RPG Héroïc-Fantasy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherches des prédéfinis.

Nous avons quelques prédéfinis qui n'attendent plus que vous !
Serez-vous tentés pour incarner l'un d'eux ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour nouer des liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samariel Rivaldavar

» Soldat Aërith «

Samariel Rivaldavar
Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 8
Kahos : 6683
Localisation : Limstella ou en campagne

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Soldat Aërith «

Quelqu'un pour nouer des liens? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour nouer des liens?   Quelqu'un pour nouer des liens? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:16


Demande de liens
Disponible - Indisponible


• Pseudo : Samariel Rivaldavar
• Lien vers la fiche de présentation : Clique là !
• Type(s) de relation(s) recherchée(s) :  alors :

Chez les Aëriths ou au Conseil:

Un/e Mentor: Un.e membre de l'élite ou un soldat plus expérimenté que Samariel. Relation entièrement personnalisable, car on peut être tiré par le haut par quelqu'un que l'on admire mais que l'on déteste, ou par quelqu'un que l'on affectionne beaucoup. Donc voilà, quelqu'un qui le prendrait sous son aile ou qui en ferait sa tête de turc. A voir selon les volontaires du coup ! Il peut y en avoir plusieurs pour diverses raisons.

Un.e Rival.e: Quelqu'un qui désapprouve totalement sa manière d'être, c'est à dire sans concessions et avec qui il y aurait conflit récurrent sur la manière de gérer les situations délicates.

Un/e Amant.e: ...Bah quoi, pour resserrer les liens, la camaraderie quoi! Plus sérieusement, quelqu'un avec qui il aurait ce genre de relation sans ambiguïté, dans le seul but d'évacuer la pression des combats ou de voler des instants de 'normalité' dans un quotidien de violence. Encore une fois relation personnalisable selon volontaires.

Un.e bizuth: Un.e apprenti.e ou un soldat moins expérimenté. Ou tout simplement un égal moins sérieux qui l'agacerait et qu'il essayerait de faire évoluer vers le sérieux et la dévotion. Encore une fois, plusieurs issues envisageables!

Chez les Rebelles ou les Karkryars:

Un ennemi juré: Quelqu'un qu'il aurait déjà croisé, soit lors de son ancienne vie soit de sa nouvelle. Quelqu'un de profondément toxique et envers qui il entretiendrait une obsession pas très saine pour ses jolies valeurs. Peut-être même son propre meurtrier  Huhu

Autres:

Une vieille connaissance :
Quelqu'un qui l'aurait connu, avant. Peut-être un.e ancien.ne subordonné.e

Je suis ouvert à toute proposition de lien si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur dans les options proposées.
Je vais faire mon carnet de bord sous peu, quand j'aurai appris à coder ( Facepalm ), donc n'hésitez pas à me faire signe à  la suite de ce post ou en MP...

*jette sa bouteille à la mer pour avoir des coupains*

Merci de m'avoir lu !


©️ World of Vasterya
Revenir en haut Aller en bas
Indys Alatariel

[ MODÉRATRICE ]
» Membre du Conseil & Rebelle «

Indys Alatariel
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 91
Kahos : 8170

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre du Conseil & Rebelle «

Quelqu'un pour nouer des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour nouer des liens?   Quelqu'un pour nouer des liens? Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:35

*lève la main*

Moi je veux un lieeeeen Please

Indys est une des membres du Conseil qui sont assez influents malgré qu'elle ne soit ni Conseillère ni dirigeante, et elle a longtemps fait partie des Aëriths par le passé lorsqu'elle faisait sa formation. Et comme c'est une personne très gentille et qui préfère aider les gens (malgré qu'elle soit mal vue de la majorité des gens vu ses pouvoirs contradictoires pour une ange), elle aurait très bien pu le prendre sous son aile (littéralement) en remarquant qu'il est un jeune ange. ^^

Enfin, voilà ce que je propose, si tu as d'autres idées je te suis toute ouïe. :3
Revenir en haut Aller en bas
Samariel Rivaldavar

» Soldat Aërith «

Samariel Rivaldavar
Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 8
Kahos : 6683
Localisation : Limstella ou en campagne

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Soldat Aërith «

Quelqu'un pour nouer des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour nouer des liens?   Quelqu'un pour nouer des liens? Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:45

Ouiii brilles
J'imagine tout a fait ! De plus en tant qu'agent double, l'interaction avec un extrémiste comme Sam peut être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Indys Alatariel

[ MODÉRATRICE ]
» Membre du Conseil & Rebelle «

Indys Alatariel
Date d'inscription : 21/07/2017
Messages : 91
Kahos : 8170

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
[ MODÉRATRICE ]» Membre du Conseil & Rebelle «

Quelqu'un pour nouer des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour nouer des liens?   Quelqu'un pour nouer des liens? Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:50

Oui voilà!

Après il faudrait voir pour développer un lien un peu plus profond je pense, plus que simplement mentor/apprenti, vu qu'Indys a tendance à s'attacher assez fort aux gens qu'elle apprécie et prend sous son aile, ils sont si peu nombreux qu'elle les considère pratiquemment comme de la famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samariel Rivaldavar

» Soldat Aërith «

Samariel Rivaldavar
Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 8
Kahos : 6683
Localisation : Limstella ou en campagne

Feuille de personnage
Informations:
Relations:
Pouvoirs :
» Soldat Aërith «

Quelqu'un pour nouer des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour nouer des liens?   Quelqu'un pour nouer des liens? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:08

Je suis d'accord, je t'envoie un mp pour qu'on en discute Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelqu'un pour nouer des liens? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour nouer des liens?   Quelqu'un pour nouer des liens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour nouer des liens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit RP pour inaugurer ♥
» Un bouton pour Féia
» Boutique - Pour dépenser vos kahos !
» Changement d'adresse pour Féia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Vasterya :: Gestion du personnage :: Les demandes :: Les demandes de relations-
Sauter vers: