que Shayna commença alors son entraînement afin d'apprendre à manier ses plumes. En effet, son plumage n'est pas aussi « banal » que l'on croit. Il peut devenir redoutable et mortel, mais Shayna n'en a pas encore conscience vu son si jeune âge. Alors elle apprend, nuit et jour, sous les yeux un peu perturbés de Rayden qui lui... ne donnait pas beaucoup d'importance à l'entraînement. Il savait que la Magie avait disparue. Enfin du moins avait été bridée par le Conseil afin d'éviter les abus et limité la puissance des plus forts.

Plus tard, Shayna décide, exaspérée de voir sa magie bridée, d'aller voir le Conseil et de le défier, évidemment, elle fit l'erreur d'en parler à son ami de toujours qui refusa catégoriquement de la laisser partir. Etant ferme avec elle, Rayden lui fit comprendre que c'était de la pure folie d'aller à Limstella pour faire ça, surtout qu'il devait être très bien gardé. Shayna changea d'avis et laissa tomber cette idée folle. Mais... quelque chose la perturbe. Quelque chose de fort. Un sentiment naissant la fait retomber sur Terre : Elle était tombée amoureuse de son ami.
Terrorisée à l'idée de connaître l'amour et de briser leur amitié sincère, Shayna se mit dans la tête qu'il fallait qu'elle s'éloigne de Rayden un moment. Devenant de plus en plus distante avec son ami, elle cogita longuement tout cela...

A l'âge de 17 printemps, Shayna décida de voyager. Elle voulait découvrir le monde dans lequel vivait les autres espèces. Et sa première étape fut la Forêt des Murmures dont elle avait entendu très souvent parler pour la beauté de cette faste étendue boisée. C'est également en ce lieu qu'elle fit la connaissance d'une hybride-renarde : Mellyssa. Elle n'avait pas encore conscience que cette rencontre allait donner de belles découvertes. Shayna resta alors quelques temps dans cette Forêt, apprenant à connaître sa nouvelle rencontre afin d'en apprendre plus sur cette petite région de Vasterya, vu que Shayna avait toujours été intéressée par les autres contrées qu'elle n'avait jamais pu explorer.

Son périple ne s'arrêta pourtant pas à la Forêt des Murmures, Shayna continua alors son voyage à travers le monde jusqu'à enfin entrer dans la Capitale de Vasterya : Limstella. Ville où l'on raconte de nombreuses rumeurs toujours plus folles les unes que les autres. Son apparence aux yeux des autres ne fut pas très discrète et Shayna eut droit à de nombreux regards. N'appréciant pas cela, la jeune voyageuse s'arrêta à une taverne afin de prendre une pause. Là, elle prit une chambre afin de s'installer momentanément à la capitale le temps d'apprendre à connaître cette magnifique ville. Mais c'est sans compter que le Conseil résidait aussi là bas, et étant donné que Shayna ne les portait pas dans son coeur, elle apprit de nombreuses choses qui ne lui plaisaient pas, notamment à propos des...
Kardryar. Apprenant la vérité sur cette organisation secrète, Shayna brûla de rage. Décidée à ne plus rester les bras croisés, et souhaitant retourner aux sources, notre jeune harpie se mit en route après une semaine passée pour retourner à Yvana. Très remontée contre ces personnes là qui sont tout simplement corrompues jusqu'à la moelle pour Shayna.

En rentrant, elle put constater que Rayden avait bien grandit et était devenu un bel homme. Elle se rend évidemment compte qu'elle l'aime vraiment, et plusieurs fois elle tenta de lui dévoiler ce qu'elle ressentait, mais elle n'en a pas eu le courage.
Mais elle reprit ses projets en main, demandant main forte à Rayden de l'aider dans sa tâche, lui aussi partageait ses idées et ensembles ils créèrent le mouvement de Rébellion contre le Conseil et les Aëriths. N'envisageant pas d'alliance avec les Kardryar.


Capacités / Armes

L'arme de Shayna ? Ne cherchez pas plus loin. C'est ses plumes acérées.
La Magie, qui est certes limitée, lui confère la capacité à se servir des plumes de son aile ressemblant à une cape pour les envoyer droit vers ses ennemis. Tranchantes, elles peuvent vous transpercer également.

Volée de plumes, c'est son pouvoir principal qui lui permet de lancer à plusieurs reprises des lames tranchantes que sont ses plumes et les rappeler à sa main.
Grâce à son agilité accrue, Shayna peut sauter, grimper rapidement et bondir dans les airs pendant quelques secondes.

Bien sûr, si durant un combat Shayna n'arrête pas de lancer ses plumes, elle va finir par s'épuiser, et se vider en Magie. Il lui faudra alors beaucoup de temps pour récupérer.  



Joueur

PSEUDO / PRÉNOM ∆ Shay :3
AGE ∆ Secret...  Keurkeur

EXPÉRIENCE EN RPG ∆ Plus de 8 ans

COMMENT TU NOUS A TROUVER ∆ Ben... J'ai créer ce forum en fait.  huhuu
AS-TU DES CHOSES A SIGNALER ∆ JE L'AIME BORD**  LoooveU

CODE DU RÈGLEMENT ∆ Shayna valide.


© World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-vasterya.forumactif.com/
 
Shayna Drah'Elith || Fondatrice de la Rébellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres où on parle de "rébellion"
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Jeux sur un plateau : le site
» Aujourd'hui, en guise de retrouvailles, j'ai écrasé ma cousine. VDM. [PV Shayna]
» Moi c'est Elith... Tu devrais le retenir facilement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: